alexametrics
lundi 08 août 2022
Heure de Tunis : 16:46
Autos
Des esquisses offrent un avant-goût du nouveau Škoda Enyaq Coupé iV
13/01/2022 | 16:25
1 min
Des esquisses offrent un avant-goût du nouveau Škoda Enyaq Coupé iV

 

Škoda Auto vient de présenter un aperçu du nouveau Škoda Enyaq Coupé iV dans des esquisses officielles. La variante coupé de l’Enyaq iV entièrement électrique arbore un design encore plus charismatique et, grâce à son aérodynamisme exceptionnel, dispose d’une autonomie encore plus importante que la version SUV. Les esquisses illustrent une ligne de toit en pente douce, l’arrière se terminant par une arête vive prononcée dans l’esprit d’un spoiler, ainsi que des jupes latérales dans la teinte de la carrosserie. La première mondiale de l’Enyaq Coupé iV est prévue pour le 31 janvier 2022 dans la capitale tchèque, Prague.

 

 

Avec le nouvel Enyaq Coupé iV, Škoda ajoute une variante particulièrement émotionnelle à sa première série de modèles entièrement électriques basés sur la plate-forme modulaire pour véhicules électriques (MEB) du Groupe Volkswagen. Les jupes latérales peintes dans la couleur de la carrosserie et les grandes roues donnent au nouveau modèle phare à quatre portes une apparence imposante. La ligne de toit redessinée accentue l’élégance de l’Enyaq Coupé iV. Le toit s’incline doucement vers l’arrière à partir du montant B pour se fondre dans le hayon. Le style de l’arrière est dominé par le monogramme Škoda en majuscules, apposé sous l’arête vive interrompant la silhouette, et par les feux arrière en forme de C, signature lumineuse de la marque.

L’avant de l'Enyaq Coupé iV se caractérise par la grande et spectaculaire calandre Škoda et par des phares avant plats aux lignes acérées qui accentuent la largeur du véhicule. L’esquisse révèle également un bouclier avant unique et sportif. Le nouveau Škoda Enyaq Coupé iV sera dévoilé au public lors de sa première mondiale numérique à Prague le 31 janvier 2022.

 

D’après communiqué

13/01/2022 | 16:25
1 min
Suivez-nous