alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 04:04
Dernières news
Altercation à l'ARP entre Abir Moussi et des élus Al Karama
05/12/2020 | 19:02
1 min
Altercation à l'ARP entre Abir Moussi et des élus Al Karama

 

Une querelle s’est déclenchée entre Abir Moussi et des élus Al Karama, samedi 5 décembre 2020, à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP).  

En postant un live de ce qui se passait à l’ARP sur sa page Facebook officielle, la présidente du PDL a accusé les élus Al Karama et le président de l’ARP Rached Ghannouchi- absent à la plénière- d'empêcher la tenue de la réunion du bureau du Parlement comme convenu et a appelé à émettre un communiqué pour dénoncer les propos tenus par l’élu AlKarama, Mohamed Affes. 

La présidente du PDL a appelé à tenir la réunion du bureau de l’ARP avec le tiers des élus et émettre un communiqué pour condamner les propos de l'élu islamiste et présenter les excuses de l'ARP auprès des femmes tunisiennes.

Le député Al Karama avait affirmé, lors de la plénière du jeudi 3 décembre courant que les mères célibataires étaient « soit des trainées soit des femmes violées ». 

Abir Moussi a filmé un échange virulent qu’elle a eu avec les députés Al Karama qui ont refusé la tenue de la réunion. Les deux députés se sont accusés mutuellement d’entraver les travaux du Parlement. Notons que la séance plénière consacrée à l’examen du projet de loi de Finances 2021 a été levée.

 

I.M.

05/12/2020 | 19:02
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abdelmajid hassi jeudi ni Zarzis
La nostalgie raté de abir
a posté le 07-12-2020 à 14:49
(Suite .3)
.......On est le 19;janvier 2011 le général Ben Ali miraculeusement tenu Au pouvoir grâce à l intervention musclée de ses alliés les Emirat Arabes Unis et l état hébreu.
L erradication des manifestations toujours en cours suivant un envoyé d une chaîne étrangère qui est présent sur place échappé à l expulsion .
Ce dernier a reuillessi a filmer et transmettre des réalités plus que dramatiques .
Les images de l armée sioniste côte à côte avec des melices des imirats Arabes tirent sur tous qui bouge.
Des snapers Serbes mondatter par les imirats suivant leurs CV de sebrenitcha.
Mais le plus sur dramatique des images filmées le 19 janvier 2011.
Celles d une Femme ronde dans le balcon d une immeuble de l avenue Habib Bourguiba balance les fleurs en soutenant les tyrans oppresseurs cria des slogans en leurs faveur et s acharnons contre ses propres citoyens
Cette femme et suivant l envoyé est la fameuse abir moussi.
L envoyé spécial à même traduit parmi ses slogans ( Allah est le seul unique mais Ben Ali est aussi unique)
Elle Jetta les fleurs du balcons des jolies miguets s écrasent et se mélangent avec du sang.
Ecraser les fleurs pour abir réflette la personnalité d' une feroste qui déteste tous qui est jolie la liberté et le Printemp.

Demain la suite..













Andelmajid
La nostalgie raté de abir
a posté le à 15:43
Correction. Abdelmajid hassi jerbi Zarzis.
Pas jeudi ni Zarzis.
Demain vous aurez la suite .de la miss des rondes
Fares
Habitat naturel
a posté le 07-12-2020 à 00:37
Certains de ces voyous devraient plutôt être logés dans les sous-sols du MI. Leur copain voyou El Raffes à traité nos mères, nos soeurs et nos filles des pires des insultes. Sauf Abir Moussi ose faire face à ces énergumènes, bon dodo à tout les autres machins que certains appellent députés de la république.
Citoyen_H
LA CABALE ANTI-MOUSSI SERA DE + EN +
a posté le 06-12-2020 à 18:57
INTENSE.

Les attaques des bouseux scélérats sortis de leurs terriers un certain mois de janvier de 2011, seront de plus en plus violents. C'est compréhensif, les chléyéks, les vauriens 2.0 défendent leur steak. Bellahi mettez vous un peu à leur place. Ces bgars n'ont rien à proposer comme solutions ni programme économique pour sortir le blédistan de la goumma dans laquelle nous enfoncèrent les sourrékes charognards de la troika.
Face à eux, A.Moussi que personne n'attendait à voir à la basse-cour nationale, dotée d'une Mitrailleuse M60VN en guise de langue, leur fait barrage pour toute nouvelle tentative de trahison de la NATION par les saltimbanques d'ettayar, d'ennakba, d'el karama et enfin de klébes tounés.
Par son sérieux, son intransigeance, son strict refus de l'argent sale dont raffole l'ensemble des ignares liés à la mafia d'en face, elle est devenue la femme à "abattre".
Tous les coups bas possibles et imaginables seront d'emblée mis sur le tapis.
Les pingouins affamés du consortium dont j'ai décrit la composition précédemment sont sérieusement agacés des révélations de Moussi, délivrés en flux tendus.
Il y va de leur survie.
Carthage Libre
Je te salut cher ami et comme dab on est sur la même ligne
a posté le à 00:25
Que de "commentaires" on a posté cher ami depuis 2011 ici! Des milliers!

et OUI, on l'a découvert cette femme, Abir Moussi, que je connaissais pas jusqu'à fin 2019!

Notre combat CONTINU à présent avec ELLE.

Rien à voir avec Nida Tounes, que l'on croyait être un espoir ; c'est tout autre chose, un autre monde, une autre TREMPE, un VERITABLE COMBAT qu'elle mène, cheville au corps.

J'apprécie de même ton changement de ton, qui est plus hargneux que tu ne l'étais, car je sais que tu es qqun de polit (tu appelais les TERRORISTES khwenjias des chamelier, TROP gentil ce terme) ; mais la politesse face à une HORDE de TERRORISTE ne fait aucune recette.

Ils ne s'attendait pas UNE seconde à ce que cette Grande Gueule Abir Moussi les DESCENDENT, comme tu dis si bien, telle une mitrailleuse M60VN (plus forte que leur arme de prédilection des terroristes la kalash) ; ils sont FURIEUX ; je suis CERTAINS qu'ils ont une terrible envie de la tuer sur le champs, mais ils ne pourront jamais.

Bref, Abir Moussi leur POURRIE la vie...et c'est ce qu'on veut, nous les Patriotes.
Abir de Gabès
Madame Moussi,
a posté le 06-12-2020 à 18:27
Si tu n'existais pas, les tunisiennes tunisiens et t'auraient inventée.

