alexametrics
samedi 28 novembre 2020
Heure de Tunis : 20:28
Dernières news
Erdogan tire à boulets rouges sur Macron, L’Elysée riposte !
24/10/2020 | 21:54
2 min
Erdogan tire à boulets rouges sur Macron, L’Elysée riposte !

 

Le président turc Erdogan a réagi, samedi 24 octobre 2020, avec beaucoup de virulence au dernier discours du président français Emmanuel Macron en hommage au professeur Samuel Paty décapité par un terroriste après avoir montré des caricatures du Prophète Mohamed.

« Tout ce qu’on peut dire d’un chef d’Etat qui traite des millions de membres de communautés religieuses différentes de cette manière, c’est : “Allez d’abord faire des examens de santé mentale” », a déclaré M. Erdogan.

 

Des propos qui ont fortement déplu à l’Elysée et ont été dénoncés fermement, étant jugés inacceptables, selon les médias français ayant repris l’AFP. La France a d’ailleurs rappelé son ambassadeur à Ankara.

 

Notons, dans ce contexte que dans son discours en hommage à l’enseignant victime de cet abominable attentat, le président Macron avait, entre autres, indiqué en substance : « Samuel Paty est devenu vendredi le visage de la République, de notre volonté de briser les terroristes, de réduire les islamistes, de vivre comme une communauté de citoyens libres dans notre pays, le visage de notre détermination à comprendre, à apprendre, à continuer d’enseigner, à être libres, car nous continuerons, professeur. Nous défendrons la liberté que vous enseigniez si bien et nous porterons haut la laïcité. Nous ne renoncerons pas aux ­caricatures, aux dessins, même si d’autres reculent. Nous offrirons toutes les chances que la République doit à toute sa jeunesse sans discrimination aucune ».

 

Plusieurs pays arabes et musulmans ont dénoncé ces proposés estimant qu’il s’agit d’une offense à l’islam et aux musulmans. Certains pays ont même décidé de boycotter les produits français. Des supermarchés dans des pays comme le Qatar ou le Koweït ont même retiré les produits français de leurs rayons. En Tunisie, certains veulent emboiter le pays à ces pays et ont lancé une campagne sur les réseaux sociaux dans ce sens.

D’autres ont appelé au boycott de la langue française. D’ailleurs le député de la circonscription France 1, Yassine Ayari est allé jusqu’à appeler le président de la République à annuler le sommet de la Francophonie qui se tiendra en Tunisie en 2021.

 

S.H

24/10/2020 | 21:54
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Jugurtha
@Forza: précisions à propos
a posté le 26-10-2020 à 17:39
En effet, les razzias étaient réciproques et un « mode de vie », un fond de commerce pour ainsi dire sur les deux rives de la Méditerranée. Aucun des deux camps n'avait le monopole de la terreur et de l'esclavagisme. Quant aux Berbères, Forza a tout à fait raison. L'écrasante majorité des Nord Africains sont Berbères, certains encore berbérophones d'autres plus.
Forza
@Lekkteur ' et vous avez aussi une liste des croisades et des razzias contre nos côtes ?
a posté le 25-10-2020 à 22:41
Vous avez la date du blocage de la Goulette par Louis IXX ou vous n'êtes champions qu'à défendre la France au lieu de défendre votre pays. C'est une honte si vous êtes tunisien.
Et vous répandez des mensonges. Les berbères ne sont pas refugiés dans les montagnes. Ils représentent 80% des nord-africains et vivent partout, le tunisien moyen est un berbère. Il ne faut pas falsifier l'histoire non plus.
Et les français ne doivent pas se sentir coupable de leur colonisation de la Tunisie et vous êtes tunisien ? un harki peut-être. Cherchez un français qui dirait aux allemands, ils ne devraient pas se sentir coupable de leur occupation de la France mais vous avez une mentalité de colonisé apparemment.
Vous n'aimez pas l'Islam, c'est votre liberté mais ne répandez pas des mensonges et si vous voulez vous informer sur les brutalités, lisez l'histoire des croisades et des brutalités non pas seulement contre les musulmans mais même contre les chrétiens orthodoxes sur la route vers Jérusalem et si vous voulez étudier les livres de religions, vous trouverez plein de violence dans l'ancien testament, ce n'est pas seulement un problème d'Islam. Je pense que vous voulez missionner avec vos commentaires ? Donc vous accusez les musulmans de vouloir missionner en Europe et vous faites la même chose avec vos attaques sur ce site.
La Tunisie
A ceux qui disent...
a posté le 25-10-2020 à 21:36
A ceux qui disent que Erdogan a soutenu les terroristes, je vous rappelle que la plus grande aide aux terroristes viens de la France.
En effet, c'est ce pays qui a livré sur un plateau la Libye a des bandes mafieuses/terroristes.

