alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 10:07
Dernières news
Découverte d’une cellule terroriste féminine
28/10/2021 | 15:09
1 min
Découverte d’une cellule terroriste féminine

Les unités de la Garde nationale en coopération avec la Direction de lutte contre le terrorisme relevant de l’Agence de renseignement et sûreté de la Défense nationale, ont découvert une cellule terroriste féminine, qui œuvre entre les gouvernorats de Kef et de Tozeur, a indiqué un communiqué du ministère de l’Intérieur daté de jeudi 28 octobre 2021. Le travail consistait à l’embrigadement l’élément féminin via l'espace virtuel, en relation avec les éléments terroristes affiliés au groupe terroriste Ajned Al Khilfa retranché dans les monts tunisiens.

 

Les éléments de la cellule ont été arrêtés et déférés devant le ministère public du pôle judicaire de lutte contre le terrorisme. Des mandats de dépôts ont été émis contre elles, toujours selon le même document.

 

I.N

 

Photo d’illustration

28/10/2021 | 15:09
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Ce que j'ai oublié de raconter.
a posté le 30-10-2021 à 11:49
Lorsque j'étais jeune et que je prenais une petite amie avec moi dans la voiture, à la recherche d'un coin calme du côté des montagnes autour de Boukornine, je vous jure ne jamais avoir réussi à m'isoler complètement. Il y avait toujours des curieux qui me sortaient du néant, comme des serpents.
Que dire donc de ces femmes avec voitures et armes, qu'on nous cache leurs soutiens par du Photoshop!!!
Rejah
Des bonnes à rien
a posté le 28-10-2021 à 19:00
Les femmes toujours utilisées par les profils des hommes... stupides et degenerees.... qu'elles crevent
GZ
K K K ou halloween
a posté le 28-10-2021 à 18:41
C'est bientôt Halloween.
Je crains que ce soit plutôt le
Ku Klux Klan version féminine, tout de noir vêtu et aux desseins pas plus avouables.
Je me demande si la soutane est l'uniforme le plus recommandé pour gambader par monts et par vaux. Qu'un de ces Casper noirs peu sympathiques se prenne les pieds dans sa robe et la rafale est partie.
Ce ne sera pas regrettable.

BN, merci de légender les photos d'illustration. Celle-ci, il faut le reconnaître est excellente.
Letranger
un indice...
a posté le 28-10-2021 à 18:02
Outre que je ne crois pas beaucoup à la réalité de cette information, quoique avec les femmes on est jamais à l'abri de surprises, j'ai bien peur qu'il soit difficile de les identifier.
L'indice, c'est que ce ne sont pas des "gravosses". Cela va réduire l'amplitude des recherches.
Et puis si on retrouve le photographe pour qui elles ont posé, l'affaire sera résolue.
Cela devient n'importe quoi en Tunisie depuis qu'elle est devenue un Etat Souverain.
GZ
Letranger
a posté le à 19:07
Ce n'est pas parce que certains dirigeants de l'"Etat souverain" furent un temps pris d'hystérie confessionnelle qu'il faut être nostalgique du Protectorat.
Sous le régime de Vichy, La France a connu une parenthèse qui ne ressemble en rien à la "France éternelle", celle de la devise de la République.

L'indigène.
Letranger
pas de nostalgie...
a posté le à 05:37
Je pense qu'il y a encore des bribes d'hystérie, si bien sur la photo n'est pas une "infox".
Et je n'ai personnellement aucune nostalgie du Protectorat dont je ne cesse de critiquer l'existence . N'ai-je pas pris l'engagement de ne plus jamais "foutre les pieds" en Tunisie.
De plus je réprouve quiconque s'installe de force dans un Pays qui n'est pas le sien pour y imposer ses lois et sa "civilisation".
GZ
Letranger
a posté le à 13:18
Dont acte..
Pour votre dernier paragraphe,, vous n'êtes pas sans savoir que sur ce forum comme ailleurs, hormis quelques indécrottables fanatiques bruyants cultivant à dessein la visibilité, tous les autres ne sont pas d'un avis contraire.