alexametrics
B.N.CHECK

Des clous sur l’autoroute A1 et des voitures à l’arrêt - Que s'est-il passé ?

Temps de lecture : 1 min
Des clous sur l’autoroute A1 et des voitures à l’arrêt - Que s'est-il passé ?

 

Des internautes ont affirmé ce samedi 4 juillet 2020 que des bandits ont jeté des clous sur l’autoroute A1 sur le tronçon qui mène de Tunis à Hammamet, dans l’intention de braquer des voitures.

Une vidéo qui circule sur le net montre des voitures à l’arrêt sur des centaines de mètres et des conducteurs en train de vérifier leurs pneus.

 

 

Vérification faite par BN Check, l’information a été en partie démentie par le porte-parole de la direction générale de la Garde nationale, Houssem Eddine Jebabli, qui a affirmé, que la route a été coupée pour débarrasser la chaussée de clous tombés d’un camion. Il a précisé qu’il ne s’agit pas d’une opération criminelle et que la circulation a repris.

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (14)

Commenter

takilas
| 05-07-2020 13:53
D'abord beaucoup  plus libre et "horr et de loin  que vous.
Estce que vous êtes complexé d'avoir choisi ce pseudo parce que vous vous sentez fautif et enchaîné par nahdha envers la société tunisienne composee de citoyens  tous libres et non comme vous esclaves de nahdha les arnaqueurs, après avoir avoir opté par les alléchements  et les duperies, pour des escrocs et des criminels.
Mettez-vous dans la tête que tous mes ancêtres ont défendu la Tunisie et africa depuis des siècles , er ce n'est pas aujourd'hui que je vais délaisser et lâcher mon pays, par un devoir ancestral, surtout avec ces massacreurs (incités par leurs comanditaires de mauvaise foi), que j'ai le devoir de combattre jusqu'au dernier souffle comme je l'était avec leur prédécesseur et  identique en arnaque Ben Ali.

Et pour votre gouverne tout les deux ont cherché, et raté***
Et vous savez pourquoi ? C'est parce que les nationalistes et les patriotes (tunisiens répartis partout sur le territoire tunisien; dont les sudistes dont vous faites certainement partie paradoxalement), les dérangent et bataillent de les empêcher de mettre main basse surTunis dont ils ne sont nullement originaire et qu'ils viennent à peine de la visiter (devenue donc convoitée par arrière-pensée et traitrise); et les empêchent de même  de coloniser la Tunisie (en interne) pour escroquer l'argent et les biens de ce pays et de son peuple libre et non pas les traitres et voleurs allechés par le same ghanouchi que vous défendez inconsciemment malheureusement pour vous les immunisés  ; et les exemples de cette colonisation sont nombreux.
Sans parler des inacceptables assassinats que les vrais horr et non les boutharrouh ( les faux) n'acceptent jamais et batailleront avec obstination jusqu'au dernier souffle.
-  " A bas les traitres complices du mafieux ghanouchi !
-  Et " Vive la Tunisie libre en vrai et non en camelote !
Siadkom ya.....
Combien ils vous payent à Montplaisir source du mal en Tunisie, lequel pays est la terre de la mosquee Zitouna que les mafieux nahdha n'ont jamais entendu parler et ont déjà cherché à la démolir en 2012  les salauds ? Qui urltilisent lislam comme fonds de commerce  d'un magasin à la rue Ban Jazira à Tunis  ?)  fief des commerçants *** dont inclus leur ministre actuel du commerce; et tant d'autres nommés par ghanouchi chargés pour le voter au moment des législatives de cirque pleines de corruptions, et de lui preparer les propagandes électorales car cest tout ce qu'ils savent.

stuc
| 05-07-2020 09:54
des clous tombes d un camion?parce qu on charge des clous en vrac?

Tounsi-Horr
| 05-07-2020 08:18
Bon dieu vous n'êtes pas fatigué de stigmatiser Ennahda, les islamistes et l'islam ?
Vous n'avez pas d'autres occupations dans votre misérable vie ?
Vous vous ridiculisez de plus en plus et votre santé morale en a pris certainement un coup
Un conseil, laissez tomber Ennahda et faites du sport, car il faut que vous vous habituez à Ennahda qui va certainement gouverné la Tunisie pour au moins les 25 années à venir
Pensez à votre santé et bon courage frèro

CHDOULA
| 05-07-2020 07:03
Ce n'est pas les clous ( rouillés ) qui manquent dans notre pays , ce qui manque réellement c'est un bon marteau !

Hounga
| 04-07-2020 22:28
Des clous qui tombent d'un camion, même un imbécile ou naïf ne croirait pas cette histoire. On n'aurait pu nous dire que ceux sont des ovnis qui sont passés.

Sofiene
| 04-07-2020 21:55
Je suis sûr que c'est encore la faute à Ghannouchi.

takilas
| 04-07-2020 20:40
'?a y est ils reviennent à la charge ces sales nahfha avec leurs harcèlements à mon encontre comme en 2013. !?

Mais de leur dire que ceci ne peut que me donner plus de nationalisme spontané sans aucun contrepartie et d'un courage acquis dans les gènes ( depuis quinze siècles), pour défendre mon pays et rien d'autre.
Et non comme eux qui défendent bêtement nahdha pour espérer un os à ronger de leur part.

Grande est la différence entre quelqu'un (incognito; sauf pseudo) et d'autres qui exposent, en contrepartie de paiement d'argent, leurs visages dans les télés corrompus qui ont saboté la chaîne Hiwar tounsi qui dévoile leurs combines, ainsi que la vaillante, patriote et sincère Meriem Belkhadi, de grande famille, honnête, éduquée et cultivée, qui analyse les comportements avec perspicacité et clairvoyance, et non pas comme eux (et elles) à l'ARP qui ne savent qu'insulter puisque mal-éduqué(e)s et vulgaires par leur éducation de rue non pas la réelle éducation tunisienne pourtant censée connue par tout le monde, vu l'école bourguibienne, et ce allusion faite au système éducatif et non à la personne, comme osent l'interpréter les hypocrites et les mauvaises langues dont leur irruption pleine de régionalisme maladif, s'est déclenchée lors du maudit printemps arabe planifié par les turques et autres occidentaux désorientés. .

Kais
| 04-07-2020 19:55
Brovo,d'avoir éclairé ce point le part du porte parole de la GN et par vos soins. Il y en a marre avec ces réseaux sociaux qui foutent la Trouille dans la vie des simples gens.
Merci à vous BN

DHEJ
| 04-07-2020 18:44
Article 316, 2°

Merci de la lecture

DHEJ
| 04-07-2020 17:37
Bonjour

Il y a une responsabilité pénale et c'est dans le code pénal...

Une fois sur l'autoroute A1 allant vers Tunis, j'avais remarqué la chute d'un sac d'un camion,. J'en avais fait réclamation aux Haras stationnés au payage de Mornague .




A lire aussi

L'incendie n'a engendré aucune perte humaine ou animale

02/08/2020 20:08
3

« Il a voulu la mettre dans sa poche pour qu’elle ne se mélange pas aux bulletins de vote et la

30/07/2020 17:45
1

L'attentat visait un restaurant touristique.

29/07/2020 23:14
0

Des pages ont été créées sur les réseaux sociaux usurpant l'identité du chef du gouvernement

29/07/2020 17:28
3