alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 03:14
Dernières news
Le chef de l’Etat remet les lettres de créance à 7 nouveaux ambassadeurs tunisiens à l’étranger
24/10/2018 | 15:53
2 min
Le chef de l’Etat remet les lettres de créance à 7 nouveaux ambassadeurs tunisiens à l’étranger
 
Le chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi a présidé, ce mercredi 24 octobre 2018 au Palais de Carthage, une cérémonie de remise de lettres de créance de 7 nouveaux ambassadeurs tunisiens à l’étranger.
Il s’agit de :
 
Hechmi Laâjili, nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire chargé de mission auprès de la République du Soudan.
 
 
 
 
Hatem Landolsi, nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire chargé de mission auprès de la République du Kenya.
 
 
 
 Noureddine Erray, nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire chargé de mission auprès du Sultanat d’Oman.
 
 
 
 
Slim Ghariani, nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire chargé de mission auprès du Royaume de Bahreïn.
 
 
 
 
Tarek Bettaïeb, nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire chargé de mission auprès de la République islamique d’Iran.
 
 
 
 
Bouzekri Remili, nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire chargé de mission auprès de la République démocratique du Congo.
 
 
 
 
Raja Jhinaoui Ben Ali, nommée ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire chargée de mission auprès de la Roumanie.
 
 
 
 
Les nouveaux ambassadeurs ont prêté serment devant le président de la République. La cérémonie s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères, Khemaïes Jhinaoui.
B.L
24/10/2018 | 15:53
2 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

hounga
| 24-10-2018 19:34
A la question légitime la personne nommé à Bucarest serait de la famille,.Supposons que ce soit le cas, et qu'elle a effectué une voir normale dans sa carrière, pourquoi pas.Le plus grave est de réunir des membres de la famille et les amis de la bande pour mieux régner. '? l'époque de Bourguiba et Ben Ali, beaucoup de nullard ont eu des postes de responsabilités dans les représentations tunisiennes, par exemple en France et sans connaître un seul mot de français. Et je ne parle pas du manque de savoir-vivre. Et de nos jours, dans les entreprises privés de renommés l'évolution de carrière se fait selon ces critères. Il est vrai que je me suis posé la même question depuis longtemps, la réponse était convaincante

LE TUNISIEN
| 24-10-2018 16:53
est ce que Raja Jhinaoui Ben Ali, nommée ambassadrice auprès de la Roumanie est de la famille du ministre des affaires etrangeres!.

DHEJ
| 24-10-2018 16:01
Rien... Du tourisme au fait du contribuable!