alexametrics
Dernières news

Ennahdha concerné par la présidentielle

Ennahdha concerné par la présidentielle

 Le conseil de la Choura du mouvement Ennahdha, a annoncé dans un communiqué rendu public, ce dimanche 10 février 2019, que le mouvement est concerné par la présidentielle, appelant le bureau exécutif à établir l’approche de participation et de la soumettre au conseil.

 

D’autre part, le conseil a exprimé son soulagement à la suite de la signature de l’accord sur les augmentations salariales dans la Fonction publique et l’annulation de la grève générale, ainsi que la signature de l’accord avec la Fédération générale de l’enseignement secondaire, outre le pourvoi des vacances au sein de l’Isie. Le conseil de la Choura a mis en exergue l’importance du dialogue dans la résolution des crises et des entraves.

 

Revenant sur l’affaire de l’école dite coranique de Regueb, le conseil a appelé à la nécessité de condamner toutes les personnes impliquées, en faisant part de sa confiance dans la justice pour traiter cette affaire qui demeure un cas isolé ne représentant en aucun cas la société tunisienne. Le conseil a, également, mis en garde contre la récupération politique de cette affaire pour des règlements de comptes partisans, ou encore, pour diaboliser les activités des associations de manière générale.

 

Le Conseil de la Choura a dénoncé les attaques subies par le mouvement et les campagnes de dénigrement mensongères, estimant que ces pratiques ne font qu’envenimer le climat politique et portent atteinte au prestige de l’Etat et de ses institutions.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

Larry
| 10-02-2019 20:12
Dernier paragraphe...
" Le Conseil de la Choura a dénoncé les attaques subies par le mouvement et les campagnes de dénigrement mensongères, estimant que ces pratiques ne font qu'envenimer le climat politique et portent atteinte au prestige d'Ennahdha et de sa Choura. "

Car l'Etat et ses institutions se portent beaucoup mieux sans vous !

veritas
| 10-02-2019 19:26
Vous allez subir le sort du Rcd dissout par vos soins (les khwanjias),l'arroseur sera bien arrosé.

Abir
| 10-02-2019 19:01
La Tunisie n'est pas Tora-Bora,pour que vous décidez de la gouverner ou non vous êtes des ***en tout genre et vous devez payer!

A lire aussi

Le président de Afek Tounes, Yassine Brahim a assuré, dans un post publié sur sa page Facebook ce

21/09/2019 11:48
2

Un scénario qui est loin d’être une coïncidence relevant la présence de « forces dissimulées »

21/09/2019 10:34
6

Des membres de l’équipe de campagne du candidat Kais Saïed ont assuré qu’il n’a pas été enlevé par

20/09/2019 23:56
16

Le leader du parti Attayar, Mohamed Abbou a indiqué, ce vendredi 20 septembre 2019, lors de sa

20/09/2019 21:43
12

Newsletter