alexametrics
Dernières news

Hager Ben Cheikh Ahmed : Nabil Karoui nous a adressé à chacun un message !

Hager Ben Cheikh Ahmed : Nabil Karoui nous a adressé à chacun un message !

La députée Hager Ben Cheikh Ahmed, a affirmé, dans un statut tout juste publié sur les réseaux sociaux, qu’une équipe de journalistes de la chaîne Nessma a fait irruption, ce mardi 18 juin 2019, au bureau de la Coalition nationale.

« Une équipe de journalistes avec une caméra en marche a fait irruption, sans autorisation, au bureau de la coalition nationale alors que nous étions en réunion et nous a fait parvenir à chacun une message de Nabil Karoui » a affirmé la députée.

Rappelons que le bloc parlementaire de la coalition nation est l’un des partis qui sont à l’origine du projet de révision de la loi électorale qui vise à évincer le patron de Nessma, Nabil Karoui, de la présidentielle.

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

taarak
| 23-06-2019 08:08
je ne connaissais pas specialement nabil karoui , en le decouvrant je vois qu il est loin d etre un ange et ca reste relativement normal puisqu il etait toujours dans les affaires et en rentrant dans la polique ca va etre pire. Neanmoins je vois que c est quelqu un qui a le sens de l initiave et ca c est ce qui manque aux poloticiens tunisiens qui ne sont pas du tout effficaces . a petite echelle il faut dire il faut etre objectif et dire la verité , il a beaucoup fait et ses resultats sont là quel que soit l idée qu il a en tete . pour etre concret , je dirai que c est lui qui est le plus efficace de tous et sans aucune contestation . Apres et connaissant la mentalité tunisienne ,ya pas plus plus facile de critiquer en attaquant la personne meme et je trouve ca nul . ca fait quelque temps que je vis a l etranger et ce ce qui se passe en tunisie est vraiment honteux . le seul message que j adresse a nabil karoui ce qu il doit tenir bon dans ses demarches et qu il essaie de ne pas tomber dans le piege pour etre comme le reste .

Mansour Lahyani
| 18-06-2019 14:16
"Une équipe de journalistes avec une caméra en marche a fait irruption, sans autorisation, au bureau de la coalition nationale alors que nous étions en réunion et nous a fait parvenir à chacun une message de Nabil Karoui"... Nesma agit pour le compte de Karoui : elle n'avait donc besoin d'aucune autorisation de qui que ce soit... Et si quelqu'un s'était opposé à cette intrusion abusive, la caméra - qui était en marche - se serait fait un plaisir d'enregistrer sa réaction, qui aurait fait la une de Nesma le soir-même... C'est-y pas beau, ça ? Non C'est pourtant une première de la télévision mafieuse en Tunisie, et vraisemblablement ailleurs dans le monde ! Mais... pas de panique : vous allez assister à nouveau à des remake de ce spectacle dans les prochaines semaines, et peut-être même aux passages à tabac des éventuels contestataires de cette merveilleuse invention de la mafia tunisienne : la caméra restera toujours en marche, et dieu sait combien la populace adore assister à ces échauffourées si bien annoncées !

Mohamed Obey
| 18-06-2019 14:10
Je traduis le proverbe tunisien pour résumer cette acharnement de la Coalition Nationale, "celui qui fait ton métier est ton ennemi"...

Momo
| 18-06-2019 11:08
Madame, vous êtes sensée savoir qu'il y a une justice dans ce pays. Si vous êtes victime d'un acte répréhensible, message de menace, tentative de corruption... Vous devez déposer plainte, ce message sur facebook est une preuve d'immaturité et d'amateurisme !

A lire aussi

A cause de la rupture du médicament Sintrom, un patient souffrant de problèmes cardiaques a été

16/07/2019 18:57
1

Le président de Béni Watani, Saïd Aïdi a annoncé, ce mardi 16 juillet 2019, sur le plateau de Myriam

16/07/2019 18:45
1

Le secrétaire d'Etat US, Mike Pompeo a rencontré, ce mardi 16 juillet 2019, le ministre des

16/07/2019 18:28
0

Newsletter