Al Watan Akbar
Comme dirait Le Numide que je salue.
takilas
Ce n'est pas une querelle.
a posté le 06-12-2020 à 17:13
Dites plutôt provocation de ces indisciplinés et vauts-rien de karama à la vaillante et combattante patriote Abir Moussi.
Tout comme les escrocs nahdha, ces lèches-bottes de nahdha, ils sont devenus furieux à l'idée qu'ils vont perdre inéluctablement leur présence de cirque sur la scène politique. Bientôt la délivrance.
veritas
Le monde regarde vos agressions...
a posté le 06-12-2020 à 16:34
Depuis des mois durant le criminel de Montplaisir du Qatar et de la Turquie envoie ses chiens de l'indignité pour menacer malmener agresser une femme seule en face de dizaines de repris de justice et des hors la loi ...ce vieux de 80 balais qui sera bientôt terrassé par la mort ...à son âge des hommes politiques catholiques où juives portent la sagesse et l'amour des autres et de dieux ...un vieillard musulman islamiste de la sorte ne peut être que haineux et criminel dans son propre sang .
Le monde entier regarde la Tunisie avec rancoeur et déteste de plus en plus ce pays gangrené par des terroristes islamistes criminels qui ne ratent personne même les femmes car la femme c'est leur bête noir et c'est leur ennemie numéro 1 qu'ils prétendent défendre à leur manière d'esclave ...la communauté internationale doit bouger le petit doigts pour dénoncer et mettre un terme à un état islamiste qui prend place à la porte de l'Europe et qui est entrain de porter atteinte aux tunisiens et aux européens au même degré il faut que les voisins européens de la Tunisie arrêtent toute coopération avec l'état islamiste tunisien à fin d'évincer tout les criminels islamistes de tout bords de la rive sud européenne.
Abdelmajid'hassi jerbi
La nostalgie raté de abir
a posté le 06-12-2020 à 15:37
(Suite 2) la nostalgie raté de abir.
On est le 18 janvier 2011;Le général ben ali dans son quatrième intervention télévisée se réclame vainqueur en tenant des discours d un héro qui a basculé la guerre en sa faveur dans sa dernière phrase.
Un héro soutenu par des ponts aériennes entre l aéroport David ben gharioun et l aéroport Tunis Carthage
Menu des melices du New haguana de l'armée hébreu et des nouvelles munitions a toutes sortes.soutenu par des forces spéciales des Emirats recrutée de la Serbie.
Ben Ali le 18 janvier 2011 dans son
quatrième intervention se prêtant être capable au même temps un président politicien technocrate et guerrier farouche..
Au moment où ce dernier tien son discours l armée hébreu et les melices des Emirats contenuent a exterminer le maximum des tunisiens après un feu Vert donner par Ben Ali.
Pour arriver a la teoreme de poll_pott du Cambodge moin de population plus simple à gérer
(Demain la suite).....







Carthage Libre
Va faire dodo brabbi, t'es un "romancier" râté.
a posté le à 16:15
Dimanche, c'est fait pour te reposer mon vieux Hassi.

On a peur que tes neurones explosent.

A moins que pour toi le dimanche c'est ton vendredi.

Pauv'type. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer tellement il y'a des gens bêtes dans ce pays.

NB : je suis un anti benaliste farouche, mais je soutiens à 1000% Abir Moussi (c'est pas à toi que ce NB est dédié pauv'type racaille islamiste wahhabite).
aldo
==== BN ---- a ne pas publier URGENT
a posté le 06-12-2020 à 15:20
BUSINESS NEWS . merci de retirer mon dernier commentaire de 14 h 44 -- NE PAS PUBLIER .merci
Abel Chater
Jalel Tounsi.
a posté le à 21:26
Comment va ta moustagache?
1/raisonnable
ceux qui n'ont pas réagis sont des complices, jusqu'à kais et le reste de de la meute islamiste
a posté le 06-12-2020 à 15:14
Ces animaux islamistes ne peuvent pas vivre en paix avec le monde qui l'entoure, car leur but c'est la division de la population. Pour déclencher une guerre civile dans le pays et ainsi instaurer des Emirats pour favoriser la corruption. Le mariage des fillettes de dix ans, la metaa avec des fillettes à partir de cinq ans, et le mariage de plusieurs femmes ourfi. Quant au jihade innikeh a été autorisé par par ennahda et les islamistes 2010. Leurs prostitués sont accueillies dès leurs retours en Tunisie par des chekh nahdaoui et leurs progénitures "bâtards" bénéficient d'extraits de naissances et aides familiales à vie. Et demeure officiel, dés lors que les prêcheurs sont acclamés et le parlement en grande majorité des terroristes. Preuve que cela été que Kais n'est pas manifesté donc, est d'accord puisqu'il fait partie de la meute
Abel Chater
Quelle Dame de la Tunisie connaît le terme "betbourib" tant utilisé par la Zalèma moussi ?
a posté le 06-12-2020 à 14:30
Si moi en tant qu'un garçon de quartier, j'avais utilisé le mot "betbourib", devant mon défunt père "Allah yarhamou wè innaâmou", il m'aurait donné un coup de pied, que je n'oublierai jamais de ma vie.
C'est pour vous montrer sans le moindre doute, le niveau social d'où nous vient cette Zalèma moussa, qui veut faire de la politique en Tunisie.
Nous avons dans notre quartier Amor Ellass, Mabrouk Pilili, Salem Oueld Obba, Noureddine Sika, Tahar El Mejnoun et Oueld El-Rouge, une gamme de Ciciliens du quartier, qui utilisent ce mot "betbourib" pour leur cause personnelle. Il nous fut interdit par nos parents de les approcher de près ou de loin.
C'est pour vous montrer que l'éducation familiale, surtout de la femme tunisienne, y est pour beaucoup dans tout son comportement.
Allahwahd, Allahwahd, Ben Ali mè kifou hadd!!!
Berrouh, beddèmm nefdik yè Zalèm!!!
Yahyè Boutbila !!!
St Just!
De la lionne et des vauriens!!
a posté le 06-12-2020 à 14:27
Une vraie lionne face à des hyènes. Il étaient à la recherche d'un os. Ils l'ont eu tous sans exception.
La lionne était la débout à protéger son territoire. Elle sentait le jasmin d'un pays profond et fier de son histoire. Elle était seule face à des hyènes mâles au petit pénis enveloppés dans des pantalons occidentaux.!!! Cet occident qu'ils détestent et qui leur a mis la cravate au cou.
Pire encore ni le verbe ni les gestes ne leurs viennent en aide. Ils n'avaient que leurs cravates à tenir, la vulgarité dans la bouche et des gestes venant d'un autre monde qu'est la Tunisie . Ils puaient la moisissure de leurs âmes et cherchaient à se faire une place devant la torche du portable de madame Abir sans se rendre compte des images néfastes de tout un pays aux yeux du monde, des amis et des investisseurs à la recherche d'opportunités. Elle a su donner les remettre à leurs justes places : Plus bas que les égouts et de leurs puanteurs.
aldo
==== CARTHAGE LIBRE ====
a posté le 06-12-2020 à 14:21
je vous le confirme , c'est des oueld danielle (( PUR JUS )) MLAKIT , même L 'ADN est impossible ----
Carthage Libre
Une Femme qui combat des bandits, qui devraient être en PRISON.
a posté le 06-12-2020 à 14:12
Voilà ce que je déduis de cette vidéo. Et, croyez moi, croyez moi, quoi que je soutienne Abir Moussi, j'ai essayé de prendre de la hauteur par rapport à cette vidéo scabreuse et de comprendre ce qui se TRAME.

