alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 08:57
Dernières news
Ennahli : les unités sécuritaires négocient avec les manifestants
12/08/2019 | 17:55
1 min
Ennahli : les unités sécuritaires négocient avec les manifestants

 

 

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur Khaled Hayouni, a affirmé, dans une déclaration accordée ce lundi 12 août 2019, à la TAP, que des unités sécuritaires, accompagnées par le gouverneur de l’Ariana, négocient avec les manifestants pour débloquer la route bloquée reliant Tunis à Bizerte.

 

Il a ajouté que d’autres unités se sont placées dans différents axes routiers pour dévier les voitures vers d’autres routes menant à la RN8 et désencombrer la circulation.

 

Rappelons que les habitants d'Ennahli ont bloqué la route Tunis-Bizerte, juste avant Géant, pour manifester leur colère contre la coupure d’eau qui dure depuis hier.

 

M.B.Z

12/08/2019 | 17:55
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

Letranger
| 13-08-2019 17:41
Au lieu de couper la route, ils feraient mieux de couper l'eau...
hein que j'ai raison.

El Gasbah
| 13-08-2019 16:39
Parfaitement d'accord avec vous. Ces deux sales têtes auraient dû disparaître depuis bien longtemps.
Mettons nous un instant à la place de ces gens-là. Pas une goutte d'eau à leur réveil.
Pour l'un, il se tortille dans des justifications rocambolesques, "offre et demande ", il se fout du monde !
L'autre, il n'est jamais là quand il le faut. Il se cache comme une femmelette. Depuis qu'il est là, rien ne marche au ministère. De l'avis de certains de ses cadres, son inanité est à l'origine de la démotivation et même de la débandade au sein du ministère.
Son chef de gouvernement ? Il est occupé maintenant.
'? grand chef, ailleurs, on demissionne pour moins que ça. Parce que, assoiffer son peuple est un parjure.

Akoubi Ammar.
| 13-08-2019 14:20
Samir Ettaieb et le PDG de la Sonede doivent assumer la responsabilité de cette situation piteuse et par conséquent présenter leur démission pour ne pas avoir pris les précautions et les dispositions nécessaires pour pallier à ces défaillances.

The Mirror
| 13-08-2019 09:30
Le Gouvernement doit cesser de justifier les crimes de ses ministres et PGD.
En 2019, nous avons eu, Dieu merci, une pluviométrie exceptionnelle, et rien, vraiment rien, ne peut justifier des coupures d'eau en plein été, et pire que ça, en un jour de fête de Aid El Idhha.
La moindre chose que doit faire le Gouvernement comme geste d'excuse auprès de ses concitoyens, serait de punir les responsables de cet abus: le Ministre de l'Agriculture doit être viré pour négligence envers les citoyens, et le PDG de la Sonede doit aller en prison pour avoir assoiffé des citoyens.
Un Gouvernement qui se respecte et qui respecte son peuple doit agir et frapper fort, plutôt que de sombrer dans les justifications stupides et ridicules.

veritas
| 12-08-2019 20:49
Estimez vous heureux il y'a l'eau qui coule dans les robinets et l'électricité qui marche,voilà maintenant aux enfants recrutés à la sonede et la Steg l'ordre a été donné pour que plus rien ne marche.
....ils vont vous pourrir la vie même ceux qui votent pour eux dans l'as quartiers populaires ne sont pas épargnés ni de la cherté de la vie ni des coupures de l'eau et de l'électricité.

Barg-ellil
| 12-08-2019 18:41
On ne devrait pas discuter avec ces malfrats , ces voyous et ces chiens enragés .Il faut les mettre hors d'état de nuire sans ménagement et illico .
Le sentiment d'impunité qui règne dans le pays encourage ce genre de comportement de la part de ces énergumènes qui peuvent semer le chaos pour un oui ou pour un non.