Ce pays a également essayer de deloger Bachar El Assad et son état indépendant au profit de bande terroristes.
Lekkteur
Raids Islamiques sur le sud de la France il y a 1200 ans
a posté le 25-10-2020 à 20:53
Voici une petite liste des Razzias Islamique (Sarrasins) sur la France

Voici quelques autre raids (Razzias) et date:

838 : Raid sur Marseille ; la population est massacrée ou mise en esclavage ; la ville fut reprise en 842.

842 : Raid sur Arles dans le cadre de razzias, repris en 850.

869 : Installation d'une base en Camargue afin d'effectuer des razzias et mettre la population en esclavage.

890 : Fondation de leur place forte la plus importante le Fraxinet, à Garde-Freinet (Var).

906 : Les abbayes bénédictines des vallées orientales des Alpes sont ravagées: Novalaise, Borgo San Dalmazzo.

940: Remontant la vallée du Rhône depuis la Méditerranée, ils vont très au nord. Ils pillent l'Abbaye territoriale de Saint-Maurice d'Agaune et l'occupent.

972 : Capture de saint Maïeul de Cluny, pris en otage en juillet sur la route du Grand-Saint-Bernard à Orsières, au château du Châtelard.

973: bataille de Tourtour. Les moines bénédictins mobilisent les énergies. Le comte Guillaume de Provence, appelé par la suite le Libérateur, lève l'ost. De nombreux guerriers de Provence, mais aussi du Bas-Dauphiné et de Nice forment son armée.

974: Ils sont expulsés du royaume d'Arles par un soulèvement populaire.

983 : Guillaume de Provence prend La Garde-Freinet.

