alexametrics
samedi 16 octobre 2021
Heure de Tunis : 16:34
Dernières news
Deux jeunes femmes décédées à Kasserine suite à des tirs des forces de l'ordre
23/08/2014 | 1
min
Deux jeunes femmes décédées à Kasserine suite à des tirs des forces de l'ordre
{legende_image}

Deux jeunes femmes de 18 et 24 ans sont mortes à Kasserine, très tard dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 août.
Les deux jeunes femmes, de la famille Dalhoumi, rentraient d’une soirée accompagnées d'un jeune homme à bord d’une Golf immatriculée à l’étranger. La route était sombre et la voiture roulait à vive allure. Ne répondant pas aux injonctions d’une patrouille routière, les forces de l’ordre (Armée et Garde nationale) ont tiré en rafale en direction de la voiture, indiquent des sources sécuritaires officielles à Business News. Les balles ont atteint les deux jeunes femmes touchées mortellement. On ignore si elles sont mortes sur le coup ou par la suite.
Selon ces mêmes sources, la patrouille était en état d’alerte, ayant des renseignements sur l’arrivée d’une voiture bourrée d’armes qui devait rejoindre Kasserine. D’après les premières informations, le jeune homme a déclaré que ses accompagnatrices et lui ne s’étaient même pas aperçu des injonctions d’arrêt des forces de l’ordre.
A l’hôpital de Kasserine où l’on a transporté les blessés et, d’après les premiers éléments, il n’y aurait pas eu le staff médical nécessaire pour les secourir.
Des troubles ont été signalés par la suite dans la ville et la route entre Gafsa et Kasserine a été carrément coupée par la famille des deux défuntes. On signale également que le staff médical, arrivé en retard, aurait été agressé.
Cet accident ne va pas s’arrêter là et il faut s’attendre à des tensions dans les heures à venir, nous déclare un correspondant dans la région.

23/08/2014 | 1
min
Suivez-nous