alexametrics
lundi 08 mars 2021
Heure de Tunis : 23:00
Dernières news
Décès du délégué de Beni Khiar
24/01/2021 | 11:20
1 min
Décès du délégué de Beni Khiar

 

Mouhieddine Ben Mansour est décédé, ce matin du dimanche 24 janvier 2021, des suites de sa contamination au Covid-19.

Délégué de Beni Khiar (gouvernorat de Nabeul), le défunt était apprécié par ses concitoyens dans toute la région du Cap Bon.

Paix à son âme

24/01/2021 | 11:20
1 min
Suivez-nous
Commentaires
A.
@Alya
a posté le 25-01-2021 à 14:31
Et qui est responsable de tout ce que vous venez dire?
Les kwenjya et leur ARP et le mchichi et son gouvernement puisque l arp et le gouvernement wallew dar sayyid il Walid pour mchichi et gourou.
Vous êtes medecin alors pourquoi vous ne dénoncez pas les cliniques privées qui profitent de la situation pour s'enrichir, pourquoi vous ne dénoncez pas la corruption dans la santé pourquoi vous ne dénoncez pas comment la santé des tunisiens est devenu le dernier soucis du système de santé: des jeunes qui meurent dans les ascenseurs des tunisiens qui doivent corrompre un médecin ou un infirmier pour accéder au traitement de cancer des pharmaciens qui font un traffic des médicaments des tunisiens qui se font refuser des opérations parce qu un riche à plus d argent.
Voilà pourquoi il faut abir peut être remettre dans l ordre dans un pays qui devenu une jungle dans lequel des pères et des mères de familles meurent parce qu il n y a plus d état plus de justice plus de santé plus d éducation. Voilà ce que ressent plusieurs tunisiens qui manifestent chaque jour. Un ras le bol généralisé.
Alya
reponse a A
a posté le 25-01-2021 à 13:58
Je suis medecin et donc apte à juger les erreurs quant à la prise en charge de cette épidémie. L erreur réside avant tout dans une mauvaise communication avec les citoyens. ,une insuffisance d application des lois en vigueur.Rompre le chaînes de contaminations est la seule facon d arreter les décès.
A.
reponse à Alya
a posté le 24-01-2021 à 22:11
Avec mes respets,
Ce n'Est pas de la récupération, c'est un ras le bol.
Est-ce que vous êtes satisfaite de kwenjya et ces traitres de la nations qui sont en train de laisser les peres de familles mourrir les uns aprés les autres et laisser des orphelins derrières eux. Moi je ne le suis pas.
Je ne sais pas si Abir Moussi et le PDL feront un miracle et je n'ai pas d'idole en politique mais je sais que ca ne marche avec ces racailles qui dirigent maintenant et que le PDL et abir moussi apparaissent la seule alternative au désastre actuel pour peut etre sauver d'autres peres et meres de familles de la mort. Libre à vous de voter pour qui vous voulez mais entre votre ame et conscience est ce que vous voterez pour la classe qui dirige actuellement alors qu'elle est responsable de la mort de ce pere de famille par leur negligence criminelle? Pensez à ca lorsque vous êtes dans l'isoloire et que vous devez choisir un candidat ou une candidate.
Alya
Reponse a A
a posté le 24-01-2021 à 16:08
Pardon mais la vous y allez fort! RECUPERE LE DECES D UN PERE DE FAMILLE!Si votre idole a une recette miracle contre le covid,alors qu elle en parle tout de suite
A.
Paix à son ame
a posté le 24-01-2021 à 14:19
Qu'il repose en paix.
Svp faites attention ce virus est sournois. Il attaque il tue et il s'en va. On ne compte plus sur un état et un gouvernement défaillant contrôlé par les kwenjya et les traîtres de la nation.
Soyons patriotiques et votons PDL pour sauver le pays de la secte de la veuve noire et des traîtres de la nations QT.
Vive la Tunisie vive la république et gardons espoir
Skbb
il faut être juste
a posté le 24-01-2021 à 14:13
Toute mes condoléances à toutes ta famille et tes enfants tes parents tes amis de la part d un français d'origine tunisienne et élu de république française je suis toujours de côté la société civile et je n'oublie jamais mes origines et mon pays d origine et l image que je lui donne à l'extérieur
Citoyen_H
Que Dieu le bénisse
a posté le 24-01-2021 à 13:52
Allah yarhmou wi na3mou.