alexametrics
Dernières news

Ennahdha se dit ouvert à toute initiative pouvant garantir une concurrence transparente

Ennahdha se dit ouvert à toute initiative pouvant garantir une concurrence transparente

Le mouvement Ennahdha a appelé, dans un communiqué publié aujourd’hui, mercredi 22 mai 2019, l’Instance supérieure indépendante des élections (Isie) à prolonger le délai d’inscription aux prochaines élections législatives et présidentielle pour permettre aux Tunisiens d’avoir la possibilité de voter.

Concernant la suppression de plusieurs pages Facebook gérées par une société israélienne, le parti islamiste a appelé les Tunisiens à faire preuve de vigilance et à ne pas se laisser influencer par ces tentatives suspectes.

Pour rappel, la société américaine Facebook a supprimé 265 faux comptes pour avoir ciblé les prochaines échéances électorales et diffusé illégalement des contenus politiques en se faisant passer pour un média local et en publiant des informations liées aux prochaines élections.

Le parti s’est dit prêt à prendre part à une toute initiative politique pouvant garantir la concurrence de manière transparente et à ce que les campagnes électorales ne soient pas populistes.    

E.B.A.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Abir
| 22-05-2019 12:03
Tu es concurrente qu'à toi même, aucun parti n'adoptera ton programme ni tes projets qui sont contre l'intérêt de notre pays,tu n'intéresse aucune personne qui aime son pays

A lire aussi

S’occuper de sa campagne électorale n’entre pas dans ses prérogatives de chef du gouvernement

22/08/2019 21:57
0

Le candidat à la présidentielle, Abdelkrim Zbidi a été présent, ce jeudi 22 août 2019, sur le

22/08/2019 20:43
5

Les parlementaires ont approuvé, ce jeudi 22 août 2019, deux propositions concernant la modification

22/08/2019 20:00
0

Le président de Machroû Tounes a commenté à travers un statut posté, ce jeudi 22 août 2019, la

22/08/2019 19:12
3

Newsletter