alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 00:38
Dernières news
Décès d’un agent de la Garde nationale lors d'une poursuite de contrebandiers
26/10/2021 | 16:54
1 min
Décès d’un agent de la Garde nationale lors d'une poursuite de contrebandiers

 

Un agent de la Garde nationale affilié à la brigade des frontières à Zokra (Ben Guerdane) est décédé dans l'exercice de ses fonctions. Deux autres de ses collègues ont été blessés et transférés pour recevoir les premiers soins, cependant leur état est stable.

 

L’agent est mort à cause d' un accident survenu en poursuivant trois camions de contrebande. L’unité en question avait mis en place une embuscade mais les chauffeurs n'ont pas obtempéré et ne se sont pas arrêtés.

Le véhicule sécuritaire s’est renversé ainsi que l’un des camions, transportant une quantité de cigarettes de contrebande mais ses occupants se sont enfuis.

Notons que l’enquête se poursuit.

 

I.N

26/10/2021 | 16:54
1 min
Suivez-nous
Commentaires
EL OUAFI
L'exemple du dévouement ,
a posté le 26-10-2021 à 18:37
Des sécuritaires donnent le maximum d'eux mêmes ,et parfois perdent la vie il n'y a pas plus de ce dévouement à donner.
Je dis Allah Yar7amou,et in prompt rétablissement à ses collègues.
D'autres commis d'état ou élus sont dans des salons bien feutrés la clim l'été, et le chauffage en hivers ,le rendement presque nul , la discussion concerne les affaires personnelles, et parfois des futilités ! de quel coté la balance penche ? Le gouvernement doit (il est dans son rôle) nettoyer à coup de Karcher ces sangsues. Paix à son Ame ,mes sincères condoléances à sa famille et ses proches et surtout s'il laisse des enfants , l'état doit prendre en charge ces pupilles de la Nation.
wild bled
'?a déchire le c'?ur
a posté le 26-10-2021 à 18:23
Allah yarhmou. Les gens dans ce pays ne sont pas solidaires. Ils sont devenus trop égoïstes et cela depuis bien avant la présidence de Bourguiba, diabolisé par les nahdhaouis qui mentent comme ils respirent, et ceux qui sont crédules. Nous devons être solidaires. '?a commence par la famille tunisienne qui est méconnaissable. Le respect, les valeurs, la culture: histoire, géopolitique, psychologie, religion BIEN COMPRISE, art, bon goût, moins d'heures de travail, pas de dépenses, ni bouffe inutiles. Une hygiène de vie au sens large. Plus d'intelligence. Essayer de réconcilier les voisins. Les principes et les valeurs, quoi ? Il faut du souffle. Mais on n'a pas le choix.
BOBBY
Ce sont les vrais Héros de la Tunisie..
a posté le 26-10-2021 à 17:19
Ce sont les vrais Héros de la Tunisie..
Allah yarhmou, mort dans l'exercice de ses fonctions,
au péril de leurs vies nos soldats et forces de sécurité font leur métier, un exemple pour tous les autres fonctionnaires qui dorment dans l'administration et rendent la vie des citoyens difficiles ou qui s'absentent continuellement. Voyez ces jeune anonymes soldats, policiers ou de la garde nationale qui se sacrifient pour sécuriser le pays
et ne protestent jamais....