990 : Fin de la domination sarrasine en Provence.
momo
Erdogan est objectivement notre ennemi.
a posté le 25-10-2020 à 19:25
A y réfléchir de plus près, les tunisiens qui apportent leurs soutiens à Erdogan ne comprennent rien à la stratégie ni à l'intérêt de leurs pays.
Ce derniers a apporté son aide aux djihadistes en Syrie, en Lybie et partout en Afrique, ce sont ces mêmes djihadistes qui mettent des bombes en Tunisie, tuent à l'aveugles nos jeunes soldats et sécuritaires, donc Erdogan est objectivement notre ennemi.
Quand à nos alliés objectives qui sont la France de M° Macron, l'Egypte, les kurdes de Syrie et le Marchal libyen.
Va faire comprendre tout ça à ceux qui brulent des drapeaux Français, je pense que c'est mission impossible.
Abel Chater
Vive la Turquie. Vive Erdogan. Vive l'Islam.
a posté le 25-10-2020 à 18:46
A bas les ennemis de l'Islam. A bas les ennemis de la Tunisie démocratique arabe et musulmane de régime parlementaire. A bas les génocidaires de Gaza.
Monia
@beni hilal, merci pour réponse si pertinente
a posté le 25-10-2020 à 18:44
car "on" a coutume de dépeindre les pays scandinaves comme des pays ouverts et paisibles et vous me faites découvrir, hélas, une autre réalité semblable en tout point à nombreux pays européens. Tout cela concourt à la montée de l'extrême droite.
Puisqu'on parle ces jours-ci de Montaigne suite aux découvertes concernant son tombeau, permettez-moi une de ces citations : "quelle vérité que ces montagnes bornent, qui est mensonge qui se tient au-delà". Merci encore,
renardine
la vérité
a posté le 25-10-2020 à 18:31
la grande erreur qu'à commise la France c'est de permettre aux musulmans de s'y installer .
Frankofob
@ FrançoisD ... je dirais Triplement victimes
a posté le 25-10-2020 à 17:25
tu oublies l'autre terrorisme qui fait des ravages dans les économies du monde enitier, et surtout les pays pauvres.
j'ai nommé : le terrorisme financiers pratiqué par les adptes de l'autre religion.
ainsi, ce gros porc George SOROS, par sa spéculation effrénée, il a forcé la Banque d'Angleterre à dévaluer le Sterling ...
beni hilal
@Monia
a posté le 25-10-2020 à 17:22
Merci d'avoir pris le temps.
Les faits que j'ai decrit sont corrects.
Ici au Danemark il y a des nids de terroristes amateurs. Ils sont connus, catalogués et suivis à la loupe. Des égarés, souvent enfants d'ex-réfugiés dont les parents ont du mal à s'adapter à la vie occidentale et qui croyaient qu'il était du devoir des autorités et à elles seules de s'occuper de l'éducation des enfants.
L'expression "jeter des perles aux cochons" s'applique admirablement à ces énergumènes.
'?ducation, bourse d'études, aides sociales, gratuité des soins etc. et ils ont encore le culot de vouloir tout changer et instaurer la charia et dieu sait quoi encore. Pourtant aucun pays musulman ne les a aidés à accéder à une vie meilleure. '?
Parler de cracher dans la main qui nous nourrit !
Pas étonnant que les extrémistes de droite anti immigration fleurissent et attirent de plus en plus des Scandinaves qui ont en marre des viols et des larcins commis par ces rescapés de la famine, Je ne généralise pas mais il faut dire que toute une génération est perdue. Hormis les filles qui arrivent à continuer les études bon grès mal grès , mais qui malheureusement finissent par être obligées à se marier avec un cousin du bled, et on imagine alors l'histoire de la vache qui fait deux pas en avant et trois en arrière.,
Quand aux garcons , une bonne majorité abandonne les études après les 9 ans obligatoires. Une proie facile pour les fous de dieu. ( j'ai moi-même failli tomber la tête la première dans ce bourbier. il faut dire que leurs moyens de persuations sont dignes de "Sigmund Freud" mais dieu merci je me suis rattrapé à la dernière minute)
'? propos, un des caricaturistes a subi une attaque chez lui. Un Somalien s'est introduit ches lui pendant la nuit en effraction avec une hache. Il a été sauvé inextrémis.
Monia
@beni hilal, j'ai lu attentivement votre commentaire
a posté le 25-10-2020 à 15:43
S'agissant du journal danois, je ne peux rien dire sans savoir. En revanche, oui le journal français était au bord de "mettre la clé sous la porte" comme il se dit dans le langage commun...
Jugurtha
@Lekkteur: Tout est Dit!
a posté le 25-10-2020 à 15:41
Vous decrivez tres justement la nature et les ambitions de l'Islam et des islamistes. Les arrivages successifs des envahisseurs islamistes sur nos terres depuis 14 siecles, suivies de la propagation du culte de Mohammed constituent une calamite historique sans precedent pour nous Nord Africains. Nous en payons le prix lourd par le sous-development et l'obscurantisme. Notre grand malheur est bien que nos ancetres, lamines par les alienations et les acculturations phenico-romano-byzantine (dont les causes et consequences furent les divisions profondes des peuples Berberes) ne purent opposer un front uni pour renvoyer definitivement les hordes islamistes chez eux en Arabie; comme le firent les Francs de Charles Martel. Toutefois, je considere qu'une laicite determinee peut tout a fait etre le ciment federateur contre l'extremisme islamiste. Il n'y a de salut qu'a travers l'eradication totale du proselytisme actifs et de l'Islam politique. Une petite correction d'ordre anthropologique: les Berberes determines a sauver leur langue et leur mode de vie se refugierent sur les hauteurs de l'Atlas. Les autres Berberes, plus nombreux, choisir les acculturations punique, romaine, vandale, byzantine, et par la suite arabe. Il faut que les Nord Africains se souviennent de leur Histoire pour se distancier des extremismes venus d'ailleurs et qui leur font grand tort!
Rationnel
Une strategie qui marche pour Erdogan et Macron
a posté le 25-10-2020 à 13:29
Je suis convaincu que Macron et Erdogan ont un accord tacite.
La confrontation Turco-Française est benefique pour les deux pays et les deux leaders:
- La Turquie a prétendu chercher du gaz en ignorant les frontières maritime Grecque, la France a prétendu être prête a déclencher une guerre contre la Turquie. La Grèce s'est presse de passer une commande pour 18 Rafales françaises, L'Inde a acheté 36 rafales en 2015 pour 1,5 milliards d'euros, la Grèce appauvrie doit dépenser 1 milliards d'euro ou plus pour ces Rafales, Erdogan doit exiger une commission de ventes.
- La Turquie se retire, les tensions baisse.
- Erdogan insulte Macron, Erdogan monte dans les sondages, Macron monte dans les sondages.
Les deux leaders savent qu'ils sont des ennemis-alliers, c'est une confrontation gagnant-gagnant.
DARK VADOR
Vive la France
a posté le 25-10-2020 à 12:38
La France est un pays nucléaire, dans n importe endroit dans le monde, il suffit au président d d'appuyé sur le bouton rouge, le pays est rayé de la carte
Lekkteur
Message aux lecteur Français de cette page.
a posté le 25-10-2020 à 11:21
Message aux lecteur Français de cette page.

