alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 06:27
Dernières news
Quatre enfants blessés dans l’effondrement du revêtement du plafond d'une école primaire au Kram
21/09/2021 | 13:28
1 min
Quatre enfants blessés dans l’effondrement du revêtement du plafond d'une école primaire au Kram

 

Une partie du revêtement du plafond d'une école primaire, située à l’avenue Habib Bourguiba au Kram, s’est écroulée, mardi 21 septembre 2021, vers 11h20, heureusement sans faire de victimes, a confirmé le jour même le porte-parole de la protection civile, le colonel Moez Triaa, dans une déclaration à Business News.

 

 

L’unité de secours de la direction régionale de la protection civile de Tunis est vite intervenue, pour prodiguer les premiers soins. Sur place, ils ont secouru quatre élèves : trois avaient juste des égratignures sur le visage et les mains alors que la quatrième, une élève de huit ans, était blessée au niveau du bras. Cette dernière a été transférée à l’hôpital d'enfants de Bab Saadoun.

 

I.N

21/09/2021 | 13:28
1 min
Suivez-nous
Commentaires
L'étranger
La responsabilité ...
a posté le 22-09-2021 à 03:30
Est-ce que les directeurs de nos écoles sont conscients de toutes leurs attributions ?

Il fut un temps où le principal souci du directeur était de garantir aux élèves les conditions matérielles et psychologiques qu'il aurait souhaité pour ses enfants.

Il détecte la moindre fissure dans la struture de l'école et bataille pour que le service des bâtiments du ministère prenne les mesures adéquates.

Les parents ont aussi un rôle à jouer. Tout ce qu'ils demandent, c'est qu'on les fasse participer. Le directeur sera alors l'animateur et le coordinateur.
Carthage Libre
Milliers de mosquées construites après 2011 et...AUCUN lycée, AUCUNE école, encore moins université.
a posté le 21-09-2021 à 14:27
Ce n'est que le début des "accidents", car l'infrastructure de ces écoles n'a jamais été revue depuis 2011.

Et c'est pas fini! AUCUNE mise à jour de AUCUN lycée/école/université depuis 2011.

AUCUN système de sécurité (comme anti-incendie) mis en place, dans AUCUNE école.

Les mosquées de Ghannouchi sont, eux, protégés contre les incendies et ont des plafonds double...pour le bonheur des khwenjias qui lève leur cul au plafond.

Voilà. C'est la réalité.

VIVEMENT Abir Moussi aupouvoir ; elle défincter toute cette merde islamiste qui nous a construit mosquée sur mosquée+écoles coranique et mettra en place un vrai système d'éducation national moderne, avec des infrastructures modernes.
Abel Chater
@Carthage
a posté le à 16:45
Allah yèhlikèk, jusqu'où ta haine pourrait y aller!!!
Tu n'évoque ni les hôtels, ni les bars. Mais les maisons de Dieu.
Carthage Libre
Ya khamej khwenji, je sais où tu te caches.
a posté le à 13:18
Pendant 1 semaine, après le 25 juillet, on a pas vu ta gueule ; maintenant que tu as compris que Saied est faible face à vous les khommejs islamistes, tu ouvres ta gueule de rat ; patiente un peu, ton COMPTE sera bientôt bon, et tu reviendras dans les égoûts de rats.
stuc
a qui incombe la responsabilite?
a posté le 21-09-2021 à 13:48
Entre temps ,au kram on multiplie les ronsds point et on soigne l eclairage public .bref de la poudre aux yeux !on a refait la chaussee de qqes rues,mais on a aussi passe le bitume sur les dalles d egout,resultat aux prochaines pluies ,en cas d inondations l eau ne pourra plus se liberer en faisant sauter les dalles mais en s engouffrant dans les maisons ,d ou une potentielle cata !