alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 18:15
Dernières news
Le gouverneur de Bizerte exige l'ouverture d'une enquête concernant le match du CAB et US Tataouine
30/03/2017 | 09:10
1 min
Le gouverneur de Bizerte exige l'ouverture d'une enquête concernant le match du CAB et US Tataouine

Le gouverneur de Bizerte, Mohamed Gouider, a exigé l’ouverture d’une enquête par rapport au scandale qui a eu lieu hier lors du match du CA Bizertin et US Tataouine, selon Nessma TV.

 

Le mercredi 30 mars 2017, lors du match qui a opposé le CAB à l'US Tataouine, l’arbitre a sifflé la fin du match en déclarant la victoire du CAB. Après 25 min de l’arrêt du match, sous la pression des supporters d’US Tataouine, l’arbitre rappelle les deux équipes pour jouer une minute de plus ce qui a engendré un but de la part de l’Union Sportive de Tataouine.

 

F.Z.O

30/03/2017 | 09:10
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

El Chapo
| 31-03-2017 11:48
Za3ma gad7ite?

Léon
| 30-03-2017 11:55
Si l'on avait échappé de justesse à la guerre civile suscitée par le comportement de certains clubs et publics (pour ne pas dire quasiment tous) en 2008, c'est bien parce qu'il y avait encore un état que le peuple respectait (ou du moins, craignait). État fortement affaibli par l'exercice 2008 du championnat et qui allait en payer les frais en 2011, suite encore à la colère d'un public.
Comme je l'ai expliqué moult fois dans ce journal patriote, le 14 janvier colonisateur, n'était rien d'autre dans l'inconscient de 90% du peuple (y compris des instruits et des très hauts diplômés) qu'un match de foot conjugué à des considérations régionalistes et tribales que certains ont cru gagner sur d'autres, scellant la fin de la réussite de leur pays, si jalousée par nos ennemis, et permettant la manipulation par ces derniers, des footeux que sont les tunisiens.
Juste un peu de sauce supplémentaire (cyber-collaborateurs...) et le tour était joué. L'homme de la prospérité et de la sécurité qui a su éviter à la Tunisie des centaines de milliers de morts (comme ce fut le cas en Algérie) et À MOINDRE FRAIS (j'insiste), se trouvait mis dans l'avion de l'exil, comme le Patriote Sidi El Moncef Bey, par la prétendue légitimité de la horde footeuse et malade.
Il faut savoir écouter Léon. Ce n'est pas pour rien, que j'ai appelé après le 14 maudit, et à maintes reprises, à arrêter le foot dans le pays des fanatiques footeux qui n'ont d'yeux que pour leurs équipes respectives de football. Vecteur de haine et de régionalisme le foot est le SEUL et UNIQUE responsable de la manipulation des foules et de la horde par les puissances coloniales nouvelles. Je vous avais dit qu'il y allait de la cohésion du pays. Mais vos responsables sont irresponsables, et au lieu d'écouter les Patriotes que nous sommes (car ils lisent TOUS TS et BN), ils préfèrent pirater le site de TS afin de cacher les vérités.
Depuis la merdolution des gueux, on a échappé plusieurs fois, et inextremis, à la rupture de cette cohésion. Pour ne citer que quelques exemples (il y en a bien plus): L'exercice 2015 où l'ess avait menacé d'arrêter et a été sommée de continuer le championnat.
L'exercice actuel où le président d'un club célèbre, fils de bonne famille, a soulevé sa région (historiquement patriote) par des pratiques de voyous, allant à l'encontre de la cohésion nationale. RIEN ne peut justifier cela. RIEN.
Enfin hier à Bizerte......
Quand écouteriez-vous Léon? celui n'a eu de cesse de vous dire qu'arrêter le foot est une mesure de salubrité publique, nationale, et patriotique, dans le peuple que l'on peut qualifier de tout ce que l'on veut sauf de sportif.
Ou du moins cantonner le foot aux compétitions régionales et en amateur. Je l'ai dit depuis le 14 maudit dans BN et dans TS et ce journal valeureux en est mon meilleur témoin.
Votre révolution: De belles bannières en apparence, cachant les vraies motivations et toute la saleté qui habite vos âmes et vos têtes pourries.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant Souverainiste.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

G DID
| 30-03-2017 11:17
Qu'il applique les jugements de destruction de certaines villas construites sur le domaine maritime de l'ETAT.

Amine
| 30-03-2017 10:12
on l'espace de 6 ans, on aurait tout démoli dans ce pays, d'une façon procédurale et systématique... a ce rythme, la Tunisie sera achevée complètement dans pas plus de 5 ans encore, et on se concurrent a l'Afghanistan

DHEJ
| 30-03-2017 10:09
... Le Jeri sera de quel coté???

CHDOULA
| 30-03-2017 09:31
Heureusement que le score n'était pas de 4 à 0 , sinon l'arbitre ne sifflera le match que jeudi prochain et par abandon du CAB !

AMEN
| 30-03-2017 09:27
c vraiment du charabia,le gouverneur de Bizerte se mêle du sportif et d'une affaire qui s'est déroulée ailleurs de son département.Qu'il donne son avis sur l'affaire ok mais qu'il demande l'ouverture d'une enquête!!!!A moins qu'encore une fois il s'agit d'un buzz de BN