- Tout d'abord beaucoup de musulmans sont paisibles malgré que leur religion historiquement ne l'est pas et ne l'a jamais été.
- Vous avez le droit de respectueusement ne pas respecter leur religion comme ils ne respectent pas la vôtre. Une parfaite réciprocité.
- La laïcité vous a affaibli face à une idéologie farouche comme l'Islam. Prenez l'exemple des Etat-Unis où la liberté de culte est garantie par la constitution et ils restent quand-même attachés à la religion de leur ancêtres.
- Ils arrêteront de vous attaquer quand vous réintégrez votre patrimoine judéo-chrétien comme l'exemple de la Serbie, Pologne, Croatie, Hongrie et autres pays de votre continent.
- Le terrorisme Islamique est un signe que votre culture est en délabrement. L'Islam rarement attaque-t-il les pays où les citoyens sont patriotiques et fiers de leur culture.
- En Afrique du Nord les Berbères se sont réfugiés dans les régions montagneuses pour protéger de ce qui reste de leur cultures ancestrales. Vous ne voulez pas que ça arrive à votre pays la France.
- Vous avez coloniser l'Afrique du Nord et eux avant vous ont aussi colonisé l'Afrique du Nord, La Perse, le Levant, la Turquie, l'Espagne et bien d'autres endroits alors ne vous sentez pas coupables.

L'Islam veut convertir votre Europe et ce depuis près de 1200 ans. Il y a eu plusieurs tentatives d'occuper la France et ce depuis l'année 838 avec le fameux raid sur Marseille une occupation qui a duré 4 ans. Lisez votre histoire!
L'affaire du Prophète n'est qu'un alibi pour faire taire les critiques et vous faire peur vous Français. Ce que vous Français ne savez pas c'est que l'Islam ne coéexiste pas, il veut gouverner! Lisez le Saint Coran!
Selon le Saint Coran Allah demande aux musulmans de faire régner l'Islam comme seule et unique loi de la Terre et les non-musulmans soient sous tutelle comme l'étaient les Juifs et Chrétiens dans les pays Islamiques: des sujets de seconde classe et paient la Jaziya pour assurer leur survie.
L'Islam est comme ça et il ne changera pas mais vous Français vous pouvez changer et decider de ne plus vous soumettre à cette peur. Faites comme Trump et ne cédez plus car si aujourd'hui ils vous demandent de vous taire le lendemain vous demanderons de vous convertir. Lisez l'histoire pour ne pas la répéter.

Les musulmans ne connaissent pas leur Islam et ne lisent du Saint Coran que quelques Versets qui sont en somme sont paisibles et à cause de cette ignorance ils vont vous dire que l'Islam veut dire paix et qu'ils n'y a pas d'appel à la violence dans leur Textes Sacrés. Ce n'est pas vrai. Salam est paix mais Islam veut dire soumission (à Dieu) en arabe littéraire c'est pour ça qu'ils appellent leur religion Islam et non Salam. Lisez leur livres et surtout les Tafseer pour vous assurer de la véracité de mes mots et connaitre mieux votre adversaire.

Un mot de la fin. Votre religion il y a 2000 ans vous mis en garde par rapport à ce qui se passe aujourd'hui lisez cet extrait.

