alexametrics
lundi 18 octobre 2021
Heure de Tunis : 06:45
Dernières news
Fayçal Tebbini dément toute tentative d’atteinte à son intégrité physique
23/09/2021 | 17:09
1 min
Fayçal Tebbini dément toute tentative d’atteinte à son intégrité physique

 

Le député de la Voix des Agriculteurs, Fayçal Tebbini, a démenti, jeudi 23 septembre 2021, avoir été victime d’une tentative d’atteinte à son intégrité physique lors de son séjour en prison.  

Plusieurs rumeurs ont circulé à ce sujet après la détérioration de l’état de santé du député incarcéré le 2 août suite à la levée de son immunité parlementaire. Il a été condamné, hier, à huit mois de prison avec sursis pour diffamation et injures et libéré le jour même. 

 

Évoquant les faits, il a précisé, sur les ondes de Jawhara FM lors d’une intervention dans l’émission Politica, que le président de la République n’avait aucun lien avec son incarcération. Il a ajouté qu’il s’agissait d’un litige avec un procureur de la République qui date du cycle parlementaire 2014-2019.  

 

Fayçal Tebbini a saisi l’occasion pour remercier toutes les personnes qui l’ont soutenu dans son malheur, y compris les agents pénitentiaires et détenus, notant qu’il ferait appel de la décision du tribunal.  

 

N.J. 

 

23/09/2021 | 17:09
1 min
Suivez-nous
Commentaires
BOUSS KHOUK
TEBBINI
a posté le 24-09-2021 à 09:15
TLAA ARJIL MIN KEMCHIT IL KHOMMAJ VOULANT PROTEGER LEUR PONT D'OR , dans la ligne de mire de KAISSOUN
Abel Chater
Fayçal Tebbini s'avère un vrai mrèmdi clochard des ***
a posté le 24-09-2021 à 08:49
Au lieu de parler de sa cause pour la défendre ou pour s'excuser auprès de ses victimes, ce comique vient nous parler de son caleçon et de son arrière-train.
Après avoir détruit ce parti faussement nommé "parti de la voix des agriculteurs", ayant chassé tous ses membres et ayant fermé son local à clé, il est lui-même devenu usurpateur en voulant se nommer illégalement, chef d'un parti qui n'existe nulle part.
Je lui ai écrit à maintes reprises que "Allah yomhil wèlè yomhil", mais il a cru plus à la règle de trois de la "Dabbouza", qu'à la règle de la dignité humaine.
Allah yostir Tounes mine Amthalou.