alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 16:14
Dernières news
Covid-19 : Une troisième dose et un rappel annuel du vaccin Pfizer seront probablement nécessaires
16/04/2021 | 08:52
1 min
Covid-19 : Une troisième dose et un rappel annuel du vaccin Pfizer seront probablement nécessaires

 

Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a admis qu'une troisième dose de rappel du vaccin anti-Covid-19 serait « probablement » nécessaire dans les 12 mois suivant une vaccination complète, puis une fois par an. Il s’agit de déclarations faites le 1er avril mais qui ont été rendues publiques jeudi 15 avril 2021 par la chaîne CNBC.

« Un scénario probable est qu'il y aura probablement un besoin pour une troisième dose, entre six et 12 mois après la deuxième. Puis à partir de là, il y aura une revaccination annuelle, mais tout cela doit être confirmé. Et encore une fois, les variants joueront un rôle clé », avait-t-il déclaré au journaliste de la CNBC lors d'un événement avec CVS Health.

 

Tous nos articles sur la pandémie Covid-19

 

I.N

16/04/2021 | 08:52
1 min
Suivez-nous
Commentaires
salahtataouine
sahha sahha
a posté le 16-04-2021 à 16:52
le temps que je gagne je joue !!!!!
ce n est pas une info ..je l avais dit ici meme un vaccin deux trois ...bonjour les degats ils ne s arreteront pas c est une pompe à fric et bientot les gueux vont se battre pour se faire vacciner!!
pour revenir à pfizer tout le monde a entendu parler de l arn messanger ...alors une fois vacciné vous receverz de l arn "complet" mais aussi des impuretés!!!
un medicament a un principe actif qui est l arn messenger mais aussi des exipients pour "englober" l arn (eau etc ..)
la structure du vaccin pfizer a codé le gene de la spike du virus (chinois) avec des modifications (des acides entre autre) le tout encapsulé dans une nanoparticule ( nano !!!!!! ) pour soit disant proteger l arn mess (qui dit nano invisible ..taille de l atome ou on peut inclure d autres nano particules ?° ces excipients sont interdit en europe (mais ils ont signé quand meme ...des humains ogm !!)
tout medicament comporte des impuretés d ou on obtient des arn tronqués (codage pas complet) d ou la question quelle est la quantité de l arn complet et tronqué? et les incomplets vont ils etre traduits en proteine et les quelles? d ou le DANGER !!!! on connait pas la dose exact de de l arn complet ..aura t on des proteines presentant des homologies (Qualité des éléments correspondant à d'autres éléments selon une loi précise.) avec nos proteines ......le residu va t il integrer nos genomes
OUI le danger est là car cette proteine va etre combattu avec nos proteines et on finira par fabriquer nous meme des maladies (maladies auto immunes) car nos proteines passeront à l action et vont detruire les proteines qui se presentent !!
et enfin quelle est la dose exacte de l arn integre et actif injectée ....inconnu !!!!

vous voyez le danger ....un mot juste sur le nano particule vous savez nous avons des processeurs hyper puissants à la taille "atomique" ou presque !! j y reviendrais
ZOZO Zohra
Dégueulasse
a posté le 16-04-2021 à 16:33
Sans blague, on va passer son temps à s'injecter des doses. MDR
Et s'injecter des coups de peur également, on va finir tous en asile
DHEJ
Albert BOURLA enfant de Jésus ?
a posté le 16-04-2021 à 16:17
Le vaccin Pfizer est son lien avec la grossesse...

Il faut en parler

Car cet enfant est-il égaré comme bien prescrit :

" Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai,

et ils altéreront la création d'Allah. (La yoghayironna khalqallah).

Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente."
Famous Corona
Un échec Pfizer cuisant !!!
a posté le 16-04-2021 à 16:00
Les sous-produits Made in USA ont la chance d'être facilement écoulés, pour on ne sait quelle raison, alors que d'autres beaucoup plus fiables, font face à des obstacles monstres et souvent injustifiés, preuve que les politiques au pouvoir décident de la vie et de la mort de ceux qui les payent!!!
DHEJ
Ce laboratoire devrait consulter...
a posté le 16-04-2021 à 12:54
Jannat la voyante !
retraté
notre pays propalement a besoin plus d'un an
a posté le 16-04-2021 à 11:58
notre pays a besoin selon le rythme actuel plus d'un an pour vacciner sa population deux doses quant de vacciner après une fois par an comme la grippe c'est très difficile de le réaliser il a fallu l'année dernière plus de trois mois pour assurer les vaccins de grippe pour la population fragile et pourtant payé par la poche des citoyens sans prise en charge par la CNAM en France chaque année au mois d'octobre la sécurité sociale envoie par courrier des bons de vaccins contre la grippe à ses assurés seigneurs plus de 60 ans .