alexametrics
mardi 16 avril 2024
Heure de Tunis : 19:34
Dernières news
Hafedh Caïd Essebsi épingle Selim Azzabi
13/07/2019 | 12:04
1 min
Hafedh Caïd Essebsi épingle Selim Azzabi

 

Le président du comité politique de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi a publié un statut, le 12 juillet 2019, pour épingler Selim Azzabi à la suite de sa déclaration concernant les cadres de Nidaa qui ont rejoint Tahya Tounes.

 

« L’appel du chef du gouvernement pour une charte d’éthiques politiques aurait pu être une occasion sérieuse permettant d’assainir la scène politique et préserver l’acquis démocratique. Sauf que les comportements bizarres du secrétaire général de son parti suscitent l’étonnement. Ces comportements nous font reculer. Se targuer d’attirer les cadres de Nidaa Tounes ne lui rajoutera rien […]. Nous avons tenté de tourner la page du passé, comme fut la volonté du président de la République, Béji Caïd Essebsi afin de faciliter la réunion du rang démocrate, sauf que cela ne nous empêchera pas de dénoncer ces comportements provocateurs qui ne dénotent pas d’une vision positive de l’avenir. Et les cadres de Tahya Tounes n’auront jamais la bénédiction du peuple tunisien qui attend de la classe politique des pratiques bien plus nobles », indique Hafedh Caïd Essebsi..

 

S.H

 

13/07/2019 | 12:04
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

observator
| 13-07-2019 18:27
Cette Mme Limam
C est elle qui était responsable de la cellule du RCD rue Botzaris à Paris au temps de Ben Ali ?

houda
| 13-07-2019 16:05
aucune dignitè pour les vendues REGARDEZ LELLATKOM ABIR MOUSSI vous vendez votre honneu vous serz jetez a la poubelle de l histoire au diable vous nida tounes et tahya tounes RIEN NE VAUT L HONNEUR heuresement pour les tunisiennes qu il ya abir mouss

fethia
| 13-07-2019 15:00
La faute n'est pas au parti tahya tounes mais elle incombe aux 2 mairesses qui ont accouru pour rejoindre ce parti et quitter celui qui leur a permis d'accéder aux postes où elles sont. Ce qu'elles ont fait est immoral car si, demain tahya tounes est affaibli, ils verront ces deux opportunistes et d'autres comme elles quitter le navire et rejoindre un autre parti, celui qui est au pouvoir bien sûr, celui qu'on croit le plus fort. Ceux qu'on a vu opportunistes du temps de Ben Ali continuent à l'être, rien qu'à voir d'anciens RCD'istes rejoindre un parti comme ennahdha que ces mêmes RCD'istes pourchassaient et persécutaient.
"In lam tasta7i if3al ma chi2ta."

Jilani
| 13-07-2019 13:40
Qui lui a écrit ce post sans erreur, impossible que cela vient du fils débile, il a sûrement passe par un expert en rédaction. Jusqu'à qd ce fils débile va agir en politique avec son père et son frère Khalil qui s'occupe des affaires.