Les BANDITS, si on les laisse faire, ils nous mèneront droit, étapes par étapes, comme programmé depuis 2011, vers un Etat Islamique, gouverné par la Chari3a avec une Police wahhabite qui execute ses ordres.

Mention "spéciale" à Samia Abbou : alors que Abir Moussi lui a dit que ce "moment est historique" pour la femme et faire de la résistance face aux Terroristes extrémistes islamiques...elle S'ENFUIE.

Croyez moi, si Abir Moussi n'était pas là pour nous montrer toute l'ampleur de ces voyous, élus par des voyous comme eux, des dizaines de lois anti-femme, anti-liberté, pro-chari3a auront été voté déjà.

Remercions la providence qu'il y'a une COURAGEUSE femme pour montrer leur vrai visage de BANDITS islamiques ; inespéré.
Carthage Libre
@aldo : c'est des Ouled Danielle cette horde bau hilal?
a posté le 06-12-2020 à 13:55
c'est ça? j'ai vu juste?
DNA
Toujours les memes acteurs
a posté le 06-12-2020 à 13:45
Ils n'ont rien a foutre ces pseudo-representants du peuple.. Et les attardes mentaux de Karama et la zelma populiste du RCD. Quel spectacle desolant ! Quelle haine ! Quel extremisme !
Au lieu d'appeler l'armee au putsch, comme le suggerent certains fous ici-meme, je demande a Mr Zuckerberg d'intervenir au plus vite et de nous epargner ces mascarades de live FB au sein de l'hemicycle.
De toutes facons, soyez surs les extremistes qu'en 2024 le peuple tunisien vous punira severement. L'heure de l'emancipation a sonne pour nous les socio-democrates majoritaires en Tunisie. Vous avez trop anticipe votre jeu de bipolarisation Nahda / PDL mais le tunisien n'est pas dupe .. on verra d'ici 4 ans ..
Famous Corona
Abir n'en a pas fini de vous mener la vie dure !!!
a posté le 06-12-2020 à 13:24
Cette femme vous dressera, à la fin du parcours, vous n'aurez que deux choix: 1/ Vous vous effacez de la scène politique; 2/ Vous passez en jugement et vous encombrez encore plus les prisons tunisiennes !!!
Hanni2
Dignité?
a posté le 06-12-2020 à 13:21
Que leurs haleines doivent êtres fétides, tellement ils sont pourris de l'intérieur'?'une véritable tumeur ! je plains les collègues députés qui doivent prendre place aux cotés des guignols de la dignité à l'ARP circus'?'et concernant la dignité justement, j'ai envie de leur répondre que la dernière des péripatéticiennes en a infiniment plus qu'eux ! Du fait qu'elle au moins a conscience d'être une prostituée et que son activité est de véritable utilité publique'?'soit l'exact opposé du caniche à son gourou et sa meute de chiens enragés'?'

Une fois encore, totale admiration devant le courage, la détermination et la droiture de Madame Moussi, Dieu la préserve !

Hannibal
Achille
@Patriote
a posté le 06-12-2020 à 12:39
PS : ils nous laissent parler en toute liberté dans les commentaires et a être pro Abir Moussi autant qu'on le veut, et ça c'est un signe qu'en fait ils ne sont pas des corrompus. Il faut leurs rendre cette justice et fermer les yeux sur la façon de présenter Abir Moussi comme simple parti politique a la con, comme tous les partis politique a la con, toujours dans l'optique de maintenir au dessus de tout le monde cette révolution tueuses de peuples. Car justement étant une tueuse, elle pointe une arme sur leur gueule, et leurs dis chaque jour tu fais ma promotion où je te fou une balle !
Ce sont des otages, de tous les points de vues. Mais seront-ils obligé a commettre un crime journalisitique ? je ne pense pas, arrivé a cette ligne rouge ils diront non.
Achille
@patriote
a posté le 06-12-2020 à 12:33
Hahahahahaha, vous avez tout dit tout en m'explosant de rire, je vous tire mon chapeau, franchement merci a vous d'avoir mis le projecteur sur les pratiques douteuse et clairement partisane de BN a l'encontre de la Jeanne d'Arc de la Tunisie, qualifié de tous les mots sauf de patriote et de combattante pour son pays.

Mais je vais vous dire, enfait BN ne sont pas coupables, voyez vous ils ont les mains ligotés de force, enfait ce sont des otages, ils doivent obéir de force a un contrat (virtuel qui n'existe pas en réalité) caché, qui leurs dit de prendre position pour la révolution de la défendre et la maintenir dans les conscience comme quelque chose de bon et de combattre tous ceux qui metterais en doute cette effet bénéfique, et tous ceux qui représenteraient l'ancienne république détruite elle et son peuple a coup de bulldozer révolutionnaire.

C'est comme ça dans tous les médias, c'est un mot d'ordre, venant d'on sait pas qui, eux seules savent d'où ça vient.
Achille
@Forza partie 2
a posté le 06-12-2020 à 12:11
En Tunisie ont doit donc parler de démocratie sociale, de justice sociale, et non pas de démocratie politique, celle ci trop confondue par le libéralisme politique et l'anarchie.
Ces deux derniers sont l'ennemi de la démocratie sociale et politique, on ne peut rien construire dans le libéralisme politique, vous voyez très bien où ce libéralisme nous a conduit, a faire de nos ennemis nos gouvernants et qui se caches de plus est derrière du consensus et se protège par un bouclier de 'nous sommes désormais une démocratie', en obligent la politique gouvernance a céder au profit de la politique partisane qui cache une politique de secte et de clan.

