alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 11:05
Dernières news
Ennahdha appelle à un large soutien à Abdelfattah Mourou
16/08/2019 | 10:22
1 min
Ennahdha appelle à un large soutien à Abdelfattah Mourou

 

Le bureau exécutif du mouvement Ennahdha a rendu public un communiqué ce vendredi 16 août 2019, appelant ses militants et sympathisants à soutenir Abdelfattah Mourou pour l’élection présidentielle, dans la mesure où il s’agit d’une décision émanant des institutions officielles du mouvement.

 

Le mouvement islamiste a fait part de sa fierté des échos positifs et favorables exprimés à la suite de la désignation de Abdelfattah Mourou en tant que candidat pour la présidence de la République, estimant que cela revient à sa réputation et ses qualités d’homme d’Etat.

 

D’autre part, Ennahdha a mis en exergue la persévérance du gouvernement et de l’UGTT dans le dialogue et les négociations afin de protéger le pouvoir d’achat des citoyens, tout en préservant les équilibres financiers de l’Etat.

 

Toutefois, il a exprimé sa préoccupation quant aux perturbations de l’approvisionnement en eau potable, appelant les responsables à fournir les éclaircissements nécessaires à ce sujet et lui accorder l’importance qu’il mérite.

 

S.H

16/08/2019 | 10:22
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (41)

Commenter

be zen
| 17-08-2019 15:02
Si ce qu'avance Angel est vrai, vous aurez pu le signaler et disant que la photo n'est pas contractuelle.
Ceci dit, Angel semble être un connaisseur. C'est sans doute un sous-marin islamiste au travaille au bénéfice des frères.

Angel
| 17-08-2019 08:36
Cette photo date de 2016 au stade de Rades
Comment BN utilise t'il une photo de 2016 pour illustrer un (non) évènement de 2019?

Benje
| 17-08-2019 08:12
Rien que de voir sa tête et son accoutrement ça ne me donne plus envie de voter ! Il n'y a que lui et le président de la république ISLAMIQUE d'iran qui sont habillés avec cette Jubba et kechta qui sont des habits traditionnels d'un autre âge et réservé aux riches et bourgeois sans oublier les oulémas ! Rien à voir à l'habillement des 90% des tunisiens qui travaillent dans les bureaux sur les chantiers ou les champs sans oublier que chaque région possède ses habits traditionnels qui sont mis au placards et aux musées des arts et traditions populaires !
Oh je sais vous allez me dire que c'est un détail voir trivial de commenter l'aspect vestimentaire du candidat Eh bien non car même si l'habit ne fait pas le moine l'habillement Et le gestuel dit beaucoup plus que les discours ! Moralité ce boukechta n'annonce pas autre chose que l'avènement d'une république islamique que tout les nahdaoui rêvent d'instaurer pour remplacer le parlement par le majliss choura et promulguer des lois conforment à la charria ...

Samira
| 16-08-2019 22:15
Je vous ai toujours dit que les semblants de querelle entre mekki et le gourou sont de la pure comédie

Mostari
| 16-08-2019 22:10
Soit l'un de leurs meilleurs bougres, ou l'un de leurs anciens bagnards. Les bougres ne savent pas parler. Quant aux bagnards, ils ont vécu et nous avons vécu l'expérience avec Hamadi Mac Caïn.
Ils ont finalement préféré un Zend...

Lectrice
| 16-08-2019 20:23
Absolument d'accord avec vous!

Mouhammadou
| 16-08-2019 18:57
.....on tremble du côté des modernistes (qui sont en fait des arrivistes)
La secte va encore gagner, Hamma va faire le Hara Kiri.

Trooop tard
| 16-08-2019 18:49
trop s'il perd les élections législatives. Il ne leur reste que la Turquie pour dernier exil. Et il le sait...

Aldo
| 16-08-2019 18:06
A moins que mes compatriotes ont perdus la boussole , a savoir que depuis l arrivée ou plutot la sortie des rats affamés , il n y a plus de direction ,directeurs ,chefs , dirigeants et même pas un portant de castagnaites !! Que bougres , chaises ,hlalifs, bref, ras le tintamar, virons toute cette vermine de merde , y a qu a voir le jour de la présentation de leur dossier , non seulement leur dire DEGAGER , mais leur enlever la nationalité tunisienne , (( el horr min ghamza et le reste taarfouu.))

Citoyen_H
| 16-08-2019 18:03
Elloumi n'a jamais fait peur.
L'incompétence est définitivement associé à son nom.
Elle n'a aucune chance, même dans une fiction exagérée.
Par contre Moussi, l'éradicatrice des blattes et des mites alimentaires par excellence, oui.
Son nom figurant sur le podium, suite au fameux et très sérieux sondage de sigma conseil, a provoqué une hécatombe en crises d'épilepsie, chez les tous les traitres de l'ex-terka.
Tout porte à croire qu'ils ont infiniment de choses à se reprocher!!

Diviser pour mieux régner, vous connaissez
A ce niveau là, diluer les intentions de vote des féministes, a un poids non négligeable.

Salutations