alexametrics
Dernières news

Hafedh Caïd Essebsi : ma vie et celle de mes enfants est en danger !

Hafedh Caïd Essebsi : ma vie et celle de mes enfants est en danger !

 

 

Le représentant légal de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi a déclaré ce samedi 24 août 2019, lors de son intervention sur Nessma TV, que sa vie et celle de sa famille étaient en danger.

 

« Le peuple Tunisien doit comprendre cela. Ma fin sera d’aller rejoindre mon père ou Nabil Karoui. C’est ce que nous allons vivre les prochains jours, réveillez-vous ! Votre pays est en danger et nous ne baisserons pas les bras, nous sortirons le pays de cette chienne de situation dans laquelle il est. Le peuple en a marre de la classe politique et de tout ce qui se passe, nous sommes arrivés à une situation honteuse ! », a affirmé Hafedh Caïd Essebsi.

 

Il réagissait aux propos de Fayçal Jedlaoui, l’avocat de l’homme d’affaires Chafik Jarraya qui avait dit plus tôt que son client a reçu la visite d’une unité spéciale qui lui a demandé de lui fournir des preuves et enregistrements impliquant Nabil Karoui et Hafedh Caïd Essebsi en contrepartie de sa libération. Hafedh Caïd Essebsi a ainsi assuré que Youssef Chahed est devenu un danger.

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (53)

Commenter

Mansour Lahyani
| 27-08-2019 14:54
Vous savez ce qu'il vous dit, le "citoyen Mansour Lahyan" ? Vous le savez déjà ? Alors, inutile de vous le répéter !
Je suis heureux de savoir que mes "dérobades(mauvaise foi)!" vous restent si fortement au travers de la gorge ! Et je compatis avec "une victime", que vous assurez de votre compassion, comme si elle n'avait pas déjà assez de peine à vivre les avanies que lui aurait fait subir BCE !
Adieu ! J'espère que vos pérégrinations de nomade vous emporteront nomadiser bien loin de ma vue...
Signé "le citoyen Mansour Lahyani".

LE NOMADE
| 26-08-2019 12:24
Nous connaissons vos dérobades(mauvaise foi)!
Cessez vos propos désagréables,genre :"savoir ou ne pas savoir lire"!!
C'est à vous de relire vos questions gênantes,du départ,adressées à une victime!!Cette "une victime" qui bénéficie toujours de ma compassion !
Quant à vous citoyen, Mansour Lahyani,vous pouvez faire l'apprenti juge d'instruction(à charge et décharge)!
Sans rancune citoyen Mansour Lahyani!!!

Mansour Lahyani
| 26-08-2019 11:41
"pourquoi ZBIDI a accompagné HAFEDH à QATAR ?" ? Et vous passez en catimini ce scoop des scoops, en une simple allusion, en passant, à la faveur d'une éructation qui vous a involontairement échappé !!! Pourtant, Zbidi et HCE la main dans la main au Qatar, ça aurait dû bénéficier d'un tout autre écho !!
Vous devriez avoir droit à la médaille d'honneur des informateurs - ou vous feriez bien mieux de vous abstenir de semer des fake news destinées à figurer au panthéon de BN Check, que vous avez si bien dribblé !

Mansour Lahyani
| 26-08-2019 11:14
"Monsieur Mansour Lahyani apprenti Procureur! ", ça ce n'est pas sûr... Mais, ce qui est plus certain, c'est que vous devriez retourner à l'école pour comprendre et mieux assimiler ce que vous lisez très mal : "Je n'ai aucune raison de mettre en doute vos affirmations. Je demandais seulement à en savoir un peu plus, puisque vous avez rendu cette affaire publique ! J'attendrai donc que la justice se prononce ! "...
L'apprenti procureur vous salue bien !

adel
| 26-08-2019 10:50
Merci d'avoir participé à la creation de cette situation honteuse.

Nous people tunisien n'avons plus confiance en quiconque prend ou cheche à render le pouvoir.

LE NOMADE
| 25-08-2019 19:23
Chère une victime,j'estime que personne n'a le droit de vous empêcher de dire que vous avez mal !!Cela fait du bien de vider son sac!
Je ne sais pas si vous avez raison ou tort,vous avez ma compassion!
Vous n'avez pas de compte à rendre aux deux apprentis!!
Monsieur Mansour Lahyani apprenti Procureur!
Et l'autre,dont le nom m'échappe,apprenti censeur...Grand censeur même!!
Courage monsieur ou madame;une victime!!

Hedi
| 25-08-2019 18:48
Détrompez vous.. HCE n'a pas peur de ses opposants... il a plutôt peur des gens qui lui ont fait confiance et il n'est pas parvenu à leur obtenir ce qu'on lui a demandé......c'est ça la réalité et le cris d'alarme de HCE....il est menacé ...car certains ont beaucoup misé sur lui.....espérant pour lui et sa famille que ces "certains" lui pardonneront son incompétence... ...pour préserver la personne et aussi notre jeune démocratie.

LAM
| 25-08-2019 16:47
Le danger vient de lui... S'il n'a pas de capacités pour la politique, il a en revanche un pouvoir de nuisance exceptionnel. Zbidi dans son sillage ? Cela n'augure rien de bon...

Mansour Lahyani
| 25-08-2019 16:06
Je n'ai aucune raison de mettre en doute vos affirmations. Je demandais seulement à en savoir un peu plus, puisque vous avez rendu cette affaire publique ! J'attendrai donc que la justice se prononce !

Maxula
| 25-08-2019 15:58
"ce n'est pas une question de courage c'est plus par sécurité pour ma famille."

Vous vous trompez cher monsieur, et "Mansour Lahyani" a vu juste en vous demandant de donner de plus amples détails de ce que vous dites avoir subi de la part des Sebsi.
Car votre "meilleure protection" et votre assurance contre une agression quelle qu'elle soit, c'est de dévoiler toute la vérité, étant donné que s'il vous arrive quoi que ce soit, le coupable "ce faisant"(*), se sera lui-même déjà dénoncé !
Maxula.
(*) Et "ce faisan faisandé" (multiples sens en argot).

A lire aussi

L’ancien président de la République, Zine El Abidine Ben Ali est né le 3 septembre 1936 à Hammam

19/09/2019 18:09
0

De nombreuses personnalités politiques et nationales, ont rendu hommage à l’ancien président de la

19/09/2019 17:53
0

L’avocat de l’ancien président de la République, Zine El Abidine Ben Ali, décédé ce jeudi 19

19/09/2019 17:37
1

Le président de la République, Mohamed Ennaceur, a présidé, ce jeudi 19 septembre 2019, une

19/09/2019 16:52
0

Newsletter