alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 02:05
Dernières news
Chahrazed Akacha convoquée dans l'affaire de la vidéo de Moncef Marzouki
20/07/2015 | 17:02
1 min
Chahrazed Akacha convoquée dans l'affaire de la vidéo de Moncef Marzouki

Après les journalistes Sofiène Ben Hamida, Hamza Belloumi, Insaf Boughdiri et Noureddine Ben Ticha, c’est au tour de Chahrazed Akacha de recevoir une convocation dans la même affaire relative au montage vidéo du discours de l’ancien président, Moncef Marzouki.

 

C’est ce qu’a annoncé aujourd’hui, 20 juillet 2015, la rédactrice en chef du journal électronique Aljarida dans une publication Facebook. « Décidément, Marzouki n’est plus l’ivrogne mangeur de pois chiches. Il ressemble désormais à Abdessatar, le retraité de la poste, un personnage du feuilleton Al Khutab Al Bab (NDLR : Les prétendants attendent dehors), qui se plait à attaquer tout le monde en justice », a-t-elle réagi avec ironie.

 

E.Z.


http://www.businessnews.com.tn/images/album/BN23221charazed-akacha.gif

20/07/2015 | 17:02
1 min
Suivez-nous

Commentaires (25)

Commenter

moncef
| 21-07-2015 19:02
Regardez le titre de l'article ,il ne vous dit rien? Technique banale du traitement de l'info? En principe c'est l'émission incriminée qui est par devant la justice.Dr MARZOUKI est un plaignant je crois,c'est plutot les vedettes des émissions truquées qui doivent assumer les titres à charge.

yezzi
| 21-07-2015 17:02
@Chater.
Mr Chater c'est vraiment ce que vous pensez ou bien vous voulez nous endormir en banalisant un crime médiatique réalisé par des acteurs à gage pour ne pas dire autre chose.Vous pensez vraiment que les commanditaires vont laisser ce juge faire le sherif de Lyon.Cette équipe constitue la crème du système mafieux qui ne permettra jamais d'y toucher meme à un cheveux.Vous avez vu des justiciables refuser de répondre à des convocation de juges et le chanter sur les toits comme le font ces forcenés.

Lefghoun
| 21-07-2015 16:24
Monsieur Marzouki a été et resteras un Grand Monsieur, il a été de tout temps fidele a ces principes, defendant bec et ongles ses idées, du coté des opprimés, etc... ce n'est pas le cas de ces pseudo journalistes qui n'ont jamais pu accepter la revolution tunisienne et qui sont nostalgiques a la dictature de ZABA et des Trabelsi

rayan benne
| 21-07-2015 16:06
Je vous remercie, pour votre esprit démocrate, d avoir publié mon précédent commentaire qui est un peu osé quand- même.

rayan benne
| 21-07-2015 15:45
Un journaliste qui falsifie la vérité n en est pas un.
Prenez comme model vos Prof. ceux des chaines Al- Jazira, Zitouna, Al Magharibia, El- Hiwar l anglaise...

tounsi
| 21-07-2015 10:59
ces soi-disons journalistes dans le plateau de "thamina masaa" ont demander de juger M. Marzouki pour ces déclarations qui ont manipuler alors je pense pas qu'ils sont honnête. et la justice et la pour clarifier.

nazou
| 21-07-2015 10:53
Je vois que vous n'avez pas connaissance de tous les" secrets ".

Abel Chater
| 21-07-2015 10:25
Erratum.
Je dis bien :
Les temps où le premier Président de la deuxième République démocratiquement élu par les élus du peuple à la Constitutionnelle, s'offrait volontairement pour que les esclaves des dictateurs fassent un stage de démocratie chez lui, appartiennent au passé.

tounsia2
| 21-07-2015 10:02
Aujourd'hui, on juge des journalistes en PÉNAL pour des "fautes professionnelles", alors qu'ils ne peuvent être jugés dans ce cas précis, que par de décret 115 et 116 de la HAICA; De Plus, la HAICA a déjà fait son travail en sanctionnant l'équipe de Hamza Belloumi qui s'est exécuté; Il est clair que cette affaire est POLITIQUE et M Marzouki qui a porté plainte contre les journalistes (belloumi, SBH, insaf boughdiri et N Ben Ticha), se venge de tous ceux qui l'ont critiqué et contribué ainsi à sa défaite électorale; Le grand problème que révèle cette affaire, est la DÉPENDANCE de la justice, qui devient un outil de répression dans les mains des hommes politiques revanchards et corrompus; Il faut que le ministre de la justice fasse le ménage au sein de son institution et revoie toutes les nominations partisanes de juges et des procureurs, en particulier ceux de la Mannouba, connus par leur dévouement au parti Ennahdha.

R.T.
| 21-07-2015 08:08
Quel rapport entre la médecine science exacte et la boulitique métier de gymnastique d'esprit ! la preuve quand les résultats des calcules ne conviennent aux désirs ,c'est l'attaque et la vengeance !ELOTF !!!!!!