alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 08:45
Dernières news
Levée des avis de recherche émis à l'encontre de Slim Riahi
14/08/2017 | 11:48
1 min
Levée des avis de recherche émis à l'encontre de Slim Riahi

 

Le Tribunal de première instance de Tunis a décidé ce lundi 14 août 2017, de lever les avis de recherche émis à l’encontre de l’homme d’affaires et président de l’UPL, Slim Riahi, en date du 4 août.

Cinq avis de recherche avaient été émis par le ministère public à la suite d’un jugement par contumace à son encontre de 25 ans de prison pour une affaire de chèques sans provisions.

 

Business News apprend que Slim Riahi a pu rembourser 250 mille dinars de la somme qui lui est réclamée, dont les pénalités, ce qui a amené le tribunal à lever les avis de recherche. Par ailleurs, l’affaire a été reportée au 25 septembre 2017.

 

M.G

14/08/2017 | 11:48
1 min
Suivez-nous

Commentaires (20)

Commenter

tunisien
| 15-08-2017 22:28
a muma tu ne t'es pas posé la question d'où provient ces centaines de milliards
un jeune qui possède des centaines de milliards de millimes c'est louche non surtout qu'il n'est pas issu de la famille Bill Gates

Hala
| 15-08-2017 13:03
Pourquoi il la fait comme sa il même pas honte

Jimmy
| 15-08-2017 06:57
Il peut se permettre de rembourser lui qui avait déclaré qu'il n'avait pas d'argent en Tunisie??? Bien sûr qu'il peut, rien qu'à voir la carafe sur la table on comprend qu'il a les moyens ( sans parler du contenu qui doit être très âgé) au fait il n'était pas à la Omra??? C'est vrai comme disait ma grand mère "a3ti il fardh won9ob Lardy"

why
| 14-08-2017 21:48
La larme à l'oeil, j'ai crû comprendre que vous parliez du Ghandi Tunisien...
Tant de naïveté, c'en est touchant!
Dans un pays qui se respecte, le dénommé Slim Riahi aurait été incarcéré pour faux et usage de faux, escroquerie en bande organisée, abus de bien sociaux et recel, corruption active, passive et recel etc.

Fadi
| 14-08-2017 19:32
Alors que ses avoirs sont bloqués!!!

muma
| 14-08-2017 17:19
En tant qu'investisseur ( 450 milliards en 07 ans ),Monsieur Slim RIAHI n'est pas tranquille quant à la sécurité de sa famille,son argent et son patrimoine.
La Tunisie devrait lui faciliter la vie et l'encourager pour créer des milliers d'emplois dans l'agriculture,le tourisme,l'industrie et les services car il disposerait-surtout en Angleterre- de plusieurs milliards de dollars US.
Le monde entier nous envie car il souhaiterait l'avoir sur ses terres.
Mais Monsieur Slim RIAHI aime son pays ( La Tunisie )et son peuple pour imaginer le quitter brusquement.
Monsieur Slim RIAHI est un citoyen ordinaire et riche.
Sa façon de vivre,de se comporter,de voir les choses,de parler en public fait que beaucoup de jaloux lui souhaitent du mal.
Laissons-le tranquille afin qu'il reprenne ses investissements colossaux dont la Tunisie a(ura) grand besoin.

takilas
| 14-08-2017 17:12
Il n'y a qu'à voir comment les artères de Tunis les mauvaises langues se comportent à haute voie pour insulter les équipes turquoises et les accuser de tous les maux, comment nahdha (et Ghanouchi) utilisent le football pour inciter à la haine et démontrer aux gens leurs malveillantes intentions de continuer à massacrer la capitale même au niveau des équipes sportives.
La capitale Tunis est leur objectif primordial pour dominer et mettre main basse sur toutes ses réalialisations qui ont été acquises suite à un labeur de plusieurs siècles.
C'est pour cela que nahdha a alloué beaucoup d'argent (de blanchiment) aux équipes de sud, nouvellement promues par l'arnaque (comme dans les de cette maudite nahdha), et ce pour qu'avec cette configuration, nahdha pourra inciter à la haine et au regionalsme, et provoquera ainsi des conflits qui ne seront qu'à son avantage surtout que leurs situation est compromise en tout point de vue, et il n'ont jamais cru qu'ils seront lâchés par leurs pourvoyeurs déchaînés, et être négligés par pratiquement le monde entier ; si ce n'est Beji Caïd Essebsi qui leur accorde (étonnement) grâce et pitié.
Nous assistons, par ailleurs ces jours-ci à des mascarade jamais vues.

BABAMOMES
| 14-08-2017 16:54
Un siege vous à été reserve sur la Barque "karakouze"par le ministere public à destination de lampedusa ce soir à minuit place de raoued

elfribo
| 14-08-2017 15:52
pu rembourser 250 mille dinars de la somme qui lui est due dont les pénalités, ce qui a amené le tribunal à lever les avis de recherche.

Mansour Lahyani
| 14-08-2017 15:46
"BN apprend que Slim Riahi a pu rembourser 250 mille dinars de la somme qui lui EST due", vue comme ça, c'est effectivement une bonne raison de libérer le gars...
Mais alors, si la somme LUI était due, pour quelle raison le poursuivait-on ?
Il y a décidément beaucoup trop de sassafras dans les branches des journaux électroniques de Tunisie : un secrétaire de rédaction s'impose pour rectifier les bêtises des rédacteurs, le simple lecteur lambda en a marre de jouer aux correcteurs!