alexametrics
Dernières news

Ecole coranique de Regueb : Les enfants ont été victimes d'agressions sexuelles

Ecole coranique de Regueb : Les enfants ont été victimes d'agressions sexuelles

Le rapport du médecin légiste de l'hôpital Charles Nicolle a confirmé les suspicions de graves agressions sexuelles subies par les enfants de l'école coranique de Regueb. 

Les tests anaux pratiqués sur 11 enfants ont permis de confirmer la thèse du viol, apprend Business News aujourd'hui lundi 4 février 2019 de source informée. 

 

Dans un communiqué publié hier, dimanche 3 février, le ministère de l'Intérieur a indiqué que les unités sécuritaires spécialisées se sont dépêchées sur les lieux, le 29 janvier 2019, accompagnées par le délégué général de la protection de l’enfance et cinq psychologues. Ils ont trouvé 42 enfants âgés entre 10 et 18 ans ainsi que 27 adultes âgés entre 18 et 35 ans qui résident ensemble dans le même internat sans les moindres conditions de sécurité et d’hygiène. Interrompant leurs études, ils sont victimes de maltraitance et d’exploitation dans les travaux agricoles et de bâtiment. Le ministère de l’Intérieur précise, également, qu’on leur inculque des idées et des pratiques extrémistes.

 

Après consultation du ministère public, le propriétaire de l’école a été mis en détention pour traite de la personne, exploitation économique d’enfants et violence outre la suspicion d’appartenir à une organisation terroriste. Une femme âgée de 26 ans a été également mise en détention. Elle a  avoué être mariée à cet individu contrairement aux procédures d’usage.

 

S.T

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (36)

Commenter

Microbio
| 05-02-2019 14:19
Des politiciens désorientés et une politique de moins en moins soutenue par les citoyens: Que peut on attendre? Jamais auparavant la société n'avait été aussi profondément divisée, les politiciens et les médias ont perdu davantage confiance. Où va notre République?
On est mis en garde contre l'érosion de l´etat des droits. La loi n´est pas appliquéé et systematiquement ignorée.
L' adversaire politique est traité comme s'il était un ennemi constitutionnel. Nous avons un gouvernement qui a une confortable coalition, mais n´ose pas réaliser des grandes choses. De plus en plus de personnes perdent confiance dans le fonctionnement des institutions de cet '?tat constitutionnel. La perte de confiance est la pire chose qui puisse arriver. Mais ce sont des symptômes.
Il y a une différence, depuis 8 ans, entre ce que la loi actuelle exige ou interdit et ce qui est réellement pratiqué dans le pays.
La majorité des médias et de la politique créent de plus en plus leur propre réalité, qui n'a pratiquement rien à voir avec la réalité des citoyens.

Question: Vivons-nous dans une république folle? Comment devrait-on continuer sur ce chemin? Que pouvons-nous attendre en 2019 après que l'année dernière ait été plutôt mauvaise?

Espérons que le bien pour notre pays!

Farouk
| 05-02-2019 14:03
La Tunisie est foutue : Cout de la vie, vol, viol, braquage, cambriolage, assassinat etc.....
Les musulmans ont detruit la Tunisie.
Les musulmans ne sont que des destructeurs pas des constructeurs.
Il etait une fois la Tunisie.

Amilcar
| 05-02-2019 13:24
En résumé:

-Fermeture et réouverture de cette école à deux reprises.
- le déni de cette affaire par le mouvement Ennahdha

- Les écoles coraniques sont l' oeuvre des islamistes. Ils en connaissent le nombre, le financement , les méthodes d' enseignement, sur des enfants, extrémistes pour les radicaliser et les détruire psychologiquement pour en faire des candidats à l' attentat suicide

PROUVE incontestablement que le.gvt à deux têtes. Il y a un état dirigé par Montplaisir, l' état secret , l' appareil secret qui agit dans l'ombte qui sabote, détruit, deconstruit, responsable de toutes les malfaisances qui s' abattent sur ce pays pour en changer la direction et le modèle paisible connu jusqu'ici.

C ' est une Secte satanique SALAFISTE qui s" est abattue sur LE pays composée de pseudo religieux maléfiques pédophiles, terroristes, entraînant dans leurs sillage toute la faune des malfaiteurs trafiquants de tout genre drogue, commerce parallèle, traite des enfants,
esclavagisme..encouragé et laisser faire par ces quelques ministres, élus.delegues ou autres maires Nahdaouis islamo-fascistes qui nomment leurs frères de Secte , nepotisme , anarchie, complaisanse, profitant d' une démocratie mal gérée abusée pour étendre le cancer islamiste à tout les niveaux..


L' Islam politique est responsable
Les islamistes sont responsables du chaos

Il n ' à plus de tolérance à leur existence

Détruire les racines du mal. '?a urge!

