alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 05:36
Dernières news
Rached Ghannouchi quitte le CHU Sahloul à Sousse
24/04/2016 | 13:03 , mis à jour à 13:40
1 min
Rached Ghannouchi quitte le CHU Sahloul à Sousse


Suite à l'accident de voiture dont il a été victime, ce matin du dimanche 24 avril 2016, le leader d'Ennahdha Rached Ghannouchi a été admis à l'hôpital universitaire Sahloul de Sousse, selon une source bien informée. Une source médicale du CHU affirme qu'il souffre de complications qui ont nécessité cette admission, dûes à son accident. Ghannouchi a quitté l'hôpital, dans la journée, après avoir passé quelques analyses.


On rappelle que le cortège de Ghannouchi a été, aujourd’hui, victime d’un accident de la route, alors qu'il était en route vers la ville de Sousse. Le président d'Ennahdha en est sorti sain et sauf et a poursuivi leur route à bord du même véhicule vers Sousse.



M.G

24/04/2016 | 13:03 , mis à jour à 13:40
1 min
Suivez-nous

Commentaires (44)

Commenter

Gardien
| 27-04-2016 16:24
Vos bêtises sont bien infecté par Chater,
Mais au contraire de vos affirmations, nous n'insultons ni Mohammmed, ni l'islam nie les Tunisiens.

Ce que nous faisons c'est garder les non coupables, les fideles de vrai Islam, les Tunisiens d'être justifié pour votre idéologie haineuse et fascistoide comparable à ceux du sauveur de Chater et son héros le Mufti de Jerusalem.
Ce que nous voulons empêcher que de la Tunisie sera un enfer comparable à le paradis sur terre de Chater - l'arabie Saoudite.

abel chater
| 27-04-2016 13:23
Je me suis decide enfin a faire des economies,le voyage a la mecque avec le sejour s'eleve a 2500 euros.J'ai eu une bonne idee :Je vais draper mon frigo de noir,et je vais tourner autour.C'est kif kif.J'invite Nazou a m'accompagner.

jesuistoto
| 27-04-2016 11:22
Bonjour Abel,
nous sommes habitués à la censure.
Si eux Charli, moi " je suis toto ", celui qui vocifère, t'insulte et insulte non seulement notre SAINT PROPHETE, mais aussi tous les Musulmans que nous sommes dont je fais partie.
Nous sommes tous là Abel.
Allahou Akbar!
Bonne journée Abel.

toto
| 27-04-2016 09:57
est noctambule.
Elle déambule toute la nuit avec son amant pendant que je suis calfeutré comme un vieux détraqué derrière mon écran en train d'espionner les moindres faits et gestes de Abel Chater car je suis viscéralement meurtri de ne pas lui ressembler. J'en suis malade et n'en dors plus! Il ne me reste qu'une seule chose l'insulter lâchement. C'est tout ce je sais faire. Je suis pitoyable!

toto
| 26-04-2016 18:20
Cesse de pleurnicher comme une gonzesse,moi aussi j'ai ete souvent censurer et j'accepte les decisions de BN. A force de te lamenter tu risquerais de ne plus avoir la force de te larmoyer devant ton venere frigo noire.

Gardien
| 26-04-2016 14:34
Il ne sert à rien pour Abel Chater de changer à Kapitalis parce que je lis aussi Kapitalis et d'autres Quotidiens
pour ne m'informer pas d'un seul côté.

Et toutes ses prétendu "ennemi/es du vrai Islam et de la Tunisie"là sont aussi dans les commentaires!

Quand à Abel Chater :

Celui-ci qui supporte pas de la critique, ne devrait pas insulter les autres!

