alexametrics
Dernières news

Fatma Mseddi : Des terroristes dressent les grandes politiques du pays !

Fatma Mseddi : Des terroristes dressent les grandes politiques du pays !

 

 

L’élue Fatma Mseddi était l’invitée de Jawhara FM au matin du 12 février 2019. Elle a déclaré que le pays était en crise et qu’il y avait un grand relâchement au niveau de l’appareil de l’Etat malgré les efforts de certains.

Elle a également indiqué que des « terroristes » étaient en relation avec certains politiciens qui sont au pouvoir et participaient, de ce fait, à dresser les politiques du pays. Elle a ajouté que ces terroristes ont des relations avec le « parti qui gouverne et qui soutient ce gouvernement, le parti Ennahdha ».

 

M.A

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (7)

Commenter

Bourguibiste nationaliste
| 12-02-2019 16:08
J'ai écouté l'interview de Mme Fatma Mseddi.
Que dire sinon que cette femme est très courageuse. Il est la fierté du pays et une parmi les quelques uns/unes qui peuvent encore sauver le pays.
Ses déclarations constituent une mise en cause de la gouvernance actuelle et apportent la preuve que les islamistes ont noyauté l'Etat et ses institutions y compris la justicwe.

Abir
| 12-02-2019 14:30
Chère madame,vous avez et vous savez plein des choses qui inculpe Ennahd et avec des preuves presque autant que la comité de défense, pourquoi vous ne faites pas une conférence de presse avec les médias,pour mettre le peuple Tunisien au courant,puisque la justice ne vous pas appeler !?

MFH
| 12-02-2019 14:24
Madame Mseddi, un conseil d'ami : faites attention à vous. Rabbi m'âak.

Ahmed
| 12-02-2019 13:01
La révélation sur le local d'ennahdha est explosive dans tout les sens du terme.

Bourguibiste nationaliste
| 12-02-2019 11:31
Qu'attend cette députée pour demander l'interdiction du parti islamiste en Tunisie pour cause de soutien au terrorisme. ?

J.trad
| 12-02-2019 10:49
Des locaux cachôs,sans vestiaires ,tout juste une toilette salubre ,une armoire murale ,un vase pour le produit artisanal ,pour éffacer les ardoises sans dégager des poussières ,une natte facile à nettoyer ,de très petites pouffes ,dont les housses seront choisies par les familles ,qui se chargent de les laver ,le local ,doit être bien aéré,une porte en fer forgé qui ne laisse passer ni chats ni chiens , facile à contrôler ,sans intimidations ,ni oppressions .il est possible de confier ces agréables espaces ,aux personnes de sexe féminin ,qui se chargent de l'apprentissage des filles , et qu'on ne crie pas à l'idiotie de ségrégation , des séances de sélections se feront dans la mixité ,en guise de stimulation noble et saine .

mansour
| 12-02-2019 10:12
bref totalement investie pour épargner à la Tunisie la mainmise du parti qui gouverne et qui soutient ce gouvernement, le parti des islamistes frerers musulmans salafistes d'Ennahdha

A lire aussi

L’ancien président par intérim de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie),

19/08/2019 10:27
0

Ces faux sondages sont utilisés pour donner l’impression que tel ou tel candidat est favori pour la

19/08/2019 09:37
1

Abdelkader Bouslama, membre du bureau national de l'Union des universitaires chercheurs tunisiens

19/08/2019 09:31
0

Première en Tunisie, une maison de presse lance un site de vérification des faits, communément

19/08/2019 08:00
10

Newsletter