Evangile de Mathieu Chapitre 7 Versets 16 à 20
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. .. .. C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
FrancoisD
Doublement victime
a posté le 25-10-2020 à 11:20
En France, plus de 260 victimes d'un terrorisme se revendiquant de l'Islam, et en conclusion les pays finançant ou soutenant ce terrorisme appellent à des sanctions contre la France. L'histoire des caricatures sur le Prophète n'est qu'un prétexte ; seules deux caricatures l'illustrent pour dénoncer le dévoiement de son message ; le Prophète pleure de se savoir aimer des intégristes, le Prophète se fait égorger par des terroristes malgré ses protestations... ces illustrations venaient renforcer les articles dénonçant les actes des islamistes et des terroristes. Y a t'il offense de vouloir rappeler que l'Islam ne peut être associé à ses actes de violences aveugles ? Par ailleurs, la majorité de ces victimes n'ont eu que le seul tort d'être Français ou de vivre en France, quelle justification à la décapitation d'un patron d'entreprise ? quelle justification aux meurtres de deux jeunes filles, à celle d'enfants dans une école ? Merdogan est un islamiste qui tente d'étendre son emprise maléfique sur les pays voisins et dans l'esprit des musulmans en tentant de faire croire que Macron martyrise leur foi, alors qu'il ne fait que défendre la neutralité de l'Etat sur les opinions politiques, idéologiques ou religieuses. Lorsque l'équipe rédactionnelle de Charlie Hebdo s'est fait massacrée, elle était en train de définir une parution dénonçant le racisme...
Kamel
Bravo
a posté le 25-10-2020 à 10:51
Je souhaite la longue vie politique de Cet Homme. En effet il a tout les atout d un leader suprême. courageux défenseur farouche de l intérêt de son pays .....
Petit x
Cher Occident: Vous avez créé les terroristes islamistes et vous venez vous en plaindre ?
a posté le 25-10-2020 à 10:36
C'est pas l'Angleterre et la France entre autres pays occidentaux qui ont encouragé depuis le dernier siècle la prolifération des courants politiques islamistes au nom de la démocratie, ou je me trompe ?

Les terroristes de ces courants politiques étaient des anges à cette époque aux yeux de ce généreux Occident parce qu'ils commettaient des attentats dans leurs pays d'origine pour les déstabiliser et les enfoncer davantage dans l'ignorance et la misère ce qui fût fait (Attentats de Djerba, bab souika, Monastir, Sousse rien qu'en Tunisie...) n'est-ce pas

Alors Messieurs les politiques de l'Occident étiez-vous des naïfs ou des sorciers à l'époque, puisqu'aujourd'hui vous subissez de plein fouet les retombées néfastes de votre naïveté ou sorcellerie (mais le résultat est le même)?

Exliquez nous svp ce qu'il en était ?

Vous ne vous rendez pas compte du mal que vous nous avez fait, nous tunisiens avec la NAKBA et l'Alliance d'El KHARABA et du mal que vous vous êtes fait en conséquence ?

El Kaida, Daech, Boko Haram, les Frères Musulmans de MERDOGAN (le Sultan Turc)... qui les a soutenu sinon créé en toutes pièces ?

Tant de questions qui méritent des réponses et explications en toute transparence sinon ça sera de la fuite en-avant de votre part encore et encore.







