Selon le ministère du Tourisme et de l’Artisanat, le ministre Habib Ammar s’est rendu aujourd’hui, le 14 août 2021, à un certain nombre d'établissements touristiques afin de vérifier le respect du protocole sanitaire.
Lors de la visite d'inspection, le ministre du Tourisme a souligné que la prévention contre la propagation du virus Corona par l’application rigoureuse du protocole sanitaire garantira la sécurité des travailleurs et des clients, sans oublier que la Tunisie sera classée comme meilleure destination touristique grâce à cette prévention.
Accompagné du gouverneur de Ben Arous, Ali Said, le ministre du Tourisme a aussi inspecté l’application du protocole sanitaire dans les institutions touristiques de la région.
Il a également vérifié le taux de progression de la vaccination dans les établissements concernés en indiquant que le pourcentage des personnes vaccinées varie de 80 à 100 %.
Tous nos articles sur la pandémie Covid-19
J.B
C du délire ......ye si KS c urgent , faut émettre un décret pour neutraliser ce monsieur ....
S'agit il, de la première injection ou de la totalité ?
Qui lui fournit les statistiques de la vaccination ? Ce n'est pas les commissariats régionaux.
Un formulaire pilote a été envoyé aux hôtels afin de mentionner les employés vaccinés ou en cours sauf que ce formulaire ne tient pas compte des extras saisonniers que les hôtels recrutent en catastrophe pour faire face à juillet et août.
Le ministre essaie de montrer aux professionnels que le secteur a bien avancé dans la vaccination, sauf qu'il y a une réalité à ne pas occulter.
Quel est le vrai du faux ?
Seuls les hôteliers peuvent garantir à leurs partenaires et clients l'état de vaccination de leurs employés en affichant la réalité mais aussi en appliquant le protocole sanitaire avec sérieux et rigueur, ce qui n'est pas évident dans plusieurs établissements.
Ce sérum n'est pas un VACCIN, c'est un SERUM DE THERAPIE GENIQUE et LA DIFFERENCE ENTRE LES DEUX EST ENORME !!!
C'est un CRIME QUE NE PAS LE SIGNALER A LA POPULATION !
UNE FOIS INJECTE, c'est IRRE..VER..SIBLE !
Tu deviens un OGM tout comme la tomate génétiquement modifiée !!!
LA POPULATION PAUVRE MONDIALE EST COBAYE JUSQU'EN 2022 / 2023 et ATTENDENT LE RETOUR DES STATISTIQUES POUR EN TIRER DES CONCLUSIONS.
Voilà, j'espère que ma réponse sera publiée car BN y met un frein alors que je ne colporte que la stricte vérité : CE N'EST PAS UN VACCIN, C'EST UN SERUM DE THERAPIE GENIQUE et ON INJECTE CE PRODUIT SUR UNE POPULATION EN BONNE SANTE....C'EST LE PIRE CRIME DE NOTRE HISTOIRE...NOUS COMPTERONS NOS MORTS et NOS EFFETS SECONDAIRES en pleurant !!
Comme nous l'avons fait en 1984 avec le sang contaminé au VIH !