alexametrics
Dernières news

Exécution du mandat de dépôt contre le propriétaire de la chaîne Tounesna

Temps de lecture : 1 min
Exécution du mandat de dépôt contre le propriétaire de la chaîne Tounesna

 

Le Parquet a ordonné l’exécution du mandat de dépôt émis, le 8 septembre, à l’encontre du propriétaire de la chaîne de télévision privée, Tounesna, Abdelhamid Ben Abdallah, a annoncé le ministère de l’Intérieur par voie de communiqué le jeudi 24 septembre 2020.

Abdelhamid Ben Abdallah a, rappelons-le, été impliqué dans un accident de la route et séjourne actuellement dans une clinique privée.

L’accident a eu lieu le 19 juillet sur la route reliant Menzel Bouzalfa à Menzel Temim dans le gouvernorat de Nabeul. La collision entre le véhicule du propriétaire de la chaîne Tounesna et un louage avait fait six morts et six blessés.

 

N.J.    

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

zilos
| 25-09-2020 12:51
un capitaliste sauvage tue six personnes d'un seul coup avec un sang froid , se cache dans une clinique afin que personne ne le dérange .voilà chers tunisiens comment se déroule la justice dans un pays de bourgeois capitalistes qui voient l'être humain comme chose insignifiante , sans valeur ,voire dérisoire .KHANFOUS OU PLUT'?T BESTIOLE .
ALLAH YARHAMHOUM .ALLAH YARHAM TOUNES BI RJEL EL HAK .
une monnaie courante chez les tunisiens .tuer dans accident de route tant que tu veux ,chercher une clinique la plus proche et cache toi pendant une période afin que le petro-whisky quitte ton corps .THOMME ERJAA FERIHIN MASROURIN ILA MEZID MINA ALJARAIM
TAKBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR.
A LA TOUNES LAAZIZA .

Le Baron
| 24-09-2020 16:27
conduire sans permis sans visite technique avec de la drogue dans le sang c'est criminel ma sympathie aux famille des six victimes ...

A lire aussi

Une réunion s'est tenue ce mercredi

21/10/2020 21:45
0

Ce projet de loi a été retiré pour révision afin de préserver les intérêts du secteur et des

21/10/2020 19:51
9

Selon le bilan du ministère de la Santé

21/10/2020 19:09
3