Le temps n'est pas aussi a la démocratie, ni politique ni sociale.
Je vous donne un exemple, un lion se trouve devant vous mais votre pied vous gratte, sérieusement vous n'en avez rien a foutre de votre pied qui vous gratte puisque le risque de te faire déchiqueter en morceau et bouffer de la chair jusqu'aux os est juste devant toi.

Il faut d'abord donc penser survie ! avant de penser a gratter ton pied qui te démange.
On ne peut pas construire ni un état ni un pays alors qu'il n'ya plus rien sur quoi construire cet état et ce pays.
Si le socle sur lequel tu veux ériger des poutres en marbre super belle bien déssiné bien construite se trouve être un socle pourri et mis en morceau, ta poutre va tomber et se briser elle aussi en plusieurs morceaux.

La démocratie c'est d'abord une affaire de construction solide, c'est comme ça que les grandes puissances naissent, elle ne naissent pas sur des bases effondrés !
La puissance c'est de bien construire, de bien protéger, de bien sauvegarder, de donner tous les moyens fondamentaux pour qu'un peuple puisse se reposer sur ses fondations solides et érigés la puissance !
Achille
@Forza partie 1
a posté le 06-12-2020 à 12:11
L'amazigh comment cava ? je te dis le bonjour mon cher co-régionale, algérien, et salutation au peuple algérien (non islamiste bien évidemment).

J'ai lu votre réponse, dans l'autre article, donc vous prônez l'identité amazigh et l'union africaine du nord ? et vous êtes donc algérien ?
Mais ceci ne colle pas avec votre direction politique pro americaine mon cher voisin, votre confiance dans les structures americaine joue contre vous, car ces structures (gouvernement y compris mais pas celui de Trump) travaillent a éradiquer l'identité amazigh en vous faisant assimilé de fore a la nation arabe, en faisant de vous (comme de nous et l'ensemble de l'afrique du nord) des arabes, et wahhabite !

Sachant aussi que l'Algérie est une puissance militaire de conception russe, tout son armement, sa formation, ses conseils lui viennent de la Russie. Comment ça se fait que vous soyez donc pro americain et anti russe ? n'êtes vous pas conscient de la chance de l'Algérie d'être aligné sur la Russie et non sur les USA uniquement ?
Si l'armée algérienne était aligné sur les USA uniquement croyez moi que l'état de son armée serait similaire au notre, c'est a dire encore a ses débuts, désarmé et elle le restera ainsi tant que les americains veillent a ce qu'on n'atteigne jamais une puissance militaire capable de maintenir l'ordre dans la région.
Imaginez si la Tunisie avait une puissance de frappe conséquente, est ce que la Libye serait la où elle est aujourdhui ? est ce que les frères musulmans auraient foulé le sol tunisien ? Je ne pense pas.

Mais le cas algérien est spéciale étant donné votre passé déja en prise avec l'islamisme, celui qui fait partie de votre structure sociale et politique depuis bien longtemps. Mais l'armement russe équilibre cette tragédie, et vous donne de l'indépendance face aux états du monde qui ne pourront pas utiliser contre vous ses données pas bonnes pour vous d'une manière a vous exterminer, ceci étant impossible grâce a la garantie de la puissance militaire.

Sur ce, vous êtes libre d'aimer les americains plus que les russes qui vous aident a survivre.
Passons...

Vous dites que Abir Moussi peut ramener la dictature, je vous dis que non.
Car quand on se bat contre de tels monstres assoiffés de sang, pour restaurer et maintenir les valeurs humaines, la sécurité de tous, et ceci s'étend au monde entier car ces gens opèrent sur l'ensemble de la terre, ils peuvent frapper aux quatres coins du monde, mais surtout leurs intention étant de démolir considérablement le monde musulman.

Quand on porte l'étendard de l'humanité, de sa sécurité et de sa liberté, quad on veut sauvegarder et protéger la république et les valeurs républicaine, quand on veut appliquer la loi et sauvegarder l'état de droit, et quand on se bat pour la civilité de l'état et pour la citoyenneté, ses notions et ses composantes allant du simple fait de pouvoir penser librement jusqu'au droits humains les plus touchés on ne peut pas être pro dictature. La dictature c'est tout le contraire de tout ça. La dictature c'est la promesse de ces gens assoiffés de sang. La promesse de Abir Moussi c'est le contraire.

Ceci étant dit, la démocratie parfaite est une utopie !
Aucun état de se monde n'est démocratique a 100 %, même les pays scandinaves pourtant champion mondial de la démocratie ne sont pas des états démocratique, je vais même te dire qu'ils sont corrompus politiquement. Tous sont issues de la seconde guerre mondiale, leurs fond de casier renferme des composantes et des vérités qu'il ne faudrait pas présenter au monde tant elles sont tâchés de sang. Tous sont membres de l'OTAN, tous ou presque participe a différends degrés aux guerres inhumaines au nom de leurs démocraties qui s'interesses aux richesses du sol et au pognon engendré par le malheur de l'humanité, par l'injustice et le déséquilibre. Tous sont membres de la finance mondiale et mondialisé de force qui exerce la loi du plus fort, la loi de la jungle, je suis le plus féroce je vais te bouffer.

Pourtant ce sont des démocraties sublimes, imbattable, eh bien je vais vous dire, la démocratie qu'ils ont, elle n'est en rien politique, mais elle est sociale, et c'est la démocratie sociale qui exerce sa force sur la politique lui donnant les composantes et l'ordre d'être démocratique et de respecter toutes les fondations modernes et de liberté et d'épanouissement ainsi que de l'intêret exclusif de la population !

Cette démocratie sociale est venue a coup de culture, de socialisme (le vrai socialisme de la vraie gauche non pas celle vendu qui est enfait une droite libérale déguisé), cette démocratie sociale a été érigé a coup lumière, comme la révolution française, c'est le même mécanisme, mais les scandinaves ont survolé la position française et sont allé encore plus loin. Pourtant les deux sociétés ne sont pas si différentes que ça.

