alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 17:12
Sur les réseaux
Habib Jamli by Chakchouka times
27/11/2019 | 16:38
1 min
Habib Jamli by Chakchouka times

 

 

On avait décrié son manque de « classe » et ses photos en costume marron et chaussettes de sport ont inondé la toile ce week end. Le chef du gouvernement désigné par Ennahdha, Habib Jamli, semble vouloir prendre sa revanche.

Dans des photos publiées aujourd'hui, mercredi 27 novembre 2019, Habib Jamli se montre désormais sous un autre jour en prenant la pose pour les médias.

 

 

 

Costume sombre, boutons de manchettes, il tente un relooking très remarqué. Sur la page Chakchouka Times, on n’oublie pas de préciser que le chef du gouvernement tente ainsi de prendre une revanche sur ceux qui ont douté de son « élégance ».

 

 




M.B.Z

27/11/2019 | 16:38
1 min
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

Mansour Lahyni
| 30-11-2019 12:25
"Costume sombre, boutons de manchettes"... il suffisait donc de si peu d'accessoires pour réussir "un relooking" si remarquable ! A ce compte, Kaies Saied sera bientôt élu (encore ) l'homme le plus élégant de la région Mena... Son langage, koufique, l'y prépared'ailleurs fort bien ! Et lui n'a pas besoin de prendre sa revanche sur qui que ce soit qui aurait douté de son "élégance" : il sort de l'école de (Ridha) Lénine !!

Fares
| 28-11-2019 20:52
Ces consultations pour former un nouveau gouvernement sont entrain de se transformer en un défilé de mode. Tout ce que je retiens desdites consultations est une horde de politiciens posant pour les caméras des journalistes.

cesarios
| 28-11-2019 12:27
on s'en fout des costume, des chaussettes, de tout ce qu'on peut porter, notre chére TUNISIE a besoin inéluctablement d'un chef de gouvernement qui soit parmi de nos plus éminents économisites et financiers, un dirigeant politique qui a un certain rayonnement et un culot de respect dans le milieu international économique et financier, notre TUNISIE compte un bon nombre de dirigeants politiques qui honore cette mission si ingrate mais si noble, jusqu'à quand nos cheikhs ratent le bon choix des commandants de la navire dans une période naufrageuse et pleine d'embuches et de calamités , la stratégie du cheikh gannouchi durant ces neuf derniéres années n'a produit que le fiasco et les souffrances , imposer son ignorance et son incompétence en choisissant des nullards et des vides de créativités et d'innovations pour la gouvernance d'un ETAT qui a subi un chambardement total de sa direction ne peut avoir
que des échecs cuisants dans tous les domaines et les secteurs, nos as de l'économie, des finances, de l'éducation , de la santé et d'on ne sait quoi ne se trouvent pas au sein du parti d'ennahdha, il faut les dénicher ailleurs. les TUNISIENS et les TUNISIENNES qui représentent la majorité silencieuse et ceux qui n'appartiennent à aucun parti s'en fouttent de toute appartenance partisane de leurs gouvernants , l'essentiel pour eux est de désigner les plus compétents et les plus créatifs et innovateurs, les plus intégres, les plus bosseurs, et chacun dans son domaine et leur donner la confiance de mener leur tache dans la légalité et selon les régles de l'art, et c'est au tour de l' ARP qui a le role et la mission d'évaluer les résultats de leurs travaux selon des objectifs bien déterminés et des agendas bien établis, il n' ya pas trente six solutions pour sortir du profond gouffre. Seule la confiance du peuple, leur travail acharné pour produire, la lutte avec courage et persévérance contre tous les débordements et les dépassements et la justice de la répartition de nos richesses nationales qu'il faut instaurer, et les faire fonctionner contre vents et marées et advienne que pourra

ines
| 28-11-2019 10:58
Cependant, il est loin d'être charismatique, c'est quelque chose qu'on a ou on a pas ! et l(habit ne change rien !

veritas
| 28-11-2019 07:32
C'est à l'image de tout un pays qui devient de plus en plus clochardisé ,ce pays est devenu une honte et c'est bien pour cela qu'une majorité de tunisiens cherche à fuir ce pays de la racaille extrême ,la Tunisie ne se relèvera plus jamais tant que les anglo-saxons ont mis leur pieds dans le pays la Tunisie sera détruit comme l'a été l'Iraq la Syrie la Libye le Yémen l'Afghanistan...etc pour accélérer ce processus de destruction il faut accentuer les manifs et les soutiens et les déclarations pro- palestiniennes ,l'état hébreux se fera un plaisir pour vous vous isoler et vous affamer un peut plus pour que vous puissiez comprendre la gravité de vos conneries sans limites.


https://www.tunisie-secret.com/L-irresistible-crepuscule-tunisien_a1784.html

THB
| 27-11-2019 21:28
Même sur ces deux photos en costume bleu marine, Jomli n'est pas à jour.
Le costume 3 boutons n'est pas à la mode surtout mal coupé.
Ghanouchi ayant réussi sa reconversion,
devrait lui donne le nom de son tailleur ou lui commander quelques costumes et les retenir sur le prochain salaire.
Lol.

canalou
| 27-11-2019 19:07
Le tunisien decouvre son nouveau chef du gouvernement qui est loin de leur attentes sur toud les points de vues mais c est le prix de la revolution qui a donne un systeme electoral inadapte et qui favorise ce genre d accident .

Zen!
| 27-11-2019 18:57
Bravo ! continuez dans ce sens. Et raison de plus pour vous éloigner au plus vite de ce malotrus de gourous frère mesulman faiseur de malheur l'ayatollah frère ganouchi pour ne pas le nommer. Amen.

Nour
| 27-11-2019 18:46
La tenue vestimentaire, est une composante insignifiante dans l'expression non verbale. Chez Jomli, les autres composantes de l'expression non verbale (regard, position des épaules, sourire, posture, position des jambes entre elles), révèlent sa personnalité : manque de confiance en soi. Validation : il consulte " trop " !!!

raspoutine
| 27-11-2019 17:26
l'habit ne fait pas le moine