alexametrics
jeudi 19 mai 2022
Heure de Tunis : 07:16
Dernières news
Equipe nationale : sept nouveaux cas de Coronavirus détéctés
18/01/2022 | 12:52
1 min
Equipe nationale : sept nouveaux cas de Coronavirus détéctés

 

L’envoyé spécial de Mosaïque FM au Cameroun pour couvrir la Coupe d’Afrique des nations, Mohamed Ali Arfaoui a indiqué que sept nouvelles contaminations au Coronavirus ont été enregistrées au sein de la sélection nationale.

 

Les joueurs testés positifs sont :

-Wahbi Khazri

-Ali Jemal

-Mohamed Ali Ben Romdhane

-Aymen Dahman

-Ali Maaloul

-Mohamed Amine Ben Hamida

-Ghaylen Chaalali


Pour rappel, six autres joueurs avaient été testés positifs au Coronavirus à la date du 14 janvier 2022. L’équipe nationale cumule, ainsi, 13 contaminations.





S.G

18/01/2022 | 12:52
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Petit x
Le protocole sanitaire du Toubib jerry président de la FTF et du staff médical de l'équipe a fait mouche !
a posté le 18-01-2022 à 19:31
La discipline dans les rangs de l'équipe nationale est au top du top tant sur le plan sanitaire que sur le plan Sportif: 13 infestations au Covid-19 sur 28 (50% de l'effectif), une perte honteuse contre le Mali et serise sur le gâteau des comportements enfantins et scandaleux suite aux buts marqués contre la modeste équipe de la Mauritanie du capitaine Wahbi El Khazri et du numéro 2 Mathlouthi.

Souriez, vous êtes chez les footballeurs tunisiens de l'ère du Toubib Wadi3 El Jerry; groupe d'imbéciles heureux qui narguent peuple et coronavirus au lieu de porter haut les couleurs du pays en tant que soldats de la République Tunisienne.
Rebel
CAF finie
a posté le 18-01-2022 à 16:10
Il faut rentrer au pays. ..Tout le peuple, doit se mobiliser pour nettoyer et assainir le pays des vermines qui ne sont pas jugés et condamnés.
Judili58
INADMISSIBLE
a posté le 18-01-2022 à 15:46
Au cas où il n'y ait aucun doute sur les tests l'encadrement de l'équipe nationale assume l'entière responsabilité de cette hécatombe de cas covid qui frappe l'équipe. J'espère que le Ministère diligenter une enquête pour établir les responsabilités.
Tom et Jerry
Jerry la crapule
a posté le 18-01-2022 à 13:59
Des Tests faits par la CAF où cette crapule de Jerry est membre exécutif tout en dirigeant depuis belle lurette la FTF;Après le scandale de l'arbitre Zambien du Mali où la CAF avait confirmé le résultat comme acquis sur le terrain (je rappelle que Jery avait promis en un premier temps de faire ce qu'il fallait en émettant des réserves),et la Tunisie se trouvant en ballottage défavorable pour la suite de cette CAN,je mettrais ma main au feu que ce vendu de Jerry a pris les devants et collaboré avec les membres de cette CAF pour inventer ce scénario afin de sauver sa peau.