alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 08:59
Dernières news
Douraid Ammar, fils de l’ancien ministre de l’Intérieur Habib Ammar, n’est plus
20/08/2019 | 13:09
1 min
Douraid Ammar, fils de l’ancien ministre de l’Intérieur Habib Ammar, n’est plus

 

L’homme d’affaire Douraid Ammar, fils de l’ancien ministre de l’Intérieur Habib Ammar, est décédé, lundi 19 août 2019.

 

L'enterrement aura lieu ce mardi après la prière de l'Asr au cimetière de Gammarth. Le cortège funèbre quittera le domicile de son père, Habib Ammar, situé à Taksim el Kaak, Gammarth.

 

Paix à son âme.

20/08/2019 | 13:09
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

EL OUAFFY Y
| 22-08-2019 15:40
Mes sincères condoléances à son pére Habib Ammar l'homme fidèle à sa patrie il veillait sur la sécurité du pays un bon moment ou la Tunisie était un pays classée parmi les pays puissants mais hélas certains jaloux qui ne voulaient pas la Tunisie serait mieux stable donc pour que la situation se dégradait ils ont lancé plusieurs propagandes envers ce Monsieur pour qu'il serait écarté du secteur sécuritaire pour que la situation s'empirera et voila la résultat que tout personne pourra comparer l'actuelle situation dans le domaine sécuritaire et celle de la période de SIDNA Habbib Ammar .

maya
| 20-08-2019 20:07
Monsieur, on ne tire pas sur les ambulances! dans toutes les religions et surtout dans la nôtre, Allah a écrit " adhkourou mawtekom bekhair". Rabbi yar7am ce monsieur que je ne connais ni de loin ni de près, et je compatis avec ses parents. Ce que les trabelsi , les ben ali, les mlika et autres vautours de l'ancien régime, Dieu s'en chargera, faute de justice humaine ici bas.

Ikram
| 20-08-2019 16:29
Son père va assister a ses funérailles allayarhmou pourquoi les circonstances de sa mort ne sont pas révélé ?

aboulghaïeb
| 20-08-2019 15:02
Qu'il repose en paix!.... Mais il a surtout brillé par ses abus durant les premières années de l'ère funeste!.;; lorsque son père avait mis ses tentacules sur les pans juteux de l'économie du pays...
Rackets, népotisme, abus de toutes sortes... Tout y passait....Jusqu'à la mise en disgrâce de Habib Ammar avec son éloignement en Autriche, son écartement définitif et l'entrée en lice des Trabelsis, Chiboub et MlikaS ... Là, adieu veau, vache et poulets...
Il a été obligé de mener ses affaires, batis sur de l'argent spolié, comme tout citoyen...