alexametrics
samedi 29 janvier 2022
Heure de Tunis : 09:07
Dernières news
Face à l’imminence d’une 5ème vague, la Tunisie généralise la 3ème dose du vaccin anti-Covid
27/11/2021 | 21:49
1 min
Face à l’imminence d’une 5ème vague, la Tunisie généralise la 3ème dose du vaccin anti-Covid

 

 La Commission scientifique a annoncé, samedi 27 novembre 2021, qu’elle comptait généraliser la troisième dose du vaccin anti-Covid pour les plus de dix-huit ans en prévision d’une 5e vague. 

C’est ce qu’a affirmé, Riadh Daghfous, membre de la Commission dans une déclaration à la radio nationale. 

Notant qu’une nouvelle vague secoue déjà l’Europe et que la Tunisie ne serait pas épargnée, il a rappelé que de nouvelles mesures avaient été mises en place pour ralentir la propagation du virus. 

 

Le ministère de la Santé a annoncé samedi un ensemble de nouvelles mesures pour les voyageurs à destination de la Tunisie, notamment un test PCR négatif et un confinement de dix jours dans les centres aménagés. 

Un nouveau variant du SARS-Cov-2 présentant trente mutations – Omicron –  a, rappelons-le, fait son apparition en Afrique du Sud cette semaine. Il a, également, été détecté au Botswana, à Hong Kong, en Italie, au Danemark et en Belgique. 

 

Tous nos articles sur la pandémie Covid-19

 

N.J. 

 

 

27/11/2021 | 21:49
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Anyssa
Covid et la valse interminable
a posté le 28-11-2021 à 17:36
la valse des doses est un ballet mondial qui n'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin...

Le groupe mafieux international en col blanc ne sera jamais rassasié au détriment de la santé des plus crédules et vulnérables...malheureusement pour nous, pauvres humains !

Verité
Bill Gates accusé de meurtre pour la mort du vaccin COVID-19 devant la Haute Cour de l'Inde
a posté le 28-11-2021 à 14:45
La première affaire de meurtre par injection Covid au monde contre Bill Gates déposée en Inde

Le 25 novembre 2021, l' Association du barreau indien a signalé que des accusations de meurtre avaient été déposées devant la Haute Cour indienne contre deux milliardaires responsables de l'injection de Covid-19 d'AstraZeneca, Covishield, pour le meurtre d'un homme de 23 ans qui en avait reçu une injection. .

Les deux accusés nommés sont Bill Gates et Adar Poonawalla. Les accusés anonymes sont « d'autres responsables et dirigeants du gouvernement ».

Adar Poonawalla est le PDG du Serum Institute of India la plus grande entreprise de production de vaccins au monde. Il prévoit de fabriquer plus d'un milliard de doses de Covishield, formule AstraZeneca, d'ici fin 2021.

Le demandeur demande 134 millions de dollars d'indemnisation et des milliers de demandes d'indemnisation devraient être déposées prochainement.
Le défunt a reçu l'injection de Covishield, croyant au faux récit qu'il était totalement sûr et parce que les chemins de fer exigeaient que seules les personnes doublement vaccinées soient autorisées à voyager, a rapporté l'Association du barreau indien .

Le comité des événements indésirables suivant la vaccination (« WEFI ») du gouvernement indien a récemment admis que le décès du Dr Snehal Lunawat était dû aux effets secondaires de l'injection de Covishield, ce qui prouve que les affirmations du « syndicat des vaccins » selon lesquels les vaccins sont totalement sûrs sont faux.

Selon l'Association du barreau indien, Bill Gates et Adar Poonawalla sont complices de meurtres de masse et s'ils sont reconnus coupables, ils risquent la peine de mort. De plus, selon l'Association du barreau indien, la caution sera refusée à Bill Gates, ses avoirs en Inde seront bientôt confisqués et les citoyens indiens ont désormais le pouvoir de procéder à des arrestations de citoyens à la fois de Bill Gates et d'Adar Poonawalla pour les remettre aux autorités.

https://dailyexpose.uk/2021/11/28/worlds-first-covid-injection-murder-case-against-bill-gates-filed/
Anyssa
bonne nouvelle
a posté le à 17:51
il faut prier pour que cette procédure aboutisse et qu'enfin les mafieux internationaux soient traînés en justice comme le commun des mortels.

L'Inde, l'Afrique et tous ces pays où les gens vulnérables, crédules, innocents et ignorants sont en grand nombre, ont été la cible, le parc à sable de ces sociétés mafieuses médicales qui n'hésitaient pas à leur ôter certains organes contre une vulgaire télé ou un vélo...rappelez-vous de cet minable échange : un rein contre une bicyclette...
Depuis, les mafieux ont fait du chemin...
C'est par la peur et la terreur qu'ils agissent et le tout à l'oeil, gratis : plus question de télé ou vélo...

