alexametrics
Dernières news

Hafedh Caïd Essebsi ne sera pas présent aux funérailles de sa mère

Hafedh Caïd Essebsi ne sera pas présent aux funérailles de sa mère

Le représentant légal de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi a accordé une interview, le dimanche 15 septembre 2019, à Express Fm, affirmant qu’il ne sera pas présent aux funérailles de sa mère, et qu’il ne rentrera en Tunisie que lorsque le climat se sera purifié.

 

Hafedh Caïd Essebsi a assuré qu’il n’était pas surpris par les résultats des élections, « le résultat était attendu. C’est le fruit de 4 ou 5 ans de dénigrement et de diffamation. Aujourd’hui, les gens se sont exprimés, faisant part de leur volonté de voir d’autre gens au pouvoir ».

Il a ajouté qu’il respecte la volonté du peuple, soulignant que Nabil Karoui travaille sur terrain depuis deux ans, et qu’en apparence Kais Saïed n’a aucun parti politique derrière lui. « Nous avons soutenu Abdelkarim Zbidi et nous ne regrettons pas ce choix. Maintenant, nous devons examiner la situation et décider quel candidat soutenir, et avec quel parti nous allons traiter dans la prochaine étape », affirme-t-il, poursuivant qu’il n’a aucun message à transmettre à Youssef Chahed.

 

Revenant sur la vidéo publiée par Bochra Belhaj Hamida, il a indiqué qu’il ne va pas commenter ses propos, précisant, « je sais qu’elle a réalisé cette vidéo sous pression, mais je ne suis pas le responsable de la dispersion de Nidaa Tounes. Aujourd’hui, il y a eu 6 ou 7 candidats à la présidentielle issus de Nidaa… ».

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (10)

Commenter

Abel Chater
| 16-09-2019 21:16
Hafedh Caïd Essebsi est incurablement malade.
L'homme qui a tout détruit en Tunisie, ne regrette rien du tout. Il trouve toujours les mots pour coller tous ses maux aux autres.
Il n'a qu'à passer en revue mes écritures dans ce même journal de BN. Depuis au moins trois ans que je prédis la fin de Hafedh Caïd Essebsi sous verrous. Tout Tunisien ayant un seul iota d'intelligence politique, pourrait imaginer l'atrocité qui attendait Hafedh Caïd Essebsi après le décès de son père Béji. Tellement il a abusé à fond, de la vie de son père.
On me raconte qu'il arrose gratuitement et avec du méchoui, toute inauguration de l'un de ses multiples points de vente de son commerce avec les boissons alcoolisées.
Les pauvres ont fait la Révolution du 14 janvier 2011, et les riches des anciens régimes reviennent s'enrichir, en les appauvrissant davantage.

DIDON
| 16-09-2019 19:28
'? vous le principal responsable de l effritement des voix. Si nidaa était resté fort et soudé nous n aurions pas eu autant de candidats et nous aurions pu avoir un candidat nidaa au 2ème tour rien qu en additionnant les voix zbidi - chahed-marzouk on est au 2ème tour! Vous êtes responsable de la déroute de notre pays à cause de la destruction du parti que BCE à réussi à construire ! Alors fermez la une fois pour toute ! Et laissez nous pleurer en paix !

Mansour Lahyani
| 16-09-2019 15:03
Mais pour quelle raison HCE a-t-il quitté la Tunisie en catastrophe et se considère-t-il comme exilé, au point de renoncer à assister aux funérailles de sa pauvre maman ? Qui est-ce qui le lui fait faire, qui l'a frappé d'exil ?
Du vivant de son père, déjà, il n'avait aucune justification pour être absent de la scène publique, excepté son inaptitude à tenir le rôle auquel le vouait son père, et maintenant que la succession est ouverte et lui est en principe accessible, il brille par son absence... Ce cas est bien difficile à traiter !

Famous Corona
| 16-09-2019 14:32
Il ne fait que confirmer la pathétique image qu'il reflète: celle d'un médiocre qui rate tout ce qu'il entreprend dans sa misère de vie!!!

Akoubi Ammar.
| 16-09-2019 14:08
Les Duvalier tunisiens le père est responsable d un quinquennat sabbatique et bébé doc avec l entourage et le clan rapproché ont formé un axe qui a fait du mal au pays empêchant le gouvernement de travailler, le parlement de bien fonctionner et la vie politique d évoluer. Le changement est devenu nécessaire et urgent et tous les guignols et les girouettes de la politique sont d ores et déjà éjectés par les tunisiens hors de l arène ou bien parti avec leur propre choix à la retraite à l étranger auprès de leurs amis et leurs protecteurs. Les gens propres et honnêtes militent toujours de l intérieur, les malhonnêtes et les escrocs choissent eux les paradis fiscaux ou la protection dans le haut standing.prochainement la scène politique sera totalement apuré.

ZOUZOU
| 16-09-2019 14:06
pitié pour les lecteurs de votre journal ne parler plus de ce simple d'esprit
il est à l'origine de toutes les calamités et les catastrophes

Aziza A
| 16-09-2019 13:38
Par pitié BN, ne nous parlez plus de ce minable gaté responsable avec son père sénile de tout le fiasco actuel.

medaf
| 16-09-2019 12:27
Qui sème le vent récolte la tempête

IMOU
| 16-09-2019 11:38
Que Nidaa Tounes s'est effrité et a donné naissance à au moins cinq partis, MACHROU TOUNES, TAHIA TOUNES, BANI WATANI, HEZB EL AMEL de SALMA ELLOUMI sans oublier les indépendants à l'instar de NEJI JELLOUL ou celles et ceux qui se sont alliés à d'autres partis ONS HATTAB SOFIENE TOUBEL et j'en passe.
Ayez l'obligeance de vous éclipser et de vous taire une bonne fois pour toute.
A bon entendeur.

saga
| 16-09-2019 10:08
tous ça est de ta faute!
c'est toi toi et ton mentor NK qui ont détruit Nidaa Tounes avec la bénédiction de ton défunt papa

A lire aussi

L’organisation tunisienne des jeunes médecins a rendu public un communiqué, ce mercredi 23 octobre

23/10/2019 21:24
1

Lors de ce forum organisé par la chaîne turque officielle anglophone, M. Ghannouchi a préconisé

23/10/2019 20:01
7

Plusieurs organisations et instances nationales ont exprimé leur indignation, ce mercredi 23 octobre

23/10/2019 19:35
0

Le président de la République, Kais Saïed s’est rendu cet après-midi du mercredi 23 octobre 2019 au

23/10/2019 18:34
3

Newsletter