Abel Chater
| 26-04-2016 12:10
Je n'arrive pas à comprendre comment vous leur laissez passer toutes leurs insultes contre l'Islam, contre les Musulmans, contre les Tunisiens, contre les Arabes et contre ma propre personne, alors qu'à moi vous me censurez même mon droit de réponse à cette vipère @Gardien, qui me poursuit partout et m'exhorte à changer le journal BN par le journal Kapitalis.
Je suis de la première heure avec BN. Si une telle sioniste réussissait ses intrigues même entre Abel Chater et BN, dites-le moi afin que je sache où je me trouve avec la réalité de ce forum de BN.
Il n'est pas normal que je me voie insulter toute la journée, par un lobby judaïque que vous nous avez implanté dans votre forum, sans que je puisse avoir le droit à une réponse adéquate à leurs attaques.
Nous avons toujours été trahis par les nôtres depuis l'indépendance de la Tunisie. À peine qu'on a bâti ensemble cet espace de liberté d'expression de BN, que les vautours sionistes viennent à leurs habitudes lugubres, exercer leur pression avec leur ruse des larmes de crocodiles, pour qu'ils virent cette liberté d'expression à sens unique de leur côté, comme ils le font partout en Occident.
Il n'est pas normal que j'écrive pour une bonne demi-heure en réponse à leurs attaques mensongères, pour qu'un certain modérateur de BN le jette suivant son humeur, à la poubelle sans la moindre référence.
Si vous estimez qu'on n'appartienne plus à vos lecteurs préférés de la première heure et que vous nous trahissez au profit de ces arrivistes sionistes, vous n'avez qu'à nous le dire. Je porrais même vous promettre de ne plus jamais rédiger un seul mot dans votre forum de BN.
Que vos sionistes se réjouissent. Leurs intrigues se sont avérées plus fortes que mes vérités.
Merci beaucoup de me répondre adéquatement à mes questions.
Le respect mutuel qu'on a vécu toute ces dernières 5 années, lexige.

B.N : Merci de relire nos règles de modération

Gardien
| 25-04-2016 20:38
Chater n'est pas fan de Ghannouchi, parce qu'il n'est pas assez radical.
C'est un mot à goûter vraiment .

Chater le "Mufti de Jerusalem" n'a aucun escort policière et l'aplati Ghannouchi en est.
C'est vraiment injust.
Mais à qui chater veut vraiment faire croire, que Ghannouchi surait changer?
Il est sûrement votre frère en sens.
Il hait la démocratie comme vous, mais ils sait cacher ses vrais but.

Le problème c'est, que les Tunisiens/nes ne seront jamais croire ni lui ni vous.

Gardien
| 25-04-2016 20:24
Au public il parle de égalité entre les sexes, mais en vérité les femmes ne sont mêmes pas digne de lui traiter .
C'est un Affront à la constitution et à toutes les femmes de la Tunisie.

Ca montre tout son hypocrisie.
Il n'est jamais un démocrat.
Cela il n'aurait pas eu faire à L'Angleterre.
Ghannouchi n'a aucune droit d'être gardé par la Police.
Il n'est pas un homme d'état il est le
simple permanent d'un parti.
La protection policière existe seulement pour les mêmbre du Gouvernement,le président ou quand on sera menacé.
Mais je n'ai jamais lit que cela serait le fact.

Ca ne peut dire, que Ghannouchi est infecté de la maladie :HYBRIS.

Il faut haut temps de lui remettre sur sa place et lui montrer, qu'il n'est pas le Chef d'état.

takilatakilas
| 25-04-2016 13:58
Cinéma et folie des grandeurs significatives de son complexe de jeunesse ; il croit certainement acquis un rêve de jeunesse d'être devenu. semblable aux dignitaires qu'il a remarqué surtout à Tunis lors de son enfance. Ce qui a aggravé ses complexes jusqu' à devenir des animosités pour les originaires de Tunis et bab souika. D'ailleurs tous ses comportements, ainsi que dé ses partisans ,dont surtout Larayedh et Bhiri, sont axés sur. cette attitude et àla transmettre, par uune. incitation à la haine à tous ces adeptes et applaudisseurs (même ses milices). Ceci a lobligé Larayadh à recrutret des dizaines de milliers de mouchards civils qui se baladent chaque jour au frais de la princesse et qui s'amusent, pour passer le temps en parfaite sinecure, à utiliser gratuitement les divers moyens de transports . Ce qu' il faut pour résoudre ce fléau , c'est d'annuler tous les recrutements de Lagrayadh et de les replacer vers leurs villes originelles respectives pour des métiers utiles à là société et des formations appropriées. Zied
d Laadhari aura beaucoup à apprendre à ce sujet.