alexametrics
lundi 08 août 2022
Heure de Tunis : 17:09
BN TV
Ennahdha porte plainte contre Riadh Jrad
14/01/2022 | 13:53
1 min
Ennahdha porte plainte contre Riadh Jrad

 

Le mouvement islamiste Ennahdha a annoncé, vendredi 14 janvier 2022 dans un communiqué, le dépôt d’une plainte contre le chroniqueur de la chaîne Attassia, Riadh Jrad, en réaction à ses récentes accusations contre le parti.

Faisant le lien entre l’avertissement publié jeudi par l’ambassade de France en Tunisie contre d’éventuels attentats terroristes dans le pays, et les rassemblements qui devraient avoir lieu aujourd’hui à l’avenue Habib Bourguiba par plusieurs partis, Ennahdha entre autres, le chroniqueur a laissé entendre que le parti islamiste préparait des opérations terroristes.

Riadh Jrad a affirmé que Rached Ghannouchi avait coordonné des mobilisations simultanées avec le parti salafiste Hizb Ettahrir et l’organisation Ansar Al-Chariaa notant que le leader islamiste et président du Parlement a donné le signal pour le lancement des hostilités.

 

N.J.

14/01/2022 | 13:53
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Scorpion
Hypocrisie d'Ennakba
a posté le 16-01-2022 à 22:13
Je croyais qu'au nom de la liberté d'expression le parti ennakba se vantait de ne porter plainte contre aucun chroniqueur ou journaliste. Ils sont pourtant les premiers a pretendre que les libertes sont bafouées, comme ils pretendent avoir ete violenté (a l'eau) lors de la manifestation du 14 en oubliant la chevrotine de 2012 a Siliana quand le ministre de l'interieur etait des leurs.
Cette manifestation d'aujourd'hui
a été un fiasco...
a posté le 14-01-2022 à 21:52
Selon une source digne de foi, le nombre total des manifestants de ce vendredi 14 janvier n'a pas dépassé les 1200 personnes !!! Cela dit que Ennahdha et ses appendices des autres partis politiques anti-saied ont déjà essuyé un échec et un fiasco retentissants...!!! Cela veut dire aussi que les anti-Saied et à leur tête Ennahdha ne sont plus en mesure de mobiliser la rue et ont perdu leur crédibilité aux yeux de 99% des Tunisiens...!! Enfin, Ghannouchi et les autres responsables des partis organisateurs de cette même manifestation doivent être poursuivis en justice pour avoir violé la loi et mis la santé des Tunisiens en danger....!!!!!
'?lu de la république française
des justificatifs à l'appui
a posté le 14-01-2022 à 20:11
Mr jrad , si vous voulez des documents contre bouchlaka, ghannouchi et leur ami Nabil Karoui, mes coordonnées sont chez Businessnews, je suis à votre disposition , quand j'écris quelque chose où je cite certains traîtres parce que j'ai des justificatifs
Fares
Les sauterelles jaunes
a posté le 14-01-2022 à 19:22
Ce gars incarne la démagogie et la mauvaise foi. Un chlékelisation de la politique et des chroniques, c'est navrant.
Houcine
Ennahdha et ses plaintes.
a posté le 14-01-2022 à 17:42
Nous connaissons leur manège, et quiconque veut faire croire le contraire montre sa mauvaise foi et ses inclinations.
Jrad n'a pas à justifier, puisque des preuves nous n'en manquons point pour étayer ce qu'il avance, comme chacun peut le constater, pour peu qu'il ait envie de voir.
Les exemples ne manquent pas, comme ces types qui se baladent avec des millions de billets, et comme par hasard le jour où la secte cherche à faire une "démonstration" de force déjà ratée.
Anis
Ce mec est Imprudent & impulsif
a posté le 14-01-2022 à 15:47
Il lance des accusations dangereuses et je pense pas qu'il saura les prouver.
il finira en taule !
nazou de la chameliere
Ce jeune homme
a posté le 14-01-2022 à 14:14
Croit que tout le monde est imbéciles.
"Nahdha faisant appel à Hizb etahrir . Et à Anwar echaria "
Loool !!!

Mais qui a imposé ce type à cette chaîne ?
AN
Mais qui a imposé ce type à cette chaîne ?
a posté le à 15:04
@nazou de la chameliere : Les Soua7lias possesseurs de Attessia et ceux qui tirent les ficelles du Putsch, qui d'autre ?