alexametrics
Communiqués

Euro Repar Car Service : la confiance, ça s’entretient

Euro Repar Car Service : la confiance, ça s’entretient

 

L’enseigne mondiale d’entretien et de réparation automobile toutes marques EURO REPAR CAR SERVICE, du Groupe PSA, a présenté ses activités multimarques,  lors du salon International des Composants et Pièces de Rechange Tunisia Automotive, du 27 au 30 Novembre dernier au Parc des Expositions du Kram à Tunis.

Rappelons que le lancement officiel en Tunisie d’Euro Repar Car Service a été annoncé en janvier 2017 lors d’une conférence de presse, en présence du directeur Services et Pièces du Groupe PSA , Christophe Musy, du Vice Président de la Stafim, concessionnaire de Peugeot en Tunisie, Abderrahim ZOUARI , du PDG d’Aurès Auto, concessionnaire officiel des marques Citroën et DS en Tunisie, Bassem Loukil, , des gérants actuels d’Euro Repar Car Service, Khalifa Guennichi et Taoufik Dkhil.

Le déploiement du réseau Euro Repar Car Service s’inscrit dans le cadre du plan stratégique Push to Pass du Groupe PSA. Il est l’un des atouts de son offensive multimarque dans l’Aftermarket, qui vise à répondre aux besoins de tous les clients après-vente dans le monde, quels que soient leur pouvoir d’achat, la marque et l’âge de leur véhicule.

Le réseau Euro Repar Car Service est destiné à l’entretien et à la maintenance des véhicules toutes marques. Il s’adresse aux clients cherchant une offre d’entretien et de réparation de proximité, à un prix compétitif, tout en souhaitant être rassurés par la qualité d’une enseigne internationale. Les réparateurs automobiles rejoignant le réseau bénéficieront d’une aide au développement et au pilotage de leur activité, ainsi que d’un accompagnement en marketing et communication et de formations.

Il regroupera à la fin de l’année déjà plus de 4 000 adhérents dans 23 pays.

Gamme Eurorepar de pièces de rechange et produits multimarques 

Le déploiement du réseau en Tunisie y favorisera également la commercialisation de la gamme de pièces de rechange multimarque Eurorepar, une des plus larges du marché, compétitive et garantie 2 ans, ainsi que son adaptation au marché tunisien. Eurorepar, ce sont plus de 10 000 références alliant Qualité Prix et performance, à destination de l’ensemble des réparateurs, qu’ils soient agréés ou indépendants

Le développement de cette enseigne en Tunisie  sera accompagnée d’une forte offensive marketing, en B2B comme en B2C, au travers de multiples actions, telles que la radio, le digital, l’affichage, l’e-mailing, Sponsoring, événements… 

 

Il est à noter que la gamme Eurorepar s’inscrit dans la lutte du Groupe PSA pour la protection de ses marques et la lutte contre la contrefaçon. 60% de ses pièces sont d’ores et déjà équipées de l’étiquette sécurisée mise en place par le Groupe en 2017. Grâce à l’étiquette, chaque produit bénéficie d’une identité propre, traçable et individuelle. Un Q-R code individuel peut être scanné pour vérifier l’authenticité du produit.

Nous invitons tous les réparateurs multimarques mettant l’accent sur la qualité de service et la satisfaction du client à rejoindre le réseau Euro Repar Car Service.

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Et pour convaincre que les 1,5 million de Tunisiens de l’étranger constituent un vivier de profils

17/07/2019 13:21
0

Le marché des véhicules particuliers (VP) a enregistré 16325 immatriculations pour le premier

15/07/2019 15:35
0

Le monde lyrique du compositeur italien Puccini a été à l'honneur, devant un public nombreux.

10/07/2019 10:38
0

En plus de ces 3 critères, les consommateurs sont amenés à s’exprimer sur les raisons de leur vote

08/07/2019 13:36
0

Newsletter