alexametrics
samedi 27 février 2021
Heure de Tunis : 19:16
Dernières news
Fonction publique - Roulement par équipes jusqu’au 24 janvier
15/01/2021 | 16:41
1 min
Fonction publique - Roulement par équipes jusqu’au 24 janvier

 

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19, le ministère de la Fonction publique, a annoncé, dans un communiqué publié ce vendredi 15 décembre 2021, que les administrations et institutions publiques, travailleront par équipes alternées du lundi au vendredi, à partir du 18 et jusqu’au 24 janvier.

 

Il a expliqué que des équipes se relaieront, un jour sur deux, selon une note qui leur sera communiquée par leur direction, appelant les administrations à garantir la continuité du service public en adoptant, quand il est possible, le travail à distance ou en présentiel si le besoin l’exige.

 

Sont exclus des administrations concernées, les forces de l’ordre, les militaires, les douaniers, les enseignants et cadres de l’enfance et enfin les agents de la santé.

 

M.B.Z

 

 

15/01/2021 | 16:41
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Des gangsters venus en intrus de Londres au cours de l'année 2011. Et des voleurs surcroît. Incroyable pays tunisien !?
a posté le 16-01-2021 à 04:25
Non seulement les sudistes sont recrutés par centaines de milliers , pêle-mêle et anarchiquement (au nom de la révolution) dans les afministrations Tunis, et ce rien que pour le salaire et pour voter en contrepartie donnant-donnant nahdha, etcsans même aller au lieu de travail (en restant chez eux dans leurs logements acquis récemment à Tunis même ou en restant carrément au bled en sinécure), mais maintenant en ayant l'autorisation (toujours pour la forme) de soit-disant etre présent par roulement et un jour sur deux. Et la tunisie continue à s'endetter après des banques mondiales pour parvenir à la régularisation de leurs salaires fictifs.
Un pays tunisien pourri par ces nahdha, ce ghanouchi, ce Bhiri et compagnie, après avoir été massacré par Larayadh le bandit.
adel
Un bon pas
a posté le 15-01-2021 à 22:23
Pour mettre la dysfonction publique définitivement à la retraite.
MSF
Serait-il trop demander d'exclure la justice aussi ?
a posté le 15-01-2021 à 18:04
Après un mois et demi de grève dans le secteur de la justice et tous les retards qui en ont été la conséquence, il serait judicieux d'exclure également le secteur de la justice du travail par équipes alternées.

Quand on arrête le secteur de la justice pendant un mois et demi, il faudra en assumer la conséquence.



DHEJ
Le chemin a l'administration
a posté le 15-01-2021 à 17:34
Incapable de réduire les BOUCHONS...

Les plans d'aménagement adoptés par les services concernés favorisent la propagation du virus.
retraité
travailler moins et gagner plus
a posté le 15-01-2021 à 17:26
les fonctionnaires travaillent moins mais ils gagnent plus en restant chez eux en temps normal ils ne satisfassent pas les demandes des citoyens qui font toujours la queue pour obtenir un papier officiel .