alexametrics
mercredi 29 juin 2022
Heure de Tunis : 05:39
Dernières news
En photos - Les fortes pluies à l'assaut d'une infrastructure défaillante
28/05/2022 | 13:18
1 min
En photos - Les fortes pluies à l'assaut d'une infrastructure défaillante

 

Les pluies de ces dernières 24 heures, ont provoqué des inondations dans la capitale, Tunis et dans d’autres villes du pays.

Routes inondées et beaucoup de boue ont été observés dans plusieurs quartiers de Tunis.

Dans certaines zones l’eau s’est engouffrée dans les structures causant des dégâts.

Il est a noter que dans le bulletin de l'Institut national de Météorologie (INM) de ses dernières 24h, l'Institut met en garde contre des pluies orageuses, des chutes de grêles et l’apparition de foudres sur des zones limitées. "L’intensité des pluies sera plus importante le matin à Bizerte et concernera l’après-midi les régions du Grand Tunis et le Cap Bon", indique-on.

 
 

 

S.A

28/05/2022 | 13:18
1 min
Suivez-nous
Commentaires
KEF
Allah Ghaleb...
a posté le 29-05-2022 à 13:33
Voilà des années que ça dure, sous tous les gouvernements et jusqu'à aujourd'hui aucunes solutions n'a pas été trouvée pour remédier à ce problème.
C'est l'ensemble du réseau des canalisations des eaux usées qu'il faut revoir un peu partout dans le pays, depuis et avant l'indépendance rien n'a changé.
Aujourd'hui la population du grand Tunis à quadrupler et on continue à construire des réseaux qui n'ont rien avoir pour absorber les quantités d'eau nécessaire pour éviter ce genre de choses, le tout par manque de négligence et de mauvaises études par des mauvais responsables.
Alors voilà le résultat que nous avons sous nos yeux au quotidien....


MH
It never rains by Dire Strait
a posté le 28-05-2022 à 17:38
www.youtube.com/watch?v=zfv2AovGEEU

Wonderful!!
Citoyen_H
BéLLé8I, QU'EST-CE-QUI N'EST PAS DéFAILLANT AU CHLéKISTAN DEPUIS L'ACCIDENT DE 2011
a posté le 28-05-2022 à 17:18
2011-2014, les traitres vendus charognards affamés sans foi ni loi de la maudite terka avaient sucé la NATION jusqu'à la moelle, ne laissant dans les caisses de l'état aucun millime, qui était destiné, à financer et à moderniser les infrastructures existantes du pays.
En nommant, comme à leur image, des incultes et les analphabètes faux diplômés à la tête des entreprises publiques et autres, ils sonnèrent le glas de la STEG, l'ONAS, la SNCFT, Tunisair, la STAM, la SNT, etc..,

Allah yé8lik8om !!!


DHEJ
Hélas cher compatriote
a posté le à 19:18
Le TUNISIEN est défaillant!


Heureusement que la Tunisie n'est pas là PORTE DE L'AFRIQUE!
Citoyen_H
ESPERONS
a posté le à 14:05
que la Tunisie, héritée des pingouins des vendus et des traitres de la terka, ne devienne pas les portes de l'enfer.
Avec le ramassis des insatiables charognards, sortis de leurs terriers, la maudite année 2011 et la mentalité de tammé3a des chléyék fainéants pullulant sous nos cieux, le danger est omniprésent et plus, que menaçant !!!!



Un citoyen
Ce pays sombre encore plus chaque jour dans la déchéance et la misère depuis cette merdolution qui nous a ramené ces criquets de la secte et toute sa horde de traîtres
a posté le 28-05-2022 à 15:58
Tunisino
C'est toujours ainsi
a posté le 28-05-2022 à 15:17
C'est toujours ainsi, c'est un signe de sous-développement. Des inondations, les tunisiens passeront prochainement aux moustiques, pour se rafraîchir par piqûres et prélèvements de sang, et pourquoi pas attraper des maladies transmissibles!
Dark vador
Incroyable mais vrai
a posté le 28-05-2022 à 14:59
Depuis que les hypocrites d islamistes ne sont plus au pouvoir il pleut abondamment alors quand France base arrière des frérots de malheur ,la sécheresse bat des record ,il faut le voir pour y croire
Am
Haaaahaaa
a posté le à 16:10
Quand France? Ah bon
Le che
Photo
a posté le à 17:39
La dernière photo, elle date de quelle année ?