'? bas l' Islam politique ideologie satanique

Je vote pour celui qui va faire le grand nettoyage








Crow
| 05-02-2019 12:45
Les islamistes et la perversion sexuelle ...ah une longue histoire d'amour!!!! les 4 épouses, la sodomie des petits, l'élargissement de l'anus pour y insérer des explosifs....ce qui est amère dans tout ça est que 30% de demeurés ont voté pour eux.

le messager de leur dieu
| 05-02-2019 12:29
Espérons que balloumi enquetera sur les origines de ces enfants et le peuple sera choqué beaucoup plus.
cES ENFANTS SONT DANS LA PLUS PART ISSU D UNION HORS LA LOI ( ZAWAJ EL MOTAA) après bondonné par leurs propres parents afin de cacher leurs horreurs sous couvert religieux. Il faut absolument tous dévoiler qui sont ces soit disant islamistes ou musulman qui n'ont rien avec l'islam, des vagabonds masskhines kaoumou loute

Abel Chater
| 05-02-2019 11:08
Moi aussi qui n'appartiens ni à Ennahdha ni à un autre parti politique, il m'est impossible d'adhérer à une telle manipulation médiatique à sens unique, suivant la devise du criminel de guerre américain, George Walker Busch jr. "celui qui n'est pas avec nous est contre nous". Cette dictature médiatique judaïque dont nous souffrons en Occident, semble se déplacer en Tunisie aussi.
Ce genre de, lorsque le criminel leur appartient, ils l'appellent "malade mental" et lorsqu'ils lui trouvent des gènes ancestraux arabes ou musulmans même lointains, ils l'appellent automatiquement "terroriste". C'est cette folie médiatiquement inéquitable, qui a multiplié le terrorisme par myriade et nous fait souffrir par cette angoisse mondiale.
Donc, que pourrait-on répondre à des haineux qui séquestrent n'importe quel sujet pouvant léser à notre religion musulmane, dans notre pays la Tunisie musulmane à 99% de sa population, rendant impossible n'importe quel débat équilibré basé sur la vérité.
Que nous reste-t-il donc, hormis d'imiter les Occidentaux eux-mêmes, en considérant nos criminels des «cas psychiques» et leurs criminels, des «terroristes» !!!
Des terroristes qui n'ont jamais cessé de terroriser les Arabes et les Musulmans de l'intérieur de leurs pays, les détruisant même par l'occupation de leurs terres et par le bombardement unilatéral de leur pays.
A quoi servent-elles donc ces discussions avec les terroristes islamophobes, que tu attends des autres, sans que tu ne sois toi-même équitable, même avec ta propre conscience?

Gabès-la-polluée, notamment par les islamistes
| 05-02-2019 10:19
obsédés sexuels et pédophiles.
Demandez à ***, il en sait quelque chose.

Merci à BN de publier ce commentaire. Car hier, il est passé à l'as

Mounir H.
| 05-02-2019 09:38
Le fait qu'il y ait une cette bande de fanatiques charlatans puants dans notre pays ne me surprend pas autant que le fait qu'il y ait des "parents" (plutôt procréateurs) qui laissent leurs enfants encore mineurs dormir chez des étrangers, pour des semaines et des moins en plus !
N'ont-ils pas trouvé de meilleure alternative pour leur apprendre le Coran ? c'est dingue !

Tuesday
| 05-02-2019 08:38
Incroyable mais vrai!

Un drame pareil, et aucune réaction d'Ennahdha, comme si elle veut dire "passez, il n'y'a rien à voir"?

Au moins pour blâmer cette situation, ou dire que toutes les écoles coraniques ne sont pas comme ce cas de figure.

Quel est la signification de ce silence sinon qu'il s'apparente à une caution d'une telle pratique ?!

Incroyable mais vrai, un tel silence pour un cas aussi grave qui touche la société.

Si Ennahdha ne dénonce pas cet état de fait, c'est une preuve qu'elle est vraisemblablement complice pour de telles agissements, au mois moralement elle est solidaire avec eux, et c'est très grave, au point, si elle s'avère vrai de comprendre les dessous d'une philosophie religieuse ("hacha din él éslèm"), basée sur la doctrine de " toujours solidaire et, la fin justifie les moyens !

"Just wait and see" .

Ahmed
| 05-02-2019 08:17
'Makoumch rajal' et vous le savez.

A lire aussi

C’est une image assez rare

15/09/2019 13:42
0

Dans son post Facebook, le président français adresse au peuple tunisien l’amitié du peuple

15/09/2019 13:16
0

L'Association tunisienne pour l'intégrité et la démocratie des élections (Atide) a relevé, ce

15/09/2019 13:07
0

Suite au décès de l’ancienne première dame de la Tunisie, Chadlia Caïd Essebsi, veuve du défunt

15/09/2019 11:41
1

Newsletter