alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 09:49
Dernières news
Hafedh Zouari appelle les jeunes de Tahya Tounes à prendre la relève
19/07/2019 | 13:39
1 min
Hafedh Zouari appelle les jeunes de Tahya Tounes à prendre la relève

Le député de la Coalition nationale, Hafedh Zouari, a appelé les jeunes dirigeants de Tahya Tounes à prendre le relais et à mettre à la retraite les députés de la coalition.

Dans un post partagé, ce vendredi 19 juillet 2019, sur les réseaux sociaux, Hafedh Zouari a estimé que le bloc de la coalition nationale, initiateur du projet politique ayant conduit à la création du parti Tahya Tounes, a terminé sa mission et que les députés n’ont désormais plus aucun rôle à jouer.

« Nous sommes à la fin du mandat parlementaire et je constate que l’ARP est devenue le théâtre des épreuves politiques et que les députés n’ont en tête que le mandat 2019-2024 et j’en fais partie. J’ai brièvement fait mon bilan et je pense que le vrai ne peut être fait que par les électeurs… nous avons initié le projet qui a donné naissance à Tahya Tounes… Nous espérons avoir fait une bonne chose et c’est à vous d’en juger… Je demande aux nouveaux dirigeants de Tahya Tounes de rendre hommage aux députés et de les mettre à la retraite » a écrit le député.

 

M.B.Z

 

19/07/2019 | 13:39
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

Abel Chater
| 20-07-2019 18:59
Un "professeur universitaire" de Monastir, m'a raconté de lui-même, qu'il était "Meddeb" dans un "Kottèb" (école coranique) à Monastir. Le défunt dictateur déchu le promulgua au poste d'instituteur dans une école primaire. Après trois années, Bourguiba le haussa au poste de "professeur" dans un lycée. Deux ans après, il le nomma "Professeur universitaire". Il ne m'a pas dit dans quelle spécialité, mais il n'a respiré que Bourguiba, là où tout le monde l'expire.
Il suffit de trouver quelqu'un de niveau désolant, au poste de "Délégué", de "gouverneur" ou de responsable dans un ministère quelconque, pour que tu sois sûr et certain de son appartenance régionaliste aux deux dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali.
Notre dilemme en Tunisie, c'est que les "Swahliyas" sont d'une vraie bonté humaine, qu'il est impossible de leur tenir rancune. Sans pour autant qu'on ne puisse leur permettre de nous revenir de nouveau, avec leurs contes mythologiques au sujet de leurs deux dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali.
Un de prévenu vaut tout le peuple tunisien, de moins de dix millions d'habitants.

cesarios
| 19-07-2019 21:19
D'un parti à un autre, lequel vous sera le suivant? mr hafedh est invitée 0 s'occuper de ses affaires économiques et de lutter contre le premier fléau de notre TUNISIE qui est le chomage.En tant qu'homme d'affaires et gestionnaire bien reconnu et son carnet d'adresses et sa capacité de propulser l'activité économique et s'investir à la recherche des investissements ? la premiére de ses priorités pourra étre l'agrandissement de ses projets et la création d'emplois pour nos jeunes diplomés qui nagent dans le vide et le néant et seront un jour des proies pour les charognards ou pour les requins

Justinia
| 19-07-2019 17:15
Mr. Zouari: "Nous avons initié le projet qui a donné naissance à Tahya Tounes.Nous espérons avoir fait une bonne chose et c'est à vous d'en juger"
Puisque vous nous demandez de juger,on va le faire.Votre parti dont vous êtes fier est contre la constitution et contre la démocratie.Voua avez fait voter une loi anticonstitutionnelle rien que pour éliminer deux personnes qui font de l'ombre à votre "patron".Est ce la démocratie Mr. Zouari?Est ce constitutionnel Mr. Zouari?.Vous avez initié un projet?Non Mr. Zouari vous avez initié une calamité.

Houda
| 19-07-2019 14:25
Un bande de deputes infidèles ont créé da tahya tounes allez voir votre température savez vous que votre bloc est le bloc des traitres a ce point vous etes ridicule incroyable

Citoyen
| 19-07-2019 14:21
Les citoyens en ont marre de la politique telle qu'elle a été pratiqué par la classe politique actuelle. Le message de Hahedh Zouari a beaucoup de sens. Personne n'ira voter pour reconduire les députés actuels. L'unique chance de voire une participation honorable c'est le changement total de tous les députés avec des garanties quant à l'intégrité et le niveau universitaire des nouveaux candidats. Abir Moussi offre ce changement . Suivez cet exemple débarrasser vous des opportunistes . '? bon entendeur Salut.

Anis
| 19-07-2019 14:17
Cet individu supresse ses employés et notamment les jeunes à Sotudis et là, il demande aux jeunes de prendre la relève !?
La politique est une pure hypocrisie