alexametrics
mardi 16 avril 2024
Heure de Tunis : 10:08
Dernières news
Saïda Garrach : Critiquer ne veut pas dire divaguer !
20/04/2021 | 09:59
1 min
Saïda Garrach : Critiquer ne veut pas dire divaguer !

 

L’ancienne conseillère du président Béji Caïd Essebsi, Saïda Garrach, est revenue, dans un statut Facebook publié le 20 avril 2021, sur les critiques visant le président actuel Kaïs Saïed.

Ainsi, Mme Garrach a écrit que « le président est élu, point à la ligne. Le critiquer et ne pas être d’accord avec lui est notre droit. Critiquer ne veut pas dire divaguer ni porter atteinte. Celui à qui cela ne plait doit se préparer aux prochaines élections. Tout ce qui est autre que cela est un complot contre ce pays, alors faites y attention ».

L’avocate et militante réagit ainsi au flot de critiques acerbes qui ont pris pour cible le président de la République Kaïs Saïed suite à son dernier discours. En effet, le chef de l’Etat a proclamé, notamment, qu’il était le commandant suprême de toutes les force armées, y compris civiles.

 

S.F


20/04/2021 | 09:59
1 min
Suivez-nous
Commentaires
DHEJ
Critiquer, oui mais avec quels outil
a posté le 20-04-2021 à 16:31
Ceux qui critiquent nôtre Président n'ont pas bien écouté son discours

Surtout quand il a évoqué la loi N°82-70


"Or, il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, ni guide, ni Livre pour les éclairer,"
Verset 8 sourat Alhaj.
'?lu de la république française
Ma chère ABIR MOUSSI croyez moi vous êtes la gagnante dans tout ça surtout je vous demande de rester proche du peuple tunisien
a posté le 20-04-2021 à 11:49
Madame l'avocate , pourquoi vous n'avez pas réagi contre la violence faites aux femmes Tunisiennes à l'assemblée nationale ? Vous voulez que je vous dise la Tunisie ne se mettra jamais sur pieds edahrou entre nous
JAMES-TK
L'ARP & La Pollution à tous Les '?tages !
a posté le 20-04-2021 à 11:46
Pauvre pays livré à la vindicte d'un ramassis sorti de je ne sais quel égout !
J'éprouve une énorme tristesse mêlée d'incompréhension et de dégoût de constater qu'une minable et minuscule frange d'électeurs et d'électrices, dotée d'un moins d'un millième de neurone, a accordé sa confiance à non moins minuscule et minable groupuscule qui pollue le débat sous la coupole de l'ARP et de l'espace public ?
AAT
A-t-elle encore quelque chose à dire à côté des autres femmes Influencer à Cathage ?
a posté le 20-04-2021 à 10:29
Je ne serai plus surpris de rien dans ce pays!