alexametrics
Dernières news

Hafedh Caïd Essebsi va porter plainte contre Lotfi Laâmari

Temps de lecture : 1 min
Hafedh Caïd Essebsi va porter plainte contre Lotfi Laâmari

 

 

Le dirigeant en exil de NidaaTounes, Hafedh Caïd Essebsi, a annoncé, dans une publication Facebook du 17 octobre 2019, qu’il allait porter plainte contre le chroniqueur Lotfi Laâmari.

M. Caïd Essebsi a expliqué que le chroniqueur avait textuellement prétendu qu’il avait vendu les richesses énergétiques du pays en plus d’autres accusations. Ensuite, le fils de l’ancien président de la République défie quiconque d’apporter la moindre preuve qu’il ait participé de près ou de loin à n’importe quel contrat public ou privé ou qu’il ait tiré le moindre profit dans ce genre d’affaires.

Hafedh Caïd Essebsi conclut en disant que Lotfi Laâmari l’attaque et le critique depuis longtemps au nom de certaines parties pour lesquelles il travaille.

S.F


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (15)

Commenter

Ahmed
| 19-10-2019 07:12
Vous êtes co- respesponsable de la chute de nidaa.
Un enfant gaté et debile.

fafa
| 19-10-2019 05:40
On est lassé de commenter sur un insignifiant mais continuer à introduire YC dans toutes les sauces devient pathologique. il a perdu il est parti soignez vous en l'oubliant.

Citoyen
| 19-10-2019 02:56
Lotfi Laamari ne fait que dire la vérité lorsqu'il t'accuse d'avoir détruit Nida Tounes! Tu ne l'as pas juste détruit, tu l'as déchiqueté en morceau et tu as chassé toutes les personnes compétentes! La seule chose qui te reste à faire est de t'effacer et disparaitre! Tu n'es qu'un nullard et un incompétent!

Vérité
| 19-10-2019 02:34
C'est vrai que lotfi laameri a fait une erreur en faite il s'est trompé de caïd essebsi.
La réalité que tout le monde connais est que l'oncle de hafedh est hyper impliqué dans ce genre d'affaire d'ailleurs il a était auditionné a plusieurs reprises sur ce sujet
D'un autre côté hafedh et khalil sont impliqués dans les affaires d'attribution de marché publique et des lancements d'appel d'offres sur mesures comme le marché des clôtures et murs qui entoure les lignes rfr.
Maintenant nous allons vivre une période intense en matière de deblage de placard

Le president
| 18-10-2019 23:35
Revoilà quelqu'un qui n'a toujours pas compris qu'l est de trop . '? cause de ses différends avec les membres du parti Nidatounes il est arrivé à détruire le projet d'une grande partie des tunisiens contre l'obscurantisme des islamistes. Dommage que son pére ( paix à son âme ) a pris position en sa faveur au détriment de ses électeurs qui lui ont permis d'accéder au trône . Il a ainsi dechicté le parti et a ouvert le chemin des nakbistes qui se sont de nouveau emparé du pouvoir à jamais et vont certainement faire plonger notre pays au fond du puit . Alors monsieur le fils à papa je vous emm..........et vous dis degageeeeeeeeeeeee.

Fanfan
| 18-10-2019 21:30
'?a va fait ta vie et fous nous la paix
Tu est un nullard .

Ridha_E
| 18-10-2019 17:22
Cependant, tu as toujours décalé et en retard par rapport aux évènements, c'est très caractéristique de ta part.
Maintenant que tout le monde tire à boulets rouges sur Al Hiwar et ces chroniqueurs, tu voudrais aussi t'associer à la meute.
Pauvre type

Microbio
| 18-10-2019 15:05
Le patron à l'employé sortant: "En quelque sorte ...
... Je suis désolé que tu partes, tu étais toujours comme un fils pour moi.

" Mais patron ... " répond Ommar Bezouir avec émotion.

" Oui ", poursuit le patron, " toujours scandaleux, insatisfait et ingrat! "

mjr
| 18-10-2019 13:56
Si Nidaa est sorti du paysage politique c'est bien parce que ce n'est pas un parti de militants et qu'il regroupe tout et n'importe quoi avec des instances dirigeantes opportunistes à souhait.Le problème provenait du fait que ce parti a été crée pour diaboliser son adversaire sans programme sérieux pour attirer des militants;il s'en est tenu à la politique politicienne.
Il n'en reste pas moins que si un citoyen lance une accusation précise sur une autre personne sans aucune preuve il doit être traduit en justice.Les journalistes doivent mesurer leurs mots ou faire un recyclage pour assurer leur métier avec professionnalisme et assainir le paysage médiatique qui s'est détérioré aprés le 14 Janvier.
.Car si le pays en est arrivé là c'est bien à cause de la crise culturelle et civique qui sévit depuis des décennies et s'est aggravée après le 14 Janvier.
Les fake news eux aussi participent à la désinformation,à l'intox et à la manipulation des citoyens.Heureusement plusieurs pays préparent des projets de loi pour lutter contre ce phénomène.

EL OUAFI
| 18-10-2019 12:08
Par t'as bêtise par t'as petite cervelle tu as tout perdu réfugié oh le pauvre ! Ils l'ont chassé ?
Il a peur du local à Mornaguia ah il n'est pas aussi spacieux que celui de chez papa à carthage ! Il a rejoint son ami le supletif actuellement fugitif Slim Riahi.
Pas besoin de s'inquiéter pour eux la finance est disponible ! Ils ont fugué craignant les locaux à Mornaguia ! Car le magna NK bientôt est de retour ! Il a réservé son lit je pense certains médias l'ont prédit ! ! ! (Manai)
PS: en ces moments difficiles un petit peu d'humour pour décompresser.

A lire aussi

Le chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, a été élu, lors de la séance inaugurale du nouveau

13/11/2019 17:48
4

Après avoir prêté serment, les députés votent, en ce moment même, pour la présidence de l’Assemblée

13/11/2019 16:11
1

L’Assemblée des représentants du peuple a publié, ce mercredi 13 novembre 2019, jour de prestation

13/11/2019 15:35
3

Le candidat du mouvement Ennahdha est Rached Ghannouchi. Le PDL présente Abir Moussi alors

13/11/2019 14:51
3

Newsletter