Virtuel
Minables
a posté le 06-12-2020 à 12:01
Un quarterain de minables ose s attaquer a mme abir qui leur fait front avec audace et bravoure
Patriote
ALTERCATION ?
a posté le 06-12-2020 à 11:35
Honte à BN et ses journaleux de la dernière heure de traiter le lynchage de Abir Moussi par une horde de sauvages et de le qualifier d'une simple altercation entre bandes de rue. On sait que vous êtes anti Abir et pro des frères et leurs dérivés, les incultes de l'ARP, les idiots du village, les minables, les moins que rien et les rats d'égouts ,qui du temps de Ben Ali, Allah yarhmou rasaient les murs et respiraient avec une paille avec son autorisation.
Soyez pour une fois justes et impartiaux.
Achille
@Ghazi
a posté le 06-12-2020 à 11:31
Bonjour a vous camarade défenseur patriote de la Tunisie, je vous salue aussi et vous remercie, aller tape m'en cinq (high five) !
aldo
==== Bonjour Mr MOHAMED OBEY ====
a posté le 06-12-2020 à 11:15
aussi , je me rejoins à vous et croyez que la majorité des tunisens sont SOLIDAIRES et SIGNERONT aussi ---- VIVE LA TUNISIE .
takilas
Leur place est dans la jungle ces hors-la-loi.
a posté le 06-12-2020 à 09:37
Ils sont devenus agressifs et violents, quoique c'est dans leurs habitudes et leur éducation malsaine, à l'idée qu'ils ne seront plus au pouvoir en 2024 et même avant inchamlah. Rabbi est contre ces arnaqueurs et ces inhumains qui n'ont qu'une seule obsession, c'est de s'enrichir avec plus d'argent et devenir des impérialistes avec le banditisme et la corruption.
Et puis de dire au naif et haineux régionaliste Maghzaoui que ce Karadhaoui est donc pour lui le bienvenu pour propager le terrorisme, et de lui rappeler quil devrait enquêter et savoir pourquoi Ben Ali la accepte d3cfouler territoire tunisien et ce dans le même contexte et dans la même période pourquoi les traitres khwanjias ont été lâchés sans raison pour tous les crimes et les délits qu'ils commis envers les tunisiens et la Tunisie, et ce pour les envoyer, étonnement, à Londres pour qu'ils soient accueillis royalement et puis de les réinjecter en boucs émissaires en préparatifs de l'invasion vers le pétrole libyen ; même si cette invasion à été par suite eycapres 2011, avortée et stoppée net par le jugement de Sarkozy et le désistement des britanniques (avec le Bexit); dailleurs le vaillant Emmanuel Macron a retiré tout le tapis des pieds de ces islamistes pour les laisser actuellement débattre contre une noyade inéluctable même avec l'argent sale destiné à corrompre les élections soit, leur seule dernière chance, impossible à réaliser tout de même, car le peuple tunisien en est conscient de la manigance, et même mes influences archaïques avec le fonds de commerce de l'islam sont dévoilées et révélées actuellement inefficaces avec Karadhaoui ou sans Karadhaoui et avec les scènes de populisme basées sur les discours inhumains et trop bas divulgués par les faux imams qui sont recrutés par nahdha tout en se débarrassant des vrais imams qui sont interdits de prêches comme ce fut le cas auparavant non pas avec les "faux", mais avec les vrais oulémas de la mosquée Zitouna de Tunis (la plupart chassés sinon décédés) dont nahdha nahdha, bien évidement, ne connait et ne reconnait aucun d'eux (puisque supposés gêneurs pour leur arnaque planifié à londres) et ce par esprit de conquête et d'invasion vers le nord de la Tunisie, et surtout la capitale Tunis tant convoitée pour eux pour y résider en parallèle avec la ville Paris supposée plus rapprochée pour des visites, devenant hebdomadaires, à leurs familles qui résident en permanencecdans cette ville parisienne.
Ceci étant, et en tant que sudistes et puisquils sont incultes de surcroît, ils préconisaient avec l'appui de leurs commanditaires (à Londres ) de se destiner dans le au complot insinué ci-haut et concocté certainementvavec la complicité de Ben Ali et dont ce dernier, avec la complicité devquelques traitres et antipatriotes du RCD, a, d'une part, balisé le terrain, et à instauré , volontairement, l'inégalité sociale et les injustices, et ce en application des directives, ou plutôt les ordres qui lui étaient imposées, et la suite tout le monde la connaitcavec les mascarades interminables et dont il est inutile, donc, de relater pour la énième fois piisque devenant trop évidente et que nahdha et leurs serviteurs (lèches-bottes) essayent par tous les "moyens" les plus indécents de les dissimuler.
Forza
Les deux faces d'une même monnaie extrémiste
a posté le 06-12-2020 à 09:24
Les deux partis ne reconnaissent pas la constitution et les lois du pays. Alkarama veut appliquer la chariaa, ne reconnait pas la constitution et la loi civile de la famille. Le PDL ne reconnait pas la révolution et la constitution de cette même révolution. Les deux ont un objectif extrême, construire une dictature de la chariaa pour karama ou le retour à une dictature policière rcdiste pour le PDL et les deux divisent la société et ne pensent que dans la catégorie nous et eux comme on voit bien dans le discours extrême de division de Affes et tous les discours de Abir Moussi.
takilas
Voila ce que sont l3s incultes nahdha
a posté le 06-12-2020 à 08:24
Ils veulent qu'on leur présente des pogrammes etcdes compétences, et eux ils s'enrichissent et volent l'argent du peuple.
Et personne ne peut dire l contraire car les preuves sont tangibles et évidentes.
Ils devenus fous tous ces profiteurs et opportunistes, à voir que le PDL et Abir Moussi sont sur la bonne voie et c'est eux qui peuvent, avec la contribution du peuple Tunisie, de relever les défis et parvenir en fin de compte, de régulariser lesenormes sommes d'argent empruntées aux banques mondiales durant les dix années et qui ont menées la Tunisie vers une déperdition quasi certaine.
Alors qi ces nahdha et leur satellite karama ne secrendent compte de rien, et continuent â renflouer leurs poche de tout dudit argent emprunté et ce qui a engendré la catastrophe économique de la Tunisie.
De rappeler que nahdha et leur satellites (karama et qalb tounis ) mènent la belle vie et vivent dans le confort depuis 2011.
takilas
Lillathom Abir Moussi
a posté le 06-12-2020 à 08:13
Ils sont jamoux delle ces minables incultes qui ne servent à rien dans rassemblée, et qui se savent quelle est appréciée respectée par le peuple Tunisie, sans contrepartie ni d'être soudoyés ni allechés par un os à ronger par nahdha ou leur bande de leurs milices dite karama des incompétents et des impolis.
Rachid
Abir une femme qui nous faut!
a posté le 06-12-2020 à 03:42
je suis de gauche mais je voterais pour Abir car la tunisie a besoin d'une personnalité forte qui qui mène le pays au moins minimum car les hommes du parlement sont faible et qui faits tête aux islamiques qui veulent faire régresser le pays d'un siecle avec la religion dans tous !
Jupiter
Qui vivra verra
a posté le 06-12-2020 à 00:16
Les frères sont dans un état de panique totale, ils sont lâchés par leur pourvoyeurs de fonds. Kalb tounes a été alerté ou a senti la chose, il a aussi décidé de s'en éloigner et de se rapprocher de Abir. Le vote du PLF sera l'annonce officielle de la mort de ce calvaire.
Mohamed Obey
@ Abir Moussi vs AL Karama sans dignité!
a posté le 06-12-2020 à 00:10
En tant que citoyen tunisien opposé à la discrimination, au sexisme et au harcèlement subis par la femme en la personne de la députée madame Abir Moussi, je me déclare solidaire avec l'honorable dame qui est à mon avis la fierté de toutes les femmes! Allez ressasser qu'elle un vestige du RCD, mais ce refrain est anachronique en ces temps ténébreux; Cette dame patriote est presque l'unique figure qui résiste sans reculer devant la machine à broyer les corps et assombrir l'atmosphère... SOLIDAIRE et J'ASSUME;
Abdelmajid
La nostalgie raté de abir
a posté le 05-12-2020 à 23:09