Abel Chater
Le génie président turc Erdogan qui fait avancer son pays, répond adéquatement aux propos du président Macron, qui ne fait que reculer son pays la France vers les calendes grecques.
a posté le 25-10-2020 à 10:18
Le coq de bruyère français Emanuel Macron, n'a pas trouvé comment pouvoir contrer la concurrence de l'élan économique turc au Moyen Orient et en Afrique. Il s'est retourné contre leur religion musulmane, dans l'idée de léser personnellement au président eligieux turc, recitateur du Coran Erdogan et à son peuple à 99% musulman. Macron s'est fourré son propre doigt dans son propre oeil. Il a fortifié le président turc Erdogan, par le soutien de presque deux milliards de Musulmans de par les quatre coins de la planète terre. Une débilité impossible à prévoir chez un président d'un Etat de l'expérience politique et du passé colonialiste de la France.
Donc, il est vrai qu'Emmanuel Macron ne pourrait être en possession de toutes ses facultés mentales, comme l'explique bien Erdogan. Car, plus débile, Macron va larguer ses bombes atomiques sur la Turquie, pour lui faire stopper sa concurrence économique en Afrique.
Macron a transformé la France en la risée du monde entier.
mansour
Les Loups gris ultraislamistes turcs sèment la terreur islamiste avec les centaines de mosquées+ écoles coraniques turcs en France et Allemagne
a posté le 25-10-2020 à 10:07
il suffira d'un mot d'Erdogan pour déployer ses troupes de loups gris islamistes freres musulmans avec des passeports et identités françaises+allemande généreusement accordé par les bobos mondialistes Macron et Merkel pour que ses troupes se mettent en mouvement et enflammer des citées, régions, et villes des territoires perdus de la républiques française et allemande et Macron+Merkel continueront a recevoir des insultés d'Erdogan sans broncher
Malahi
ERDOGAN ne peut représenter les musulmans en FRANCE!
a posté le 25-10-2020 à 10:02
Après l'homme fort de la TURQUIE " KAMEL ATATURC" , nous voilà avec un homme qui emprisonne les citoyens Turques et insulte les autres ! comment peut-il représenter l'islam de la tolérance et une France de la république et de la laïcité. Les turques sont plutôt laïque comme KAMEL ATTATURC...
CHDOULA
CINEMA ISLAMISTE !
a posté le 25-10-2020 à 09:48
La propagande islamiste est aux anges avec ces déclarations de ce voyou d'erdogan , il ne fait que provoquer , il se croit tout permis , ramasse tes fans d'Europe et surtout de France et ferme là ! il a raison Macron de réagir de la sorte , il n'y a que les frères musulmans qui veulent faire la loi en partout dans son pays , et il sait que l'islamisme politique est un leurre , c'est une absurdité sans nom ,et ils leur a déclaré la guerre car ils manipulent des innocents pour tuer , assassiner et maintenant égorger des innocents . La France veut vivre selon ses coutumes et ses lois dans son propre pays , et refuse de céder le terrain à ces brebis galeuses d'islamistes politiques qui veulent imposer leur lois et coutumes sur le sol Français . Celui qui critique la France et ses lois n'a qu'à rentrer dans son Pays . Il y a des millions de musulmans en France qui vivent leur religion pacifiquement et ne veulent pas rentrer dans les combines politiques mafieuses des islamistes d'erdogan et du qatar . L'expansion de l'islamisme politique est en chute libre et erdogan s'emporte et s'énerve car il vient de réaliser que son rêve d'expansion et de son empire Othoman ne sera jamais réalisé et que bientôt il va recevoir les retours de bâtons des grandes puissances qui ont ras le bol de ce type qui se prend pour ce qu'il n'est pas et qui fait beaucoup de mal à beaucoup d'humains ! Quand aux Tunisiens qui veulent boycotter les produits Français et saboter la francophonie , ils n'auront que ce qu'ils méritent , il n'y aura plus de tourisme ,ni d'exportations de nos produits et d'argent à quémander auprès des banques internationales , il ne vous restera que vos yeux pour pleurer et les produits turques !
DNA
DEUX LOOSERS
a posté le 25-10-2020 à 09:17
Ces deux loosers n'apportent plus rien a leurs pays et n'imposent plus le respect sur la scene internationale. L'un se prend pour St Louis et l'autre se prend pour Soliman le Magnifique.
Pour Si Macron :
Insulter les gens de couleur = racisme
Insulter les femmes = sexisme
Insulter les juifs = antisemitisme
Insulter les musulmans .. = liberte d'expression !
Il commence clairement a mettre terrosistes et simples citoyens musulmans dans le meme sac. La reponse lui est venue d'Artur qui a invite 4 arabes a VTEP en disant voici la France et voici TF1 la chaine du talent.
BOBBY
Il ne fera pas long feu...
a posté le 25-10-2020 à 07:40
Il ne fera pas long feu ce Sultan de pacotille,
il n'oserait pas faire ce cinéma aux USA,
