alexametrics
mardi 19 janvier 2021
Heure de Tunis : 22:32
Dernières news
Finalisation de la cession de la société AVS
30/11/2020 | 08:56
1 min
Finalisation de la cession de la société AVS

 

L’opération de cession des participations publiques directes représentant 80% du capital de Airport VIP Services (AVS) vient d’être finalisée.

 

Une cérémonie s’est tenue à cet effet, jeudi 26 novembre 2020 au siège de Al Karama Holding.

Le consortium composé de Bassem Haddad et des sociétés Buraq Air et Al Mutaheda International Catering Services avait remporté l’appel d’offres pour un prix global de 3,6 millions de dinars.

 

A cette occasion, le DG d’Al Karama Holding Adel Grar a félicité le représentant du consortium Bassem Haddad, lui souhaitant un avenir fructueux pour la société, particulièrement en cette période difficile caractérisée par la baisse de l’activité du transport aérien, lit-on dans un communiqué.

Avec le programme d’investissement projeté, il est donc attendu une nette amélioration des services rendus pour les voyageurs ayant choisi de voyager via l’Aéroport International Tunis – Carthage, poursuit le même document.

 

La société AVS a été créée en 2007, elle a pour principale activité la gestion des aires d’accueil des voyageurs dans les aéroports, l’assistance et l’accueil des voyageurs résidents et non-résidents tant à l’arrivée qu’au départ et l’assistance des VIP lors de leurs séjours en Tunisie.

L’opération a été menée pour le compte de l’Etat tunisien avec l’appui du cabinet Ficom Conseil.

30/11/2020 | 08:56
1 min
Suivez-nous