14 janvier 20011 le général Ben Ali a reuillessi a éradiquer une soulèvement populaire qui se transformer en sorte de révolution à l aide d une énorme intervention militaire apporter par ses alliers .
Aujourd'hui le 15 janvier 2011 des forces spéciales de l armée ebreu soutenu par des New haguana ainsi des milices venu spécialement des Emirats Arabes Unis et d après les envoyées des chaînes étrangeres présent sur place ont commis des graves génocides dans toute la Tunisie.
Le 16 janvier 2011 le général Ben Ali tenu Au pouvoir par miracle instaure l état d'urgence .
Les cadavre de manifestants qui remplissent l avenue Habib Bourguiba
Pietinner par les forces spéciales des Emirats ainsi que leurs confrères de l armée hébreu reflètent les mêmes images de Sabra et chatella en Liban en 1982.ou celle de la bataille du Stalingrad aussi les génocides commis par pôle pott et ses khemiles rouges en Cambodge.
Le 17 janvier 2011 toutes la Tunisie sombre dans le deuil Ben Ali et ses alliés continuent à exterminer les derniers poches des manifestations civiles dans le sud du pays.
18 Janvier 2011 Ben Ali dans
une quatrième intervention télévisée se réclame vainqueur

(Demain la suite)





Abel Chater
Tu as entièrement raison.
a posté le à 12:48
@Abdelmajid
Merci beaucoup pour ce rappel solonnel à ceux qui semblent avoir perdu la mémoire. Sauf que je ne sais si c'est de la magie noire que tu utilises pour secouer les neurones des Azlèms déchus, en confondant le mois de décembre 2010 par le mois de janvier 2011 ou est-ce que, c'est du vaccin contre la nostalgie de la dictature, du despotisme et du régionalisme, que tu injectes-là aux pauvres résidus des deux anciens régimes dictatoriaux déchus de Bourguiba et de Ben Ali!!!
Hier, l'un de ces quelques dizaines de mouches électroniques ennemies de l'Islam, m'a écrit :"rira bien qui rira le dernier". Toutes ces longues dix années de liberté et d'unique démocratie dans le monde arabe, soutenues par une covid-19, qui a éradiqué la majorité des ennemis de l'Islam, ne leur ont pas suffi pour réaliser l'existence et la gigantesque force de notre Créateur Allah le Tout Puissant. Ils cherchent encore les rires des cimetières en Tunisie, par l'image de la chanson Thriller de Michael Jackson. Ces sanguinaires oublient que la nouvelle génération de la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011, n'est autre que la génération de l'Internet et du nucléaire.
Les Palestiniens qui ont vécu le jeudi noir sous le dictateur déchu Bourguiba, du 26 janvier 1978, écrivent et racontent, qu'ils n'ont jamais vu un peuple plus courageux que le peuple tunisien. Ils disent que la lutte des Palestiniens contre leurs occupants juifs, n'est qu'un jeu d'enfants devant la lutte des Tunisiens devant le despotisme.
C'est pour cela que tu vois les Azlèms et leurs commanditaires hébraïques des Emirats et autres, se cacher derrière les hurlements d'une presque-femme, sans le moindre programme que des hurlements, des insultes et des disputes de Souks et de bordels, soutenus par de faux recensements payés en cette crise économique du coronavirus, qui font tout contre de l'argent des Emirats hébraïques, suivant la mise-en-scène du film "la planète des singes". Ils t'embellissent les guenons et te maudissent le Créateur "Sobhanou wè Taâla".
Bonne journée.
Ghazi
Ya Si Abdelmajid vous dites que vous êtes en 14 janvier "20011"
a posté le à 11:22
Affirmatif, parce que votre conte ne pourra être VRAI qu'en 20011.