il a appauvri la Turquie (qui pourtant se débrouillait bien économiquement bien avant son arrivée au pouvoir) et l'a ramenée cinquante ans en arrière, il a soutenu les terroristes, semé la pagaille en Syrie et Libye avec sa confrérie de malheur,
la roue tourne plus vite qu'on ne le pense
et qui vit par l'épée meurt par l'épée
Givago
TGV /TOC TOC
a posté le 25-10-2020 à 07:15
Pendant ce temps eux les coffars comme vous dite roulent en train à grande vitesse vers l'exellence et vous vous faite du surplace dans un toc toc bringabelant,en attendant que ceux que vous appelez les coffres viennent à votre secours et vous jettent quelques milliards pour payer les salaires de vos fonctionnaires.
beni hilal
Le piège à cons
a posté le 25-10-2020 à 00:15
Tout avait commencé le jour ou un journal de province Danois a passé un ordre à quelques caricaturistes indépendants de dessiner des caricatures du prophète pour ainsi dire tester la réaction des réfugiés du moyen-orient.
Dès que ces dessins furent publiés, celà a provoqué un tollé inimaginable.
Les caricatures en question représentaient , des individus différents les uns des autres, autrement dit, chaque caricarituriste y est allé de sa propre fantaisie. Au bas de la page, le rédacteur a écrit Mohmed vu par nos artistes.
Souvenez-vous, un journal de province qui n'est pas publié à l'échelle nationale. Mais ne voilà-t-il pas qu'un Palestinien zélé, auto-proclamé imam y rajoute une couche en copiant sur une page internet la photo d'un Francais portant un masque de cochon pendant le festival du cochon en France. Cette photo, notre imam de pacotille l'a attribuée au journal de province comme faisant partie du lot. L'iman en question, que je connais bien d'ailleurs n'a jamais travaillé depuis qu'il a mis les pieds au Danemark, se contentant de vivre aux crochets du gouvernement ainsi que son épouse, importée du bled et leurs 3 enfantss en charge avec statut de réfugiés.
attendez, ce n'est pas tout. Notre imam mendiant, réfugié, amateur de photos de cochonsd, Palestinien mais fuyant la misère au Liban, va quelques mois plus tard en vacance, sa femme et leurs rejetons au ......Liban.
Comble de malheur la guerre éclate au Libanse , tous les pays occidentaux ont tant bien que mal fait évacuer leurs ressortissants y compris les réfugiés ou ayant des titres de séjour en Europe. La télevision Danoise, ayant dépéché des reporters pendant le conflitint était à la recherche de Danois à interviewer et qui pourraient parler de leur expérience durant le conflict. Notre ami le barbu était au rendez-vous et il suppliait les autorités Danoises pour l'évacuer au plus vite jouant la carte des enfants. En fin de compte il a bel et bien été rapatrié aux frais de la princesse au grand dam du peuple Danois et il y a une raison simple à ce dégout.
Son manège, lui qui avait fait le tour des pays du golfe, exhibant son cochon et faisant des interviews à tout va dans les médias musulmanes, contre rémunération bien sûr, a fini par persuader les pays musulmans à boycotter les produits Danois faisant ainsi subir au Danemark des pertes qui se chiffrent en milliards de dollars en plus des ambassades brûlées et la peur des Danois qui ont de suite annulé leurs voyages dans les pays musulmans y compris la Tunisie. Oui les touristes Européens avaient pris le pas en solidarité et nous avons subit aussi des pertes.
Morale de l'histoire, un petit caca auto-proclamé peut faire beaucoup plus de mal que la fissure d'un tuyau d'égoût dans un quartier populaire.
Personne ne sait à quoi ressemble notre prophète. Je pourrais dessiner une vache à six pattes et prétendre que c'est le prophète, celà ne représentera toujours pas le prophète.
Si ce crétin n'a pas fait son numéro, personne n'aurait remarqué ces caricatures et Charlie Hebdo qui était jusque là presque en faillite n'aurait pas fait long feu, sans parler des vies qui auraient été épargnées.
Les médias occidentaux continueront à publier ces caricatures, Un filon certain pour attiser la haine et augmenter les tirages et le buzz. Derrière celà, une machinie sioniste bien rodée. Alors, aux musulmans du monde, arrêtez de tomber dans ce piège à cons. Laissez les publier autant qu'ils veulent, si vous ne réagissez pas, ils ne publieront plus.
Ennaj
Macron n'a pas tort de se défendre...
a posté le 24-10-2020 à 23:25
Il rejette la criminalité, les terroristes et les sanguinaires au nom de l'islam qui ne se reconnait pas en ces criminels, herdou Gun y compris, lui qui envoie ses assassins de mercenaires pour tuer nos frères Lybiens, chez eux. Macron se révolte contre ceux qui égorgent des profs ou autres innocents.... C'est son rôle de protéger ses citoyens. Et ceux qui ne sont pas d'accord qu'est-ce qu'ils feraient si un chauffard écrasait leur chien ?
Ennaj
Erdogan un éternel tordu ?
a posté le 24-10-2020 à 23:17
Je comprends que la communauté Européenne refuse l'adhésion de ce pays à l'europe.... C'est un danger pour l'Humanité toute entière.