alexametrics
Dernières news

Découverte d’un campement terroriste à Kasserine

Temps de lecture : 1 min
Découverte d’un campement terroriste à Kasserine

 

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, dans un communiqué diffusé ce mardi 18 février, la découverte d’un campement terroriste sur les hauteurs des montagnes de Kasserine.

 

Le ministère a souligné avoir bénéficié d’informations faisant état de mouvements suspects et pu ainsi accéder au camp dans lequel ont été découverts des vêtements, des provisions et du "matériel récent".

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

Ghazi
| 18-02-2020 14:20
On s'est tué pour vous le dire depuis juillet passé.... On nous a traités de menteurs et d'alarmistes et de contre-révolutionnaire... 2012 est de retour, c'est programmé, vous ne pouvez rien stopper, vous auriez dû le faire en octobre, là it's tooooooo late.

Tunisino
| 18-02-2020 14:04
Les politiciens doivent arrêter de brouiller l'image dés qu'il s'agit d'une tournure politique, pour dire que le pays est en danger et il est temps pour serrer les rangs. Le pays est en danger depuis 2011, où une bande de littéraire a pris la décision de bâtir une nouvelle république en ne tenant compte que du volet politique (incroyable mais vrai) alors que le soulèvement était socioéconomique. Neuf ans de politique pour la politique, ce qui a rendu ce pays invivable. On ne trouve plus de médicaments dans les pharmacies, ni de soin dans les hôpitaux, l'Etat est devenu un très mauvais payeur, et la Tunisie est devenu un pays en faillite non déclarée! Le futur n'est pas aussi brillant avec des littéraires, de très faibles intelligences, partout dans des postes clés des partis et de l'Etat. La France, leur modèle préféré, a commencé déjà à se rendre compte que les littéraires sont un problème plutôt qu'une solution!

zilos
| 18-02-2020 13:43
ou est la transparence ?
CE MATERIEL EST BIEN FABRIQUE DANS UN PAYS ET DANS UNE USINE .TOUT DOIT ETRE INDIQUE SUR CHAQUE PIECE .
toujours on nous prend pour des imbéciles .

A lire aussi

dans les gouvernorats de Tunis, l’Ariana, Monastir, Mahdia, Sfax, Médenine, Gabès

08/04/2020 15:02
0

La présidence de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) a publié un communiqué aujourd’hui

08/04/2020 14:24
4

L'UE va accélérer le décaissement de l’appui d’environ 250 millions d’euros apportés au budget

08/04/2020 14:06
1