Voilà ce qui arrive lorsqu'on MELANGE, la bière avec du vin et de la liqueur un samedi soir, on s'imagine alors en 20011.
Conseil : Il ne faut pas raconter des idioties lorsqu'on est bourré, vous vous êtes vu quand vous avez bu ?
halasneb
Vs dites altercations?
a posté le 05-12-2020 à 23:06
Tout simplement c'est du hooliganisme des années 80 avec envahissement du terrain et dire une altercation. Qu'elle honte BN.
aldo
==== hbal chater la serpiere ====
a posté le 05-12-2020 à 22:33
va te laver , tu pu encore
TAW TCHOUFOU
RIFIFI A L'ARP !
a posté le 05-12-2020 à 22:16
Eh ben .... nous voilà bien !
J'ai constaté que Mme Abbou ( vous savez , celle qui traite les islamistes de mafia soit-disant , mais qui copine avec eux ) , était assise autour de la table et n'a pas daigné regarder Mme Moussi !
C'est du beau , du bon et du violent !
On convoque des députés à une réunion importante , et puis .... coucou , changement de programme pendant que vous vous asseyez messieurs dames , il n'y a plus de réunion , c'est comme ça , que ça vous plaise ou non , et il n'y a ni président de l'arp , ni de vice-président !
Et seule une femme , trouve tout cela incorrect , non réglementaire , et demande des explications !
Les autres , c'est-à-dire " le troupeau " , ne pipent mot et dociles comme il se doit , acceptent tout sans broncher devant un voyou déguisé !
Car un voyou reste un voyou , et le costard ni changera rien , ni le fait d'être député !
Aucun courage , aucune dignité et aucune fierté parmi les présents .
Merci à Mme Moussi de défendre les républicains , la femme Tunisienne , et tous les patriotes de ce pays !
Abel Chater
Quand est-ce que BN nous a présenté cette photo de ***humaine, pour nous annoncer un beau programme utile pour la Tunisie et pour les Tunisiens ?
a posté le 05-12-2020 à 21:59
Toujours de la chamailleries, des disputes, de la vulgarité, du banditisme de maisons closes, des insultes, du hurlement et de l'hostilité contre l'Islam, contre la Révolution tunisienne et contre l'abolition de la dictature et du despotisme. Du vide, rien que du vide.
Imed
@chater: ferme la
a posté le à 10:17
Abel le zélè défenseur des extrémismes intégristes: je déteste Abir Moussi, mais je la préfère à ton acharnement fétide à protéger les salafistes.
Zorabrouk
Vide
a posté le à 05:49
Pour parler du vide tu es imbattable !...
Miel
Hostilité !!!!
a posté le à 05:32
A abel
Ce n'est nullement hostilité envers l'islam mais hostilité envers vos semblables qui ont démoli ce pays par votre incompétence.
Elle vaincra certainement.
Il y a des visages qui ne font pas honneur à notre pays.
C'est dommage 10 ans de gâchis et de perte de temps.
Habib
Quelle révolution ?
a posté le à 05:20
Hostilité contre la révolution ?
Mais quelle révolution ?
Un cirque sans nom qui a plongé le pays dans le chaos et la ruine pendant que la secte s'est enrichi et gouverne derrière les rideaux !
Révolution des couillons oui et il est temps que ce cirque s'arrête et que ces charlatans de la religion sont jugés pour leurs crimes !
Le Numide
@ Abel Chater, tu n'es pas tunisien
a posté le à 23:29
Tu es islamiste

Al Watan Akbar
Citoyen 1956
Alteractions ?
a posté le 05-12-2020 à 21:57
Dixiti BN, mais ce qu'on voit et écoute est un vrai lynchage. A ce point l'ARP est pourri ? Abir ne s'en sort que grandie, 2024 elle et son parti rafleront la mise , toutes mes condoléances aux modernistes, socio- démocrates, gauchistes et bla bla bla.
Abir
Une Seine qui fait très mal à tout et toute Wayne et concient
a posté le 05-12-2020 à 21:46
Dites moi, à quoi sert des gardes du corps quand ils n'ont pas le droit d'intervenir face à des voyous criminels qui insultent harcèlent, violentent une femme toute seule, alors qu'elle bénéfice de quatre gardes du corps !? Cette femme qui a choisi le chemin le plus dangereux contre sa vie pour l'amour de son pays . ABIR , tout mon soutien pour vous et pour votre parti qui souffre en vous voyant subir la criminalité de ces voyous et vous ne voulez pas qu'ils se salissent de leur tour avec ses sales chiens
Ghazi
@ Achille
a posté le 05-12-2020 à 21:43
Bonsoir,
Vous avez tout résumé. Bravo et chapeau.
Salutations.
aldo
==== C' EST FLAGRANT - TRES DANGEUREUX ====
a posté le 05-12-2020 à 21:14
BITBOURIB ! pas de réunion , des petits merdeux font la pluie et le beau temps ----------- avez vous entendues comme moi par un des cafards qu'il n 'y aura pas d'excuses au femmes tunisiennes ( IMSSAH ) -- A TOUS LES TUNISIENS , IL EST URGENT ET OBLIGATOIRE DE METTRE CES GENS HORS D' ETAT DE NUIRE --- PAR N'IMPORTE QUELS MOYENS --- FAISANT LE NECESSAIRE RAPIDEMENT .
Habib
Pays en perdition
a posté le à 05:32
Il est temps de faire le siège de cette assemblée de traîtres et de terroristes et passer à sa dissolution !!!!
Peuple tunisien il est de ton devoir de réagir la patrie est en danger personne ne pourra dire qu'il ne savait pas !
Abir
Il faut juger kiriji
a posté le 05-12-2020 à 21:12
Ce ne pas eux qui devront être sanctionnés mais le criminel kiriji leur commanditaire, il se cache et envoie ses chiens enragés et lui se régale derrière son écran de latorture que subisse cette patriote chef du parti et surtout une femme et aussi à l'honneur d'un président fantôme
veritas
les dae-chiens
a posté le 05-12-2020 à 21:07
La branche armée des frérots criminels joue les chiens de garde pour essayer de sauver leur maître le gourou et son temple qui sont dans de sales draps ...Abir Moussi doit faire très attention à tout ce qu'elle mange et bois pour éviter le sale coup joué contre Me Faouzi Ben Mrad et même contre Bce .
Achille
Al Karama organisation de lutte contre l'islam et les musulmans et les musulmans
a posté le 05-12-2020 à 21:00
Les dits 'islamistes' portent un nom stratégique, c'est une ruse le nom qu'ils portent, c'est une stratégie de guerre qui consiste a frapper en étant masquer, et encore mieux en faisant croire qu'ils sont des nôtres.

Car le mot 'islamiste' voudrait dire ceux qui veulent l'islam, les islamiseurs, une sorte de diffiseurs d'islam, or ces gens n'ont absolument aucune intention d'islamisé bien au contraire leurs guerre vise la désislamisation, elle vise la religion musulmane qu'ils doivent détruire et vise les musulmans qu'ils doivent éradiquer eux et leurs pays.

Le terrorisme dit 'islamiste' a frappé de front par une guerre ouverte et directe, une guerre de grande ampleur, une guerre d'une violence extrème, contre tout un réseau de pays musulmans ! Le terrorisme venue de l'islamisme (nom stratégique) a frappé l'ensemble des pays musulmans faisant chuté la plus part d'entre eux qui ont frôlé l'extermination a l'exemple de la Syrie, de l'Irak, et de la Libye. Les djihadistes ont détruis ces pays et envoyé leurs populations aux quatres du monde sous forme de réfugiés qui ont fui l'horreur de cette guerre.