Un jour, il faudra se réveiller et mettre fin à cet horrible crime !
J'espère que ce procès aboutira et que le Bill Gates, celui qui cherche à affamer la planète en se ventant d'être le plus gros propriétaire international de terres agricoles et qu'il tient entre ses mains le pouvoir de nourrir ou d'affamer le peuple, sera traduit en justice pour crime contre l'humanité !!!
Verité
Les peuples se mobilisent pour arrêter ces CRIMINELS
a posté le 28-11-2021 à 11:49
La 3ème dose, 4ème, 5ème,..., 8ème,.....nième dose.

Les produits qu'ils vous injectent, appelés à tort « vaccins », sont des substances géniques expérimentales, qui produisent les variants, qui modifient le fonctionnement de vos cellules. Au mépris du principe de précaution, puisque les risques sont importants à court terme et inconnus à moyen et long terme.

NOUS AVONS DES TRAITEMENTS EFFICASSES ON A PAS BESOIN DE LEURS INJECTIONS.

Si vous les laisser faire ils n'arrêterons pas à vous injecter jusqu'à votre mort.

Les peuples se mobilisent pour REFUSER ces injection, REFUSER le PASS VACCINAL et arrêter ces CRIMINELS dans tous les pays, (conseils scientifiques et ceux qui sont derrière) qui entretiennent cette pseudo pandémie par ces injections jusqu'à l'instauration d'une DICTATURE MONDIALE.
Anyssa
Totalement d'accord
a posté le à 17:54
c'est une mafia internationale
C'est un crime planétaire contre l'humanité.
BOBBY
c'est ça... un vrai cirque....une vraie tyrannie sanitaire
a posté le 28-11-2021 à 09:22
c'est ça... un vrai cirque...une vraie tyrannie sanitaire. .c'est de pire en pire.
écoutez ce que dit ce professeur médecin, enseignant et chercheur, spécialiste des maladies infectieuses
https://reseauinternational.net/message-du-prof-christian-perronne-au-peuple-suisse-referendum-du-28-nov-2021-sur-la-loi-covid/
retraité
généralisation 3 dose n'est pas suffisante
a posté le 28-11-2021 à 09:04
tous les pays européens et les USA ainsi le Maroc ont généralisés la 3 dose malgré un taux de vaccination supérieur supérieur à 60% cela n'empêche que la cinquième vague due au variant Omicron commence à se répandre d'autant plus que les differents vaccins utilisés sont peu efficaces contre ce variant Omicron en Tunisie on doit d'abord atteindre un taux au moins supérieur à 66 % deux doses ,de généraliser la 3 me dose d'une façon obligatoire, d'imposer de nouveau le protocole sanitaire qui est depuis 3 mois est malmené et surtout de fermer toutes nos frontières à tous les arrivants qui n'ont pas des vrais pass vaccinales et un test PCR valable 48H et un test PCR à l'arrivée à la charge des arrivants et interdire l'accès au territoire des subsahariens réguliers et irréguliers des pays de l'Afrique centrale et du sud et de la Libye .
Smokin'Joe
Comité scientifique
a posté le 27-11-2021 à 22:34
Je ne vois pas pourquoi on continue à l'appeler comité scientifique, je dirais plutôt comité de gestion covid.
Ce comité n'anticipe rien, n'écoute pas la science, il suit a la lettre les directives de l'occident.
Il faut généraliser la 3ème dose uniquement aux personnes exposés au contact du virus, aux personnes ayant des maladies chroniques, aux personnes âgées (50 ans et plus).
'?a ne sert à rien de livrer nos adolescents comme cobayes d'essais aux vaccins ARNs et qui seront mélangés avec les vaccins à adenovirus.
Il faut libérer le comité scientifique des médecins, ils traitent les humains comme du bétail.
salahtataouine
hahahahahahahah
a posté le à 14:21
cher commentateur moi je fais partie de la categorie ou t as dit "il faut ...." ben non non c est non j en veux pas de la "piquose" ..je ne sais pas t as "smoké" quoi mais c a pas l air bon ( c est pour taquiner!!)
Frédéric CEFAI
troisième dose de vaccin
a posté le 27-11-2021 à 22:06
Et en avant encore pour des millions de doses de vaccin anti-COVID, mises au point, produites et offertes aux tunisiens par des mécréants !!!
Fares
Wow
a posté le 27-11-2021 à 21:58
La plupart des pays occidentaux n'ont pas franchi cette étape encore. La gestion de la pandémie est vraiment très bien faite en Tunisie.