alexametrics
dimanche 14 août 2022
Heure de Tunis : 04:34
Dernières news
Ferid Belhaj : la Banque mondiale sera encore une fois du côté de la Tunisie
24/06/2022 | 20:00
1 min
Ferid Belhaj : la Banque mondiale sera encore une fois du côté de la Tunisie

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu vendredi 24 juin 2022, le vice-président de la Banque mondiale pour le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord Ferid Belhaj.

 

La rencontre a porté sur le rôle social de l’Etat dans plusieurs secteurs. Dans ce contexte, le président de la République a rappelé le rôle joué par la Banque mondiale en Tunisie, après l’indépendance et plus particulièrement dans le domaine de l’éducation. Il a également été question de l’importance de mettre en place les cadres juridiques nécessaires afin de permettre aux jeunes d’être une source de richesse et des acteurs économiques effectifs.

 

À l’issue de cette rencontre, Ferid Belhaj indique avoir discuté avec le chef de l’Etat du développement économique en Tunisie. « Nous avons de bonnes relations avec la Tunisie que nous essayons d’approfondir. Nous pouvons aller encore plus loin dans des domaines importants comme celui de la couverture sociale, et nous allons impulser le secteur privé. La Banque mondiale sera encore une fois du côté de la Tunisie et le président de la République a fait part de sa disposition à soutenir cette démarche, c’est-à-dire à appuyer le rôle du secteur privé dans le développement économique ».

 

S.H

24/06/2022 | 20:00
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Hassine
Mr ferid
a posté le 25-06-2022 à 11:07
Nous attendons avec patience les preuves sur les fonds détournés
Bbaya
Il a enfin compri qu'elle n'est pas omek sanefa!
a posté le 24-06-2022 à 20:36
Après avoir faire perdre beaucoup de temps à la tunisie et les tunisiens! Une économie très touché par le manque d'expérience économique de mr ks
Enfin il s'est rendu compte qu'ils ne sont pas omek sanefa!