Le djihadisme vise l'islam et les musulman, il est fait pour la guerre contre l'islam et les musulmans. Il ne peut donc pas être musulman et les islamistes ne peuvent être musulmans.

Les combattre est une affaire de sécurité nationale et internationale mais aussi une affaire de religions car, les combattre c'est etre musulman, c'est défendre l'islam, une religion de paix et défendre les autres religions que dieu a envoyé tout aussi pour diriger l'humain vers la voie de l'éveil de l'esprit a l'existence de dieu.
Ceux qui les combattes a l'instar de Abir Moussi sont donc des gardiens de l'islam, et des alliées de dieu et de l'humanité !

Le prophète a parler d'eux, tous les prophète de toutes les religions ont parler d'eux, ils ne sont pas différends de ceux que les chrétiens ont combattus ni de ceux qui ont persécuté les juifs durant l'histoire humaine, tous les philosophes, tous les penseurs qui ont existé et qui existeront dans l'avenir ont parlé d'eux et parlerons d'eux.

Donc que ce soit clair, le tableau est simple, ces gens dupent le monde et veulent la guerre, ce sont des criminels et des menteurs, ils n'ont aucune religion, et ne croient en rien, ni même en leurs personnes et en leurs âmes qu'ils sont capables d'offrir aux merceneriat et faire d'eux même des kamikaz.

Soutenir Abir Moussi dans cette lutte ce n'est pas soutenir Abir Moussi l'engagé politique, car au final elle s'est engagé pour une cause, que vous regardez devant vos yeux, elle aurait pu très bien prendre le fric qu'on lui a surement proposé mille et une fois et partir, mais elle a décidé le contraire, de lutter pour nous tous, pour chacun de nous. Car il est facile de corrompre les traitres, et de faire d'eux des 'progressistes démocrates travaillant dans le consensus', nous avons bien vu la traitrise qu'on a bouffé a la pelle.

Ici il s'agit de comprendre l'affaire qui dépasse le politique, c'est une lutte pour la vie, il s'agit de soutenir la vie, l'humanité, de combattre ceux qui veulent la mort et la destruction de la religion musulmane, de toutes les religions, des libertés fondamentale de l'humanité, de soutenir l'existence de dieu et de l'esprit humain qui veut exister dans la lumière et non dans l'obscurité.
Il s'agit d'une lutte pour l'ensemble des valeurs humaine et de ce qui fait la vie et l'humain.

Dans tout ça n'y voir que du politique, n'y voir que du Abir ex RCD, du partis politique 'qui se battent a l'ARP', c'est être tres réduit de la vision, de la pensée, et c'est surtout ne rien avoir pigé a la menace qui se présente comme une entité croyante en dieu alors qu'elle ne l'est absolument pas, musulmane alors qu'elle combat les musulmans a travers le monde musulmans et le monde tout court, islamiste alors qu'elle combat l'islam et entache son image, sincère alors qu'elle est le mensonge même, et qui travaille pour le compte de la Tunisie alors qu'elle la détruit, la dévalise et la livre a d'autres états et structures qui bouffent des pays a la chaîne, qui se nourrissent de cadavres au déjeuner et de fin du monde au dîné !

DIEHK
M le Président de la République....
a posté le 05-12-2020 à 20:53
Je viens de regarder Mme Abir MOUSSI se faire agresser par des voyous qui se disent députés de l'ARP et je vous invite à regarder et d'écouter ....
Je vous invite à dissoudre ce assemblée d'incultes, de terroristes cravatés qui grâce à Ghanouchi un jour viendrony vous insulter et virer de Carthage et je vous dis que trop c'est trop!!!!
Exercez votre pouvoir quitte à reprendre ce pouvoir et vous avez les moyens de le faire...
Ces terroristes députés d'El karama , ils n'ont de karama que le non dont ils se sont affabulés et tout le monde regarde et laisse faire...
Pauvre Abir qui s'est faite insulter par des voyous, des pédophiles qui haïssent la femme Tunisienne et Ghannouchi qui pense gagner avec des terroristes ?
Vous êtes mal barré dans ce pas de non droit, pays de terroristes, pays d'incultes violents et violeurs des consciences de nos belles femmes Tunisiennes.
Honte à toi Ghannouchi
Honte à toi Nabil Bou Balouta..
Honte à tous ceux qui ont laissés Abir durant 30 minutes combattre ses erpents qui se disent Tunisiens moi je dis ce ne sont que des moins que rien.
takilas
Abir Moussi plus honorable qu'eux exponentiellement de fois.
a posté le 05-12-2020 à 20:33
Tcharrafhoum wé tâarrafhoum mallioun marra hal klab.
Malla khoummaj ha nouzouh
takilas
On se demande comment ces impolis et inciviques karama ont pu être députés
a posté le 05-12-2020 à 20:24
Qui aurait prédit que le pays tunisien dégringlorait si bas, qu'on sait que lors de l'indépendance aucun de ces karama n'a été né.
Et que lors de la présumée révolution étaient tous accordés sur des comptoirs de bars.
mansour
Cette impuissance et lâcheté des islamistes d'Al Karam+
a posté le 05-12-2020 à 20:23
qui reculent humiliés devant le courage d'une femme qui leur fait face seule c'est le courage héroïque de Madame Abir Moussi pour sauver la Tunisie en attendant l'armée républicaine (lire@Ghazi)
takilas
Ces vagabonds représentent le peuple ?
a posté le 05-12-2020 à 20:11
C'est impossible.
Kamcha khoummaj.
Ghazi
@ L'état major des armées : Conseil de sécurité militaire
a posté le 05-12-2020 à 19:46
Mais qu'est ce que vous attendez pour agir et diffuser le communiqué Nro. 1 ?
Vous attendez que les gens s'entretuent dans les rues, pour intervenir ?
Les politiques mènent ce pays vers la guerre civile tôt ou tard, donc, soyez prévoyants et sifflez la fin de la partie, et que tout le monde rentre chez lui. C'est votre responsabilité morale.
Les réservistes sont prêts pour aider.
Abir
Les bras de violence de kiriji le criminel
a posté le 05-12-2020 à 19:34
Vous voyez chers(ères) patriotes, ABIR MOUSSI tfare3 fi hel wo7ouch toute seule pour les droits civils de tout un peuple! C'est horrible qui pourra supporter à sa place les tortures de ces Da3ichiens qui veule enlever tout nos droits civils, une douzaines de toriristes contre une femme! franchement insupportable !!