alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 08:59
Dernières news
Le PDL sollicite la Commission de Venise contre Kaïs Saïed
18/05/2022 | 14:31
1 min
Le PDL sollicite la Commission de Venise contre Kaïs Saïed

 

Le Parti destourien libre (PDL) a annoncé, mercredi 18 mai 2022, avoir envoyé une correspondance à la Commission de Venise dans laquelle il a exposé les « infractions » commises par le pouvoir en place en prévision du référendum et des élections législatives anticipées prévues en décembre 2022. 
 
 
Selon le PDL, la démarche du chef de l’Etat vise à abolir la notion de citoyenneté et à transformer le processus électoral en un simple « serment d’allégeance » envers la personne du président de la République, Kaïs Saïed. 
 
 
Le parti de Abir Moussi a, dans ce sens, réitéré son rejet des violations des droits fondamentaux du peuple tunisien et le mépris manifeste du président de la République envers la femme tunisienne notant qu’il continuerait son combat contre le système de destruction mis en œuvre par Kaïs Saïed. 
 
 

N.J.  

 

 

18/05/2022 | 14:31
1 min
Suivez-nous
Commentaires
SBL
Le fruit n'est pas encore mûr
a posté le 18-05-2022 à 19:29
Dans l'improvisation théâtrale, Abir Moussi reste fidèle à ses démarches depuis toujours.
Elle est comme tous les opposants nahdhouis, karamiste, gelbiste.
Chaque semaine, elle trouve la raison, la sienne, pour s'attaquer au Président KS.
Elle ne parle d'aucun futur, ni de programme constructif.
Toujours sans moi, c'est la débandade.
Elle ne fera pas grand chose et restera, étiquetée, la trublion des partis.
Jilani
Toujours dans sa valse
a posté le 18-05-2022 à 18:16
Et ses moutons toujours alignés au même emplacement, KS est devenu son premier ennemi, pourquoi ? On ne sait pas, au lieu de préparer son programme de développement économique, elle s'agite sur des sujets dépassés. Elle est entrain de renforcer les islamistes et de pousser vers le retour en arrière. Dilou l'entourage et il est devenu son ami.
Naim
Marre de tous ces traîtres.
a posté le 18-05-2022 à 17:30
Vous n'êtes que des sales traître. Vous n'irez nul part !
Abir
C'est la loi Tunisienne qui lui permet de passer à la justice internationale
a posté le 18-05-2022 à 16:11
Et comme ABIR Elwatan est une femme de loi et de droit et ce n'est une voyou comme les kwanjias et ses semblables qui utilisent la violence à la place de la loi et faute de justice dans son pays, elle se trouve obliger d'en arriver là . ABIR Tounes t3alemkom al9aaaaaanouuuuuuun
SAM53
NE POUSSEZ PAS LE BOUCHON TROP LOIN ABIR
a posté le 18-05-2022 à 15:46
Abir vous en faites trop et vous allez finir par perdre vos sympathisants ;Evitez d'nternationaliser nos problèmes internes et lavons notre linge sale en famille L'ennemi public numéro un est l'islam politique et rien d'autre.
Lenet
pauvre tâche..
a posté le 18-05-2022 à 15:07
Elle ne sait plus où donner de la tête la fourbe....elle est vraiment au bout du rouleau...elle s'aperçoit chaque jour qu'elle et son groupe du rcd et ses déchets sont définitivement banni de la vie politique tunisienne.
Ces quelques numéros clownesques sont la preuve que la fourbe et l'incompétente abir ne pourra jamais diriger ne serait-ce qu'une petite mairie de 50 habitants....
Meskinaaaaa.
The Mirror
Le PDL s'appelait RCD
a posté le 18-05-2022 à 14:58
Le RCD est mort, Abir Moussi l'a sorti de sa tombe et l'a appelé PDL. Elle, qui faisait la zaghrata du RCD avec ses ri-ri, la voici « militante ». Si Bourguiba ou Ben Ali étaient en vie, ils l'auraient mise, l'un comme l'autre, en prison pour faux et usage de faux.