alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 00:38
Dernières news
Dix individus dont trois médecins écroués pour fraude à l’assurance
07/01/2022 | 10:22
1 min
Dix individus dont trois médecins écroués pour fraude à l’assurance

 

Dix individus dont des fonctionnaires et trois médecins ont été écroués pour fraude à l’assurance, a annoncé, vendredi 7 janvier 2022, le porte-parole du Tribunal de première instance de Jendouba, Yosri Soltani.

Dans une intervention sur Mosaïque FM, il a expliqué que la chambre des mises en accusation avait retenu trois chefs d’inculpation contre dix des quatorze suspects : faux, usage de faux, et fausse déclaration de sinistre.

 

Le tribunal de première instance a prononcé des peines allant de un à quinze ans de prison à leur encontre, selon la même source. Les accusés ont, également, été condamnés à l’interdiction de la pratique de leur métier, et privés de leur droit de vote pendant cinq ans.

N.J. 

 

07/01/2022 | 10:22
1 min
Suivez-nous
Commentaires
retraité
il ne passe une journée sans une affaire de corrotion ou de trafic
a posté le 07-01-2022 à 16:43
pauvre Tunisie il ne passe un jour sans une affaire de corruption de trafic de commerce illicite ou de banditisme économique ou vol des biens de l'Etat !
zozo Zohra
Ya latif
a posté le 07-01-2022 à 10:48
Ils vont finir tous en prison tassés les uns sur les autres.
Nettoyage au karcher, ils poussent comme des champignons.
EL OUAFI
@ zozo Zohra, Bonjour
a posté le à 14:35
((tassés les uns sur les autres)) En Tunisie il y a de la place ! Le sud tunisien est en friche, une clôture en barbelés et quelques outils pour travailler, pour rembourser ce qu'ils ont volé d'ici à cinq ans, ils auront fertilisé quelques parcelles de terre. Cordialement.
zozo Zohra
EL OUAFI
a posté le à 16:00
Bonjour Monsieur,

Absolument "we yassir fihom" les traitres.

Bonne fin de journée
Abir
C'est très bien mais on veut voir ganouchi et bhiri et ses compagnies écroulés aussi et tout de suite a
a posté le 07-01-2022 à 10:43
Pour question de sous on enferme tout de suite les gens mais pour la sécurité du pays et des Tunisiens on les place dans des endroits à cinq étoiles entourés des corps médicales et sanitaires avec une option: la présence de leurs femmes ! Et KS nous die que tout les citoyens sont égaux