alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 01:32
Dernières news
Visite officielle de Béji Caïd Essebsi au Qatar au mois de mai
28/03/2016 | 14:26
1 min
Visite officielle de Béji Caïd Essebsi au Qatar au mois de mai

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui, a annoncé, lundi 28 mars 2016, que le président de la République, Béji Caïd Essebsi effectuera une visite officielle au Qatar, au mois de mai.

 

M. Jhinaoui a émis le souhait que la visite du président tunisien au Qatar soit perçue comme étant que transition remarquable dans la coopération entre les deux nations.

 

Le chef de la diplomatie a exprimé sa gratitude à l’égard du Qatar pour le soutien qu’il accorde à l’Etat tunisien, et ce, depuis l’avènement de la révolution, en 2011. Il espère que cette coopération puisse apporter des solutions au chômage et qu’elle adopte le développement des régions de l’intérieur.

 

A.B.

28/03/2016 | 14:26
1 min
Suivez-nous

Commentaires (17)

Commenter

librexp
| 29-03-2016 20:22
avoir accepté l'argent de ces rats du désert nous placent comme des esclaves de cette monarchie tribale moyenne âgeuse. Et il faudra l'accepter avec respects

1/raisonnable
| 29-03-2016 18:01
Il ne faut s'étonner que BCS ne soit complice de l'attentat de Ben Gerdan, car jusqu'à alors n'a pas affiché aucun geste qui justifie qu'il est contre ce qu'il font les terroristes d'Ennahda alors qu'un des leurs se fait arrêter en flagrand délit, dans le complot récemment contre le pays. Où sont les tunisiens manifestez- vous car vous êtes en train de faire creuser votre tombe sans voir à quel moment votre sort sera décidé

Carthage Libre
| 29-03-2016 12:27
Un homme INTEGRE et AMOUREUX de sa Patrie REFUSERA CATEGORIQUEMENT d'aller présenter son allégence au territoire qui complote contre pays ; Béji Caid Essebsi a surement reçu l'injonction de courber l'échine devant le Chef du Terrorisme International. Si je savais ça, JAMAIS je n'aurais voté BCE.

jupiter
| 29-03-2016 08:10
mais pourquoi vous étés schizophrène et hypocrite, ma meme votre (boukom l'ahnin) zaba visitais le qatar et a reçu beaucoup de fois l'emir du qatar, et pour tomber encore plus bas a votre niveau de discours il venais voir ben ali en chlaka aussi, et ne me dit pas qu'on a fait une révolution par ce que vous avais rien avoir.

jupiter
| 28-03-2016 23:23
il y avais des visite entre (boukom l'ahnin) zaba et bin hamad et BCE aussi a visité le qatar en 2011 alors pourquoi cette hypocrisie et cette schizophrénie, les Tunisien l'hypocrisie et votre sport national.

TAW TCHOUFOU
| 28-03-2016 22:20
Les allers-retours pour Doha ne finiront donc jamais !
C'était bien la peine d'avoir élu BCE , si c'est pour le voir faire la même chose que l'ex-provisoire !
Dire qu'hier on espérait ne plus entendre parler du Qatar , de sa chaine TV qui a foutu la zizanie chez nous , ni de ses soutiens à Ennahda et ses tentatives de destabilisation sans fin , voilà qu'on apprend que le MAE Qatari fait la tournée de nos dirigeants pour la -énième fois , comme s'il relevait les compteurs !
Qu'aurions nous dit si cela avait été le fait d'un ministre occidental ? On aurait crié à l'ingérence et tout le toin toin qui va avec !
A quoi joue BCE ?
Je rejoins @watani quand il dit que jamais Bourguiba , ou même Ben Ali , n'auraient accepté de s'abaisser à ce point !
Hier , la Tunisie gérait ses affaires internes seule , tenait ses frontières seule , résolvait ses problèmes seule , car elle ne comptait , d'abord et avant tout , que sur elle même !
Aujourd'hui , elle en est à courir derrière des arrivistes et des esclavagistes , qui pourtant veulent sa perte .....miskina Tounes...miskina !

watani
| 28-03-2016 19:23
Cette fausse copie de Bourguiba est un traître puis qu'il induit les tunisiens dans l'erreur. Bourguiba n'aurait jamais fait cela. Ce Président ne me représente plus et pourtant j'ai voté pour lui. Il représente les traîtres de la nation. Qatar a détruit la Tunisie et les pays arabes, BCE va visiter ce pays de Moza contre la volonté du peuple. Il s'approche de l'idiologie de Tartour qui a toujours agi contre la volonté de son peuple. Une question à BCE, monsieur la fausse copie, croyez-vous que Qatar va régler votre chômage et votre équilibre régionale ? Il faut être ignorant pour croire à cette donne. Ya BCE, vous ne passez plus, les tunisiens ne sont pas dupes. L'histoire ne vous pardonne pas.

Majdi
| 28-03-2016 18:18
Il a choisi sa route contre l opinion tunisienne et s est jete dans les bras de
l axe du moyen age.Cet homme a demontre qu il
est tres loin de la pensee de Bourguiba,c est
tout simplement la fausse copie.

citoienne
| 28-03-2016 17:47
J'éspère que la visite de président est un poisson d'avril, une chose que je tiens chez BCE c'est de faire le contraire de ce qu'on lui demande et ça rien que pour faire plaisir à son Gourou!.

Baccus
| 28-03-2016 17:39
Précisez svp: visite au district du Qatar de la République démocratique du Hidjaz pour négocier le transfert du déroulement de la