alexametrics
lundi 27 juin 2022
Heure de Tunis : 21:46
Communiqués
Domatek présente ses nouveautés au Salon du bâtiment au Kram
26/05/2022 | 16:58
2 min
Domatek présente ses nouveautés au Salon du bâtiment au Kram

 

La 15ème édition du Salon international du bâtiment et de la construction « Carthage » qui a lieu actuellement au Parc des expositions du Kram et qui durera jusqu’au 29 mai 2022, a été l’occasion pour de nombreuses entreprises tunisiennes de présenter leurs dernières nouveautés ou le « must » de ce qui se trouve sur le marché tunisien actuellement.

Ainsi nous retrouvons Domatek, société tunisienne qui opère dans le domaine de la domotique, l’électricité intelligente et tout ce qui est : automatismes.

 

 

Interviewé par Business News, Elyes Erraies, fondateur de la société, a révélé que Domatek est présente sur le marché tunisien depuis 6 ans maintenant et qu’elle représente des cartes internationales comme  « HDL » pour la domotique, « Efapel » pour l’énergie électrique et « SmartFilm » pour la séparation d’espaces.

« Nous travaillons principalement avec les promoteurs immobiliers, architectes, hôteliers et autres entreprises spécialisées », a déclaré M. Erraies et d’ajouter : « Nos solutions domotiques permettent de faire de l’économie d’énergie. On propose également des scénarios automatisés selon le style de vie de nos clients ainsi que des scénarios de présence pour la sécurité. Nous proposons également des interrupteurs électriques « design » que les architectes avec lesquels nous travaillons aiment beaucoup et à partir desquels on peut tout commander, en local ou à partir d’une application mobile. Donc même si vous êtes loin de chez vous pouvez quand même commander, la lumière, le chauffage et autres ouvertures de portes et fenêtres ».

 

Outre cette présentation le fondateur de l’entreprise fait savoir que : Domatek est présente sur tout le territoire tunisien. « Nous faisons des études gratuites, il suffit d’avoir les plans d’électricité et de plomberie. Notre mot d’ordre c’est de poser des solutions simples avec des interfaces ergonomiques et simplifiées. Tous nos produits sont garantis 5 ans. Vous pouvez venir voir nos produits dans notre showroom à la Soukra ou sur notre site : www.Domatek.com », a également fait savoir Elyes Erraies.

 

 

Cette année, près de 50.000 visiteurs et professionnels tunisiens et étrangers sont attendus pour cette session exceptionnelle de Carthage 2022. Les visiteurs professionnels étrangers proviennent principalement du Maghreb, d’Europe et de l’Afrique sub-saharienne, disent les organisateurs de la manifestation.

 

 

S.A

26/05/2022 | 16:58
2 min
Suivez-nous