alexametrics
mercredi 28 juillet 2021
Heure de Tunis : 05:43
Dernières news
Grabuges à Radès - Report du coup d'envoi de la rencontre entre l’EST et Al-Ahly
19/06/2021 | 17:29
1 min
Grabuges à Radès - Report du coup d'envoi de la rencontre entre l’EST et Al-Ahly

Le coup d’envoi de la rencontre entre l’Espérance sportive de Tunis et Al-Ahly SC Le Caire (Egypte), en demi-finale aller de la ligue des champions, a été retardé aujourd’hui samedi 19 juin 2021.

 

Des affrontements ont, en effet, éclaté entre les supporters de l’Espérance et les forces de l’ordre qui ont dû riposter en usant de bombes à gaz lacrymogène. Les joueurs ont quitté le terrain du stade de Radès à cause des jets de gaz et la partie a été décalée d’une heure et se tiendra donc à 18h au lieu de 17h initialement prévue.

 

 

Il s’agit de la première rencontre de la saison qui accueille un public dans les gradins. Le ministère de la Jeunesse, des Sports et de l'Intégration professionnelle avait annoncé, jeudi, qu'il a été décidé d'autoriser le public à assister aux différentes compétitions à titre exceptionnel, à partir du 19 juin, condition de ne pas dépasser 10% de la capacité d'accueil des espaces sportifs.

 

R.B.H

19/06/2021 | 17:29
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mkèchékh
Jèbouhè lél rouèhom
a posté le 20-06-2021 à 08:05
El Mkèchkhè kénét mèchyè kél monguèla, Pas tout à fait convaincante sur le terrain mais enfin ,les résultats étaient là....
Champions avant l'heure,ils décidèrent de lever le pied et de dormir sur leurs lauriers,Défaites contre le CAB,l'ESS,l'ESM et puis contre El-Ahly;
El Koura ki tâakeshè tâakssék......
AR
C'est à l'image du pays
a posté le 19-06-2021 à 21:36
Une autorité affaiblie, un paysage politique chaotique, une justice affolée, une pandémie ravageuse, tout est affecté et le sport, le football en l'occurrence, ne va pas faire l'exception. Mechichi n'est pas à sa première maladresse, incapable de gérer l'organisation d'un match, prévu pour 5000 spectateurs, avec mesures sanitaires normalement obligatoires, les sécuritaires étaient dépassés par les évènements avant même le commencement de la partie.
Nous ne pouvons plus éviter d'être la risée du monde !
Il s'agissait d'un minimum d'anticipation pour gérer la situation, ce Mechichi est d'une incompétence déconcertante.!
Guide de tourisme
Racaille !
a posté le 19-06-2021 à 20:11
Ils se croient tout permis, surtout que leur équipe a décidé en perdant et impunément certains matches du dernier championnat. Mais bon Om Edoniya est bien là!