alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 18:12
Dernières news
Assassinat à El Menzah : arrestation du meurtrier présumé
05/08/2021 | 09:18
1 min
Assassinat à El Menzah : arrestation du meurtrier présumé

 

Un homme de 47 ans a reçu, hier dans les zones d’El Menzah, plusieurs coups de poignard. Il est mort suite à ses blessures à l’arrivée des pompiers. 

Les forces de l’ordre, après audition des témoins, ont rapidement pu identifier le suspect, un homme de 30 ans résidant à la Cité El Khadhra actuellement. 

 

Après avoir localisé son portable, ils l’ont trouvé aux abords du stade d’El Menzah caché entre les arbres. Arrêté immédiatement, avec son poignard, le suspect a avoué son crime. Le parquet l’a inculpé d’homicide avec préméditation vu le lien de parenté qu’il a avec la victime.

 

R.B.H.

05/08/2021 | 09:18
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
wafa
nahdha
a posté le 05-08-2021 à 12:17
c'est la bande d'assassins la nahdha qui a tue chokri belaid et med brahmi...tout le peuple tunisien connait cette verite
Abel Chater
C'est de cela que je parle toujours de meurtriers étrangers des Martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi.
a posté le 05-08-2021 à 10:07
Nos Forces de sécurité sont bien connus par leur compétence, de trouver les meurtriers en un laps de temps. Sauf dans les deux cas de meurtres de Chokri Belaïd et de Mohamed Brahmi. Huit ans, qu'ils ne trouvent aucune trace. Huit ans que des vendus détournent l'attention de l'opinion publique tunisienne, par de fausses traces vers le parti d'Ennahdha. Huit ans qu'ils font semblant que les meurtriers n'ont pas encore quitté la Tunisie, par des passeports diplomatiques des Emirats hébraïques.
Maintenant, qu'ils n'en doutent plus de la compétence de nos Forces de sécurité. Mais les Tunisiens n'ont pas la culture des assassinats politiques à la Jamal Khashoggi. Lorsque les policiers arrêtent un diplomate arabe, ils ne pourront le soupçonner de meurtre, sinon on serait plutôt dans une jungle qu'en Tunisie.
Que les Emirats soient courageux et qu'ils se déclarent d'eux-mêmes avoir commandité les meurtres de Chokri Belaïd et de Mohamed Brahmi, afin qu'équité soit rendue aux Tunisiens.
Yè katil el-rouh wine etrouh!!!
ines
du n'importe quoi !! on est loin d'être bêtes
a posté le à 13:35
Pendant 10 ans, le parti des islamistes avait les pleins pouvoirs en Tunisie, et le ministère de la justice dans sa poche interne. Si ce que vous dites est censé, on aurait su l'identité des vrais meurtriers. Cependant, tout a été fait pour cacher la vérité aux tunisiens !!! et on sait tous pourquoi!
Parfois, il suffit d'un tout petit bout de bon sens pour voir la vérité, mais hélas, certains ne veulent pas l'admettre, et continuent à nous raconter des bobards
Carthage
Tu es stupide
a posté le à 11:44
Tu sais pourquoi ? Parceque t un pauvre khwamji un islamiste quoi ..dégage minable