alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 07:52
Dernières news
Mohamed Abbou a-t-il été nommé à la place de Nadia Akacha ?
02/02/2021 | 13:51
1 min
Mohamed Abbou a-t-il été nommé à la place de Nadia Akacha ?

 

Des informations ont circulé, ce mardi 2 février 2021, sur la toile selon lesquelles l’ancien dirigeant Attayar et ancien ministre de la Fonction publique, Mohamed Abbou aurait été désigné chef du cabinet présidentiel, succédant, ainsi, à Nadia Akacha.

 

Cela dit, une source autorisée à la présidence de la République a démenti, dans une déclaration accordée à Business News, ces informations, soulignant qu’il s’agit de simples rumeurs et que la cheffe de cabinet exerce encore ses fonctions au palais de Carthage.

 

Notons que la cheffe de cabinet de kaïs Saïed, Nadia Akacha fait l’objet de plusieurs critiques. Le dernier épisode concernant le courrier suspect a remis au-devant de la scène sa gestion des affaires et des dossiers à Carthage.

 

S.H

02/02/2021 | 13:51
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Forza
Kanet tichkhir
a posté le 02-02-2021 à 20:16
Je pense que Kais Saied va atendre un peu avant de remplacer Akacha pour ne pas avouer que l'affaire de l'enveloppe est fabriquée. fil ham fama ma takhtar, Abbou présentera une plus grande catastrophe que Nadia Akacha. Ce monsieur depuis son départ du gouvernement rêve des putschs militaires et sa femme s'approche de Abir Moussi. Une alliance entre l'ancien système et les populistes de Kais Saied est mortel pour la démocratie.
EL OUAFI
Il n'y que les intègres qui sont au service de la République
a posté le 02-02-2021 à 20:05
Ils sont reconnaissables ces intègres, ils sont là ils travaillent pour le bien du pays.
'? contrario de ces Nahdhaouis qui se battent becs et ongles pour preserver leurs places,et s'accaparer des appareils de l'état, infiltrer tous les ministères pour contrôler toutes actions, occuper l'espace vital du pays, une sorte de mainmise sur qui pourrait leur être bénéfique.
Une stratégie morbide, la course perpétuelle vers le profi et l'enrichissement peu importe la provenance, une cupidité sans scrupules ni limite,c'est la mission à laquelle appartiennent ces messieurs de l'ARP ,la principale fraction Ennahda et ses subordonnés à savoir Klebs tounes, et el karama ils ne veulent surtout pas rater l'occasion de s'enrichir.
Tout se tiraillement réside à cela.
Michichi, non plus sachant que le fauteuil sur lequel est assis peut lui être retiré à tout moment,il n'est pas bête lui aussi veut avoir sa part du festin, il a tourné le dos à Kais Saeid pourtant c'est lui son mentor qu'il la mis en selle, sachant qu'il n'aura jamais de cadeau de ce président intégre ! Il a fait alliance avec les corrompus ça rapporte plus ! Bien venu au club des corrompus libéré des ordres de Kais Saeid trop rigide,trop honnête !
(Manai)
Citoyen_H
@BI |02-02-2021 à 16:24
a posté le 02-02-2021 à 19:17

"Sans exagération, Il faut s'attendre au pire pour la Tunisie! "
ET ENCORE, C'EST UN EUPHéMISME.
Là, on est très très mal barré, si c'est vraiment le cas.
Que Dieu nous aide.
Le pays va certainement basculer dans une guerre civile.
Quand la haine et l'amateurisme s'unissent, le peu probable, devient fort probable.
abbou n'est pas fait pour la politique. Allah ghalibe.
N'oublions jamais ce qu'il a fait en 2011. Il avait offert une journée de repos hebdomadaire en plus aux fonctionnaires, v, qui détenaient déjà le triste record monial de l'improductivité.
De plus, il en veut à mort à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à son arrestation et à son séjour en prison, à l'époque du magnanime ZABA.
Entre autre il en veut à mort à la famille Mabrouk, pour des raisons qui m'échappent encore.

Salutations

mizaaa
Ce n'est pas la personne indiquée.
a posté le 02-02-2021 à 18:44
Ni cet avocat ni sa compagne, ne m'inspirent personnellement aucune confiance, pourtant dans le pays il y a pas mal de personnes honnêtes en qui on peut avoir confiance. Malheureusement elles ne trouvent pas publicitéespar la presse ou les différents médias. On préfère mettre en relief des ingrats, des imposteurs et des escrocs. Ainsi on ne va nulle part que vers la ruine avec un certain"In chaa Allah" que Dieu ne le veuille.
The Mirror
Les meilleurs finissent par s'assembler
a posté le 02-02-2021 à 17:29
Un point commun entre le militant Mohamed Abbou et le Président Kais Saïd: l'intégrité.
Abir
@les Tunisiens, vous êtes gouverné par des gamins
a posté le 02-02-2021 à 17:19
Kais engage les siens à Carthage, mechichi engage les siens à Elkasba et Gannouchi engage les siens au parlement et les Tunisiens, allez boire l'eau de la mer ! Khizet 3likom
Citoyens
Juste
a posté le à 19:38
Bien dit
BI
Maintenant nous avons le double désastre à Carthage!
a posté le 02-02-2021 à 16:24
Sans exageration, Il faut s'attendre au pire pour la Tunisie!
aldo
==== virtue ,, merci de préciser si ====
a posté le 02-02-2021 à 14:27
C ' EST UN ORDRE ou TFADLIKA ? et concernant quel sujet pour que ça devient un CIRQUE ! ou bien c'est du -- VIRTUEL --
Virtue
Mauvaise foi
a posté le 02-02-2021 à 14:10
Bn, encore une fois arreter votre cirque