alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 19:08
Dernières news
Les Affaires sociales assurent un accompagnement social et psychologique à la victime de Sidi Hassine
12/06/2021 | 11:26
1 min
Les Affaires sociales assurent un accompagnement social et psychologique à la victime de Sidi Hassine

 

Le ministère des Affaires sociales a annoncé, samedi 12 juin 2021, qu’il assurerait l’accompagnement social et psychologique nécessaire à l’adolescent dénudé et tabassé par les policiers à Sidi Hassine. 

Dans un communiqué publié à l’occasion, le ministère a ajouté qu’il fournirait tous les services nécessaires à la famille de la victime. 

 

Mercredi, un jeune a été interpellé, déshabillé en pleine rue et roué de coups avant d’être conduit dans un fourgon de la police, lors d’affrontements de jeunes protestataires et des jeunes sortis manifester leur colère après le décès d’un trentenaire dans des circonstances méconnues alors qu’il était en garde à vue. 

 

N.J.

12/06/2021 | 11:26
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Moi
Merci au Ministère des affaires sociales
a posté le 13-06-2021 à 13:42
oui, ce pauvre garçon de 15 ans a besoin d'écoute et d'un soutien / suivi psychologique, L'horrible épreuve qu'il vient de subir va affecter son équilibre mental et émotionnel. --> on ne peut pas "abattre" nos enfants et les laisser errer plein de déception.

Tronçonneuse
'?a pue
a posté le 12-06-2021 à 12:24
Ce pays est devenu un égout
ATT
La Purge de l´appareil Securité n´a jamais eu lieu..
a posté le 12-06-2021 à 12:10
Après ce qu´ils ont fait aux Tunisiens, les RCDistes et l´appareil securitaire doivent en fait vivre jusqu'à la fin de leur vie dans les caves et ne plus se montrer. Mais comme on dit "El5èrchi yab9a toul 3oumrou 5èrchi "

Les RCDIstes et la machine securitaire de Zaba, doivent remercier les islamistes qui leurs ont donner la garantie de la survie politique à travers la momie BCE..

Le premier TRAITRE de la révolution tunisienne, c'est Rached Ghannouchi et son parti.
Le second TRAITRE de la révolution tunisienne, c'est un descendant de mamelouks siciliens à qui le bey a confié la gestion du monopole du tabac. La momie BCE, qui a permis le retour des RCDists.

A bien noter: Les vrais ennemis jurés du peuple restent Ennadha et